LA COMMUNICATION BIOGENESE
le 11 /11/2023
- C’est une Communication avec les particules.
- C’est un dialogue subtil.
- C’est un échange avec nos propres particules ou avec le ou les autres.
- C’est une dynamique où l’être est en interaction et en intercommunication avec son environnement.
- C’est un jeu chimique et alchimique dans la mesure où nos rythmes et notre chimie en interaction communient avec l’autre.
- C’est un dialogue qui peut également s’opérer à partir de notre aura.
- C’est une Communication qui se fait avec l’espèce humaine, animale ou végétale.
- C’est une Communication-vie où tout ce qui vit et respire peut communiquer avec l’autre.
- C’est même l’expression émerveillée de la vie.
- Cette Communication en fonction des personnes sera perçue différemment car il y a des sensitifs, des visionnaires ou clairvoyants, clairaudients, télépathes, etc.
- La Communication-vie peut être avec les espèces de même nature ou de nature différente.
- L’Homme au cœur ou au centre de la vie est interpellé à redevenir celui-là qui a été depuis les origines.
- Cet Homme avait la capacité de communiquer facilement avec tout ce qui était susceptible d’exister.
- Tout sensitif est doué d’une compréhension et d’une perception hors pair.
- Cet être avait cette possibilité de communier en inter échange énergétique et pouvait percevoir quelqu’un à des kilomètres de lui. Il était encore en phase avec la nature.
- Cet être-vie de par son champ de rayonnement pouvait même communier avec les astres. Tout dépendait de l’instant et de son champ de conscience.
- C’était un être harmonieux, charitable et plein de bon sens.
- Cet être symbole de vie en Christ et par lui était en parfait accord avec le divin.
- La vie était belle et très simple. C’était un vrai être ordinateur car il pouvait capter des Signaux de message à des milliers de km.
- Où est parti cet Homme ?
- Réveillez – vous mes enfants et redevenez des vrais scientifiques selon votre Père que je suis. Que votre télépathie s’éveille.
- Aujourd’hui, il y a des découvertes extraordinaires qui se font.
- Avec celles-ci et autres, Homme réveille-toi ! Tu as tout cela en toi car dans la Communication Biogenèse, l’être-vie a la capacité de se déplacer d’un endroit à l’autre sans pour autant se déplacer physiquement.
- Il a la capacité de scanner un organe sans toujours utiliser des machines.
- Il a la capacité de voir à distance sans les appareils sophistiqués.
- Je suis la Vie. En Moi, vous avez la Vie.
- La Vie Communique avec la Vie en interaction permanente.
- La Communication Biogenèse, électrobiogenèse met en exergue un échange énergétique soit avec son vis-à-vis, soit avec l’environnement.
- La Communication électrobiogenèse n’est pas séparée de la Communication Biogenèse. Ce sont les mêmes processus dans la mesure où dans l’univers, tout est attraction et vibration.
- Dans ce processus, nous pouvons communiquer avec un fœtus, un embryon, un bébé dans le ventre de sa mère.
- Dans le ventre l’enfant est connecté à tout ce qui est susceptible d’exister. Il écoute et communie avec l’environnement et c’est aux parents de donner une orientation à l’enfant de par leur façon de faire, de voir et de se projeter.
- La communication Biogenèse, électrobiogenèse n’est autre que la renaissance de l’être Ordinateur, le véritable être cosmique, la renaissance de l’être multidimensionnel, l’être Dieu en parfait accord avec la Trinité Sainte.
- Dans cette Communication, l’écho, le son, la lumière, la parole, les sens, les chakras, les atomes, l’aura, les particules sont à l’honneur étant donné que les particules et les atomes fondent tout ce qui est susceptible d’exister.
- La Communication électrobiogenèse est une Communication vibratoire qui se fait à partir des échanges énergétiques.
- L’être doit redevenir Amour, Harmonie, lumière pour que cela puisse être bien que même dans ses embrouilles, il y a des moments particuliers qu’il peut percevoir des bribes de sa réalité.
- Mêmes les plantes et les animaux ont leur champ vibratoire, donc non seulement nous pouvons communiquer avec eux mais ils peuvent communiquer entre eux pour un bon équilibre de l’écosystème.
- C’est l’être en intercommunication avec les trois dimensions et au-delà en interaction avec lui-même entant que univers dans le grand univers ou microcosme dans le macrocosme.
- C’est le champ magnétique de l’être en Communication avec l’universalité.
- C’est l’être quantique en éveil dans ses manifestations, ses expressions et ses déploiements les Plus sensibles, l’être du devenir en retour.
- Dans cette Communication électrobiogenèse, l’être A étant un champ de rayonnement à la possibilité d’interpeller le sujet B aux ETATS-UNIS. La puissance vibratoire télépathique mise en marche, il y a fusion avec le sujet B telque dans la réalité qu’il soit conscient ou pas, l’esprit, le champ de l’aura de B, au courant répond à A et parfois B peut penser au sujet en question de façon prompte.
- Il est à noter que Aa la possibilité en tant qu’être de feu, d’avoir au même moment le contact, la Communication avec plusieurs entités, esprits, environnements, astres etc.
- Le cerveau ici est au top de sa dynamique et traite plusde 12 millions de pulsions d’informations à la seconde.
- Cet être stratégique, s’il est exorciste, intercesseur ou autre, il a la capacité en une fraction de seconde d’impacter des énergies à des multitudes spontanément, les sujets reçoivent.
- Observez l’enfant dans le ventre d’une maman. Il parcourt tout l’univers pendant les 9 mois avant de naître. On pouvait parler d’une forme d’initiation, conscient ou pas, les prérequis sont là. Car à chaque mois de la grossesse, correspond un champ de conscience précis de par leurs chromosomes associatifs hypersensibles qui lui donnent facilement de se connecter entièrement à celui de sa maman. Dans cette posture, l’enfant, dès le ventre maternel connait la Communication Biogenèse ou Electrobiogenèse.
- Cet enfant communie avec d’autres enfants, son environnement et les astres. Bref sous la guidance de l’énergie divine de par le rayonnement de leurs chromosomes, il communique avec tout ce qui est susceptible d’exister.
- De par leur capacité, les parents pondérés et harmonieux aideront le bébé encore dans le ventre à développer des atouts perspicaces.
- Et si les parents sont désordonnés, ils pousseront également l’enfant à développer les atouts similaires à ce que lui présente son environnement. Ce génie de par sa capacité à être en intercommunication avec tout ce qui est susceptible d’exister, peut aussi avoir un penchant des choses du monde parallèle.
Reçu Par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE