LA FOI 5

5ème Partie                                                                                                                   le 02-01-2023

  1. Je fais partie des composantes de vie que Dieu met dans chaque âme humaine.
  2. Si je suis happée c’est dangereux. L’homme devient comme un monument, il peut devenir flasque.
  3. Je suis cette force de vie qui s’exprime en l’Homme. Regardez un bébé, dès qu’il sort du ventre maternel ; ses peurs, il  exprime le changement par des cris.
  4. Les êtres m’expriment à des degrés différents, l’éveil de ma réalité en l’être l’est aussi. C’est moi qui pousse à l’action.
  5. La plupart du temps, ma réalité est exagérément éveillée dans le mauvais sens chez certains sorciers. Ils ne peuvent qu’atteindre leurs objectifs égocentriques.
  6. Pour un vrai homme de Dieu qui m’utilise dans le sens véritable, je deviens l’antidote de la terreur et la fureur des sorciers.
  7. Dans la vérité et l’obéissance à Dieu, je suis vie et puissance. Je fais bon ménage, entre la sagesse, le discernement, l’amour, le pardon dans la vérité pour agir efficacement dans ma réalité interactionnelle.
  8. Je suis la force, la puissance par lesquelles Dieu a créé toute chose. C’est par moi que Dieu dans l’amour et la sagesse crée l’Homme.
  9. Je suis cette force, ce souffle qui vous permet d’exprimer la vérité. C’est encore dans cette vérité que je m’épanouis mieux et m’affirme : c’est la transrelation.
  10. Je suis la force de vie, la vie, la puissance, la conviction, la certitude, la clarté, le discernement dans l’absolu qui poussent, et orientent l’Homme dans l’action.
  11. C’est moi qui vous donne la conviction de désirer exprimer la vérité. Une fois que Dieu vous agrée ou vous donne accès d’exprimer la vérité, vous me rendez vivante. Vous devenez vous même la vie et vous transmettez la vie.
  12. Je suis l’une des composantes de l’atome de vie originelle.
  13. Je suis enfin satisfaite de m’avoir fait écouter au monde entier.
  14. Humblement, tout le plaisir est le mien, d’avoir été choisie pour l’illustration de ce chef d’œuvre. Merci mon Dieu. Merci et Amen.

Reçu  par la prophétesse jeanne TCHENEBE