LES ÉTATS DE LA CONSCIENCE

15 juillet  2015

  1. L’être est unique  en son genre de la conscience qui l’habite et qui le motive.
  2. L’échelle de la conscience de l’homme le fixe sur la graduation de son existence et crée dans la vie le mouvement des ondes de sa destinée.
  3. La variation de la conscience permet au subconscient de manifester son besoin d’être.
  4. La conscience qui tire son existence dans la pré-conscience jubile l’écart de la contrainte de l’existant, l’oriente vers la visualisation de son cosmos intérieur de façon claire et directe.
  5. La conscience qui puise dans le subconscient son information corrige les flux de la pensée et module l’information vers un résultat pur et varie en fonction du type de l’être de ses gènes.
  6. L’état conscient d’un être au cœur même de sa destinée puise son contrôle dans le gène modifié pour élaborer et élargir les influx de la membrane cellulaire lors de la prise de conscience.
  7. L’écart type de la conscience d’un être élevé est de parfaire son édification dans le rôle qui est le sien dans la vie en créant de même le besoin manifeste de faire mieux.
  8. L’état de la conscience crée dans l’être de lumière les flux dans la bonté et dans le bon sens qui lui permettent le renouvellement.
  9.  La connaissance et la compréhension dans la conscience permettent à l’énergie attrayante d’être fixée sur le taux global des pulsions énergétiques de l’être sur un but et une réalité.
  10. La conscience dans son état d’être varie ses influx afin que l’être dans son sens le plus accompli mesure la quintessence où la valeur qu’à Dieu sur son œuvre.
  11. Dans le flux de la conscience céleste, le mécanisme brûle la mauvaise énergie ou le mauvais duplicata de la conscience pour faire luire dans la conscience le renouvellement ou l’énergie infrarouge qui se manifeste.
  12. L’inquisition part de la prise de conscience en valeur absolue de l’énergie de l’infrarouge pour introduire dans les flux de la pensée une façon d’être qui est bonne.
  13. L’inquisition par Dieu est l’art d’aller vers les sommités de la conscience pour disséquer l’onde de la conscience parallèle et fixer le tonus du flux de la pensée cognitive.
  14. Les états de la conscience sont aussi le renouvellement ou l’écart entre les consciences des êtres existants dans les cieux et sur la terre.
  15. Les flux de la conscience par Dieu sont les subtilités que l’être dans son onde parfaite reçoit de lui pour établir une quelconque réalité.
  16. Les subtilités d’un état de conscient puisent  dans l’énergie céleste ou l’énergie de l’être céleste les multiples données pour meubler sa conscience dans son milieu et sa diversité.
  17. La conscience céleste est un écho supérieur qui peut créer la disharmonie dans les influx de la conscience qui n’est pas préparée pour le recevoir.
  18. L’être a deux états de la conscience : celui de son état humain ou matériel et celui de son état esprit, lumière ou céleste.
  19. La valeur de la conscience n’est que les flux de l’état de l’être dans la cadence moins ou plus qui varie selon le champ dans lequel on se trouve.
  20. Dans l’élaboration de la conscience il y’ a deux étages de conscience sous forme d’onde ou encore vibratoire et selon l’état d’être, l’on épouse un champ qui l’amène vers les cieux donc Dieu ou vers la basse fréquence qui est le mal.

 Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap