LA COMMUNION CELESTE

Biens aimes de mon Père, amour de ma très chère mère, je vous ai choisi et véritablement aimés d’un doux baiser à vos cœurs si fragiles.je suis le bon berger, l’agneau parfait qui vous conduit vers votre transfiguration. Assurément, vous y arriverez car je m’occupe de tout, je me suis pli é les manches et je suis là, pour travailler.je vous convie à écouter cet enseignement comme étant un trésor précieux et surtout une boussole pour vous guider tout en vous instruisant.
Mes enfants, recherchez ce dont je vais vous parler et possédez le, car il est la clé de votre acceptation parmi les anges et les esprits bienheureux .il existe une communion terrestre et une communion céleste.
Lorsqu’il est question de communion terrestre, il s’agit de faire prévaloir des individualités égocentriques au sein du groupe .c’est-à-dire qu’on ne recherche plus l’éthique au sens de la lumière par la vérité mais plus tôt à s’introniser soi-même comme irremplaçable et parla tuer l’âme du groupe.
La dite communion terrestre se veut charnelle et démoniaque car elle tue les potentialités et étouffe la créativité des uns et des autres. En d’autres termes la communion céleste n’est pas le RDPC, l’UPC.
Sur terre ce genre d’attitude est prescrit et même encouragé dans des structures cependant ce n’est pas la communion céleste que j’attends de vous.
La communion céleste est l’expression d’un amour authentique, vrai qui jaillit d’un cœur sincère qui veut servir les autres qui sont ses frères et sœurs. D’ailleurs elle apparait comme une identification à autrui selon l’expression du véridique.
La communion céleste est la recherche du bien-être de l’autre et de son épanouissement au sein de l’âme –groupe .je désire que vous compreniez que le groupe, le siège, l’antenne, la cellule, peu importe le nom que vous lui donnez à corps, une âme et un esprit.
Le corps du CILO est son aspect humain dans sa spécificité, son identité et sa mission. Autrement dit, c’est vous, son corps.
L’âme-esprit du CILO est sa réalité tangible, reconnaissable dans son universalité et de part l’héritage qu’elle a reçu de Yahvé mon Père qui fait d’elle la gardienne des mystères célestes.
La communion céleste est mon cœur en ce sens qu’il apparait comme un souci, un besoin de satisfaire dans le sens du bien et de la béatitude tous les membres. Elle est le socle de la transfiguration sur lequel est posé l’arbre de vie. Retenez ceci, celle-ci brise les préjugés, les tabous les malentendus et apporte l’harmonie et le sabbat céleste.
Moi Christ, dès que vous entrerez dans cette nouvelle disposition d’être, je m’engage avec l’équipe spéciale à déverser toute sorte de grâce et même des apparitions d’anges pour vous mes amis.
Soyez sûr que chaque soir en méditant, vous fassiez le bilan de la journée en disant :
• Est-ce que j’ai pensé aux patients et me suis mis à leur place ?
• Est-ce que j’ai ressenti l’angoisse qui les animait ?
• Comment me suis-je pris pour les aider à aller mieux ?
A ce moment, je vous remplirai d’une grande compassion et vous serez des petites cellules de mon être et de mon rayonnement spirituel .enfin, sachez-le ?les cieux sont à votre écoute et attendent vos doléances. AMEN
Révélation de Jésus-Christ fait à Dieu 26 décembre 2013

Laisser un commentaire