LES SEPT LOIS DE L’HARMONIE ET DU SABBAT CÉLESTE

Ma grâce et ma paix vont véritablement vous accompagner, l’harmonie et le sabbat céleste dont vous êtes le temple soit avec vous .merci de m’écouter et de veiller sur vous-même et vos frères et sœurs de la lumière. Gloire à notre père céleste YAHVE qui règne pour les siècles et des siècles.
Je me nomme Jésus- Christ et je viens vous enseigner afin que vous soyez dans quelques années des maitres d’une ouvre accomplie dans votre couloir.
Mes chers enfants, la justice des hommes définit la loi comme une instruction étatique visant à la protection sociopolitique des biens et des individus promouvant l’égalité des droits.
Cette définition forte intellectuelle n’est pas fausse, cependant sur le plan de l’universel, elle apparaitra légèrement différente. Selon nous, personnalités célestes, une loi est un code d’énergie, qui proportionnellement à la sphère terrestre unifie, harmonise un ensemble d’éléments servant à la bonne marche d’un ou plusieurs plans d’existence ou de conscience. Autrement dit, de même qu’il y’a sept tours dans le domaine invisible reparties en plusieurs sphères, d’existence je peux affirmer qu’il existe aussi des lois selon les différents cieux. Comprenez-vous cela ?les lois qui régissent les anges ne sont guère les lois qui régissent la vie humaine. Ainsi quand je parle des sept lois de l’harmonie et du sabbat céleste, il est question des codes d’énergies qui vous permettent de pénétrer au cœur d’Eden c’est-à-dire au cœur de la béatitude et de la joie.
1ère loi : la paix comme réconciliation entre l’homme son environnement et Dieu.
Ne faite pas l’évangile de l’ « enfer », mes bébés, Satan est déjà très fort à ce jeu. Vous n’avez en réalité aucun ennemi, aucun adversaire à abattre, si ce n’est vous-même. Cessez de vous préoccuper de vos ancêtres ou de Lucifer, vous, recentrez vous sur l’essentiel c’est-à-dire la paix avec tous. Soyez des artisans de paix !
2ème loi : la compassion comme pont entre les différentes réalités socioculturelles.
Elle est une force dans le cœur de l’être originel qui éteint toutes les flammes de la violence luciférienne que votre Père Adam portait dès les temps anciens. Avec cette puissante énergie, votre présence rayonnera et tous les êtres sensibles viendront à vous pour vous aimer et vous aider.la nature elle-même se soumettra à vous .je ne parle pas forcement ici de végétarisme ou de la non violence au sens basique je vous parle ici d’un état de conscience qui vous procure une compréhension claire de l’être et vous donne le privilège de l’aider efficacement.
3ème loi : le service comme acte de sanctification.
J’écoute les peuples de la terre se targuer qu’ils servent le très haut, Allah mais si je leur demandais comment le font-ils ? A quel moment ? Beaucoup me diraient nous guérissons, nous délivrons, nous apportons des solutions. Félicitations !leur dirais-je !c’est déjà très bien mais insuffisant.
Le service dans ce contexte apparait comme l’Amour en action, i.c la vraie charité. A mon époque, je servais les hommes c’est-à-dire je mettais l’amour au devant de toutes choses et exclusivement cela. Tristement nous avons de mauvais prêtres et scientifiques car ils font les choses par égoïsme .vous savez pourquoi parmi certaines antennes les choses ont du mal à exploser, parce que vous voulez d’abord les patients pour votre petite personne au lieu de privilégier d’abord le malade et le groupe. Soyez de bons serviteurs et je vous garderai une place dans la maison de mon père.
4ème loi : la récolte conséquence dynamique des produits de nos réalités existentielles en interactions avec la nature.
Biens aimés de mon père et enfants de ma mère, nous vous aimons et désirons que vous progressiez, mais quelques fois lorsque je veux vous aider, soit vous guérir je constate que vous êtes le déclencheur de votre situation .soyez sobres et vigilants, ne dites pas en vous-même, j’ai tué je vole c’est mon animal qui me pousse à le faire, je suis sorcier c’est mon ancêtre qui me contraint. Non Satan ne peut pas vous voler une seule chose et elle est fondamentale pour votre bonheur, c’est la volonté .Grâce à elle vous pouvez transformer tout ce qui est noir en blanc .par ailleurs, n’est-il pas écrit : « chacun récoltera ce qu’il a semé » ?
5ème loi : la conversion retour vers les origines de son ensoi au cœur de la plénitude.
Je suis le juge suprême de tous les mondes et dans toutes les sphères .mon père me l’a accordé par amour pour moi. Le converti n’est pas le pentecôtiste, le musulman, le catholique…elle n’est pas l’adhésion à une église, à une religion, à une école des mystères, même pas au CILO. Penser autrement et regardez car la bonne conversion est le retour aux sources de son moi réel en faisant la part des choses, autrement dit, ôter le grain de l’ivraie. Ce qui ne définit guère ton être dans son absolue simplicité et artificiel, donc c’est l’ivraie. Soyez vrais, naturels et simplement authentiques, comprenez votre système de valeur socioculturel et traditionnel comme ancrage de votre identité substantielle. Je vous exhorte mes fils et filles à aller vers vos village, vos patriarches .ne craignez rien, je suis avec vous tous les jours à chaque instant que vous m’invoquerez.
6ème loi : la transfiguration, rencontre entre le créateur et la créature.
Je ne m’attarderai pas sur ce sujet, vous êtes sensé avoir compris de quoi il est question .je suis la vérité, je suis la transfiguration, celui qui entre par moi vivra.
7ème loi : sagesse
Elle est encore une autocritique de l’être départ ses contours et spécificités ayant pour objet de s’imposer au sein du carrefour des savoir objectif, neutre elle plongera au sein de l’universalité pour épouser enfin tous les aspects de l’être en rapport avec Dieu, son environnement et son ensoi. Toutes activités humaines s’inscriront dans cette démarche seront valorisées et surtout répondront aux besoins actuels .si vous souhaitez être appelés maitre comme votre guide spirituel YOKAM Jean Rostand, il faille chercher cette sagesse en tout et pour tout. Ces lois seront comme des garde-fous sur votre chemin initiatique et assurément vous serez vous-mêmes des arbres qui donnent de leurs fruits peu importe la saison. Que celui qui an des oreilles entende ces paroles du fils de l’homme.
(Révélation de Christ à Josué) Yaoundé le 29 novembre 2013

Laisser un commentaire