LA JUSTICE 1

1ere partie                                                                                                le 17/12/2022

  1. Je suis le justicier par excellence.
  2. La justice est le code de la mesure absolue.
  3. Elle est ma sentence dans une nation, une société, dans un continent, dans un groupe, dans un endroit, dans une famille, chez un individu.
  4. Ma sentence peut être une compensation agréable et  désagréable, elle peut être gracieuse ou désastreuse selon les circonstances.
  5. La justice jauge le degré de chaque expression bonne ou mauvaise
  6. Ma justice est l’exaltation de ma joie, de ma sagesse, de mon amour en l’être.
  7. Ma justice est cette étoile scintillante qui illumine et redimensionne l’être, en lui permettant au fur et à mesure d’être renouvelé.
  8. Ma justice en l’être, c’est l’expression de l’intelligence suprême. Elle est intelligence dans l’absolue.
  9. La justice c’est ma vérité en l’Homme, c’est le jalonnement de mon amour florissant en l’être. Elle est l’eau vive céleste qui vivifie l’être.
  10. Le degré de la justice d’un Homme équivaut au degré d’amour qu’il porte en lui ou qu’il exprime. On ne saurait parle de justice sans vérité, sans amour.
  11. Je suis celle-là qui mesure toute chose. Bien qu’aussi un souffle, je suis cet instrument dont mon Père se sert pour donner la mesure, la dimension, le degré de toute action bonne ou mauvaise.
  12. Je suis vraie et c’est dans la vérité que je m’émeus. Recherchez le bien, soyez fidèles et obéissants à Dieu et il guidera vos pas.
  13. Mon Père Dieu est le justicier par excellence, avant qu’une sentence ait pris effet, tout est pesé dans l’amour, la miséricorde et sa bonté dans la vérité absolue.
  14. Nul ne peut pratiquer la justice comme il le faut s’il n’est pas guidé ou rempli par le Saint-Esprit.
  15. Je suis la sentence que mon Père a toujours usé pour prendre la décision finale. Si vous semez le mal, vous récolterez le mal, le bien  vous récolterez le bien
  16. Je suis cet appareil fluide qui indique le degré d’amour, de paix, de joie, de vérité, d’éclat, des sentiments, des émotions, des situations et des circonstances.
  17. Je suis la balance pour mesurer le bien et le mal. La justice humaine est fausse. L’Homme sans son Yahvé, sans Jésus-Christ ou le Saint-Esprit ne peut porter un jugement de valeur.
  18. Je suis le code et la graduation qui certifient la dimension d’un Homme
  19. J’évalue tout, même le taux du rayonnement de l’harmonie d’un être ou d’une situation. C’est mon résultat fiable qui donne la directive à la sentence qui sera prise.
  20. Le degré de la sentence ou de la mesure prise pour chaque circonstance et situation dépend de mon rapport. Je peux selon la mesure, évaluer que telle action mérite des encouragements de tel degré ou une punition de tel degré.

Reçu par la prophétesse JEANNE TCHENEBE