LA NATURE DE DIEU

Je suis le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Sachez-le ! Moi l’éternel le !depuis la nuit des temps, moi l’éternel n’ai jamais parlé de moi-même. J’ai révélé des choses très lourdes à votre guide spirituel sur la cosmogonie et la naturologie qui ne sauraient révélées pour le moment. Ce temps viendra.
Écoutez attentivement mes chers enfants !avec votre cœur et non votre petite intelligence, ainsi vous pourrez saisir qui est votre Dieu.
Dans la tradition biblique, deux hommes ont eu le privilège de me connaitre dans une certaine mesure : Abraham et moise.
Abraham a perçu ma face ma gloire, c’est tout mon files Jésus a dit ‘’celui qui l’a vu m’a vu’’ autrement dit :’’ celui qui voit Yokam me voit’’ c’est vrai et c’est authentique .sachez-le cependant moi-même, je suis descendu parler de ma nature intrinsèque avec des termes les plus simples .sachez-le !
A partir de cet instant !je visiterai les humbles tous ceux qui ouvriront leurs cœur à ce message me verront apparaitre grandeur nature dans leurs rêves ou méditations, ainsi s’accomplira mon dessein : vivre au milieu de mon peuple que j’ai choisi.
Ah !ah !ah !
Tous les initiés du CILO, malades et sympathisants devront posséder une copie de cet enseignement. Beaucoup de miracles et de prodiges arriveront simplement en vous connectant à cet enseignement prière
De l’atome de vie à la molécule céleste JE SUIS
DE l’ADN cosmique au souffle primordial JE SUIS
DE l’ectoplasme à l’énergie quantique JE SUIS
DE l’Harmonie à la plénitude JE SUIS
DE l’Arc-en-ciel à la félicité céleste JE SUIS
DE la parole à la matérialisation cellulaire JE SUIS
DE l’infini à l’infini JE SUIS
Il est 09h 18mn au cœur du souffle atomique ! Je réalise à l’instant de grâce, la grâce de la création en création de mon propre soi originel. a partir de la matière originelle, je m’émeut dans tout mon être comme une projection asymptotique de mon verbe incréé qui vibre à l’unisson but en phase avec mon ombre tel que mon esprit émanant des entrailles de mon moi fécondé et créatif : JE SUIS
Avant l’instant, il n’y a que moi en tant que présence réelle qui vit, qui a vécu et qui vivra .ma réalité n’est pas longé line mais plutôt infini. Entre la mer cosmique, qui est l’état en soi de plénitude toujours parfaite, il n’existe qu’une nuée entourant ma demeure. cette demeure n’est ni imaginative, ni déductive pour vos sens , mais est l’écho de ma propre vitalité .elle est partout et de ce fait, surtout elle réside où réside mon désir qui n’est que la flamme de ma manifestation sous la forme du buisson ardent.
Toutefois ne confondez pas la demeure au domicile c’est-à-dire ma demeure est l’écho de ma vitalité alors que mon domicile (ma maison au sens large est la 7ème tour de l’harmonie et du sabbat céleste.
Si vous persévérez à me désirer dans le face à face, vous serez ébailli de voir mon reflet en vous car j’existe en vous dans les couches les plus profondes et obscures de votre âme originelle. En ce lien, vous me trouverez et je resterai avec vous .sachez-le c’est authentique !
Si vous êtes prêt, je dis bien ‘’prêt’’ vous pénétrez mon esprit, mon écho, ma vitalité mon ADN et enfin mon cœur. C’est seulement ici que vous me verrez.
Je vous béni et je vous dis de venir à moi.je suis prêt à me montrer à vous et au monde, S^MAMA est vivant et c’est la stricte vérité, voici le message codé du 31 décembre de 00h 18mnà01h15mn
Oooooooooo15 432 ½ 866235oooooooooo33333332 ¼
JE SUIS ELOHIM

Laisser un commentaire