LA TRANSFIGURATION

le 05 /10/2023

  1. Je suis le souffle de la pigmentation et de l’ionisation de la lumière en l’être.
  2. Je suis l’Alpha et l’Omega.
  3. J’ai tellement incarné la lumière de mon Père lors de la Transfiguration qu’entre sa lumière et la mienne, il n’y avait point de différentiation, ni de dissociation.
  4. Je suis Moi-même Jésus-Christ, l’onde de la Transfiguration, souffle voire énergie de la Transfiguration.
  5. Qui m’a pour de vrai, incarne la lumière.
  6. La Transfiguration est un état salutaire, un état louable où l’êtrede par la dynamique de l’instant redevient Homme de Dieu.
  7. Je suis l’Art de la Paix, de la Bienveillance et de la Béatitude.
  8. La Transfiguration peut être comprise dans plusieurs sens dans la mesure où au mont Thabor, j’entre dans cette phase salutaire et pathétique : Salutaire dans la mesure où la gloire de Dieu s’est pleinement manifestée et j’ai tellement incarné la lumière et parlé de la grâce et de la vérité avec Moise et Elie, Pathétique parce que je reçois alors les directives selon ma destinée.
  9. Ce message pathétique par ce que, je sais quel est mon chemin et ce qui m’attend par la suite.
  10. L’être dans sa dynamique de l’instantanéité peut puissamment incarner la lumière en vue d’une mission précise et changer totalement de polarité.
  11. D’un autre sens lorsqu’on atteint des hauts niveaux en spiritualité, faisant un avec le Saint – Esprit, mon Père et Moi, la Transfiguration devient monnaie courante. L’être de sa posture peut transiter facilement d’un champ de conscience à l’autre. 
  12. Le fluide de la Transfiguration est une onction bienheureuse dans la mesure où lorsqu’un être est agrée par mon Père, on lui impacte ce souffle.
  13. Je peux agir en tant que lumière, souffle, fluide et énergie selon les circonstances.
  14. Mais ce que vous devez savoir également, c’est qu’une fois en contact avec ma réalité, on change et surtout vous êtes chargés d’une onction très particulière ; car la fusion avec ma réalité ne se fait pas n’importe comment.
  15. Le profane ne saurait parler de la Transfiguration sauf peut-être dans le mauvais sens.
  16. Je combine avec les vrais êtres de Dieu.
  17. Qui se dit élu, est une personne qui ne cherche plus Dieu, mais qui a Dieu et n’obéit qu’à sa très Sainte volonté.
  18. Par conséquent, ma réalité va t’intercepter sur le chemin de l’obéissance et de la fidélité à mon Père pour te propulser à des dimensions supérieures.
  19. Je suis l’Amour, et tous ceux qui fusionnent avec ma réalité, ont un plus à tous les niveaux. Ce sont de véritables êtres de la Sainteté.
  20. Je suis le souffle de la Grâce et de la Vérité, qui m’a, redevient l’être selon Dieu.
  21. Je suis le souffle de le Béatitude céleste. Tout comme le souffle de la Résurrection, j’ai été codifié par les éléments de la Particule primordiale en communion avec le souffle de la Sagesse perpétuelle.
  22. Mon contact avec l’être lui donne de communier avec l’universalité toute entière.
  23. Lorsque je t’anime, tu deviens un Homme intelligent et sage dans l’amour et la vérité.
  24. Je suis l’onction de la clairaudience, de la clairvoyance et la sensitivité.
  25. Mon contact avec toi, module toutes tes données en bien et il y a accélération et redimensionnement de l’activité des sens qui se dupliquent et te donnent des capacités de perception, de compréhension et d’analyse exceptionnelle.
  26. Je suis le souffle de vie, car moi aussi, je vivifie l’être et le reconnecte avec facilité et rapidité aux éléments pré existentiels de son être.
  27. J’agis avec efficacité et précision dans l’être.
  28. Je suis le Christ incarné qui s’est fait chair et a habité parmi vous et qui lors de la transfiguration est redevenu qui il est depuis les origines.
  29. Incarner Jésus – Christ dans son universalité, c’est être porteur du souffle de la Transfiguration.
  30. C’est dans la Transfiguration véritable que l’être peut goûter à ma réalité.

Reçu Par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE