A L’INTÉRIEUR DU CENTRE DU NOYAU TERRESTRE

09 mai 2015 

Il y’ a une lumière au centre du noyau de la terre, c’est elle qui est le lien entre l’homme et son sublime.

  1. Dieu demande à 23 mages de s’accorder avec le noyau de la terre car ils ont pour corollaire l’intuition et la dévolution.
  2. Ça fait 120.000 années lumières que l’homme a perdu la relation intime qui le lie au noyau de la terre.
  3. Dans un  siècle au plus tard je vais raccorder l’homme avec le sublime de son être en adéquation avec le centre de la terre.
  4. Il y ’a 100 millions d’années que j’ai créé des instruments d’auto-connexion en l’Être, son sublime et le noyau de la terre.
  5. Je veux que l’être se réalise et cette réalisation nécessite qu’il retrouve l’écho originel enfoui au centre de la terre.
  6. Dans un quart de siècle certains astronomes découvriront que je suis l’unique et l’ultime au centre de la terre.
  7. A peu près désuni,  il y ’a un équilibre primordial qui souffle le rayon alpha au centre de la terre.
  8. J’ai des particules qui vibrent au centre de la terre.  C’est le plus dans l’anatomie de l’être à part et en entier.
  9. Il y ’a une abréviation chromosomique qui situe le centre de la terre au noyau du vide, à l’intérieur de l’échelle originelle.
  10. Je ne veux plus que l’être se regarde comme une taupe car ses adversaires savent pourquoi il vibre au dessus des êtres des lumières.
  11. Dans  un an la  béatitude redeviendra une étincèle qui jaillit du centre aux extrémités de la terre.
  12. La lumière de verbe ensoleillé s’éternise quand on voit le vide au centre du noyau de la terre.
  13. Ma particule existentielle se densifie aussi au centre de la terre.
  14. Il y ’a une lueur qui frappe les hommes quand ils ont les yeux fermés. C’est la lumière du Verbe qui jaillit du noyau de la terre.
  15. La lumière du vide en soi est un aspect de la béatitude originelle qui n’est rien d’autre que le centre de la terre.
  16. Il y ’a une lueur qui transcende l’état animal de l’être quand il dort. c’est le reflet de l’être dans la lumière du vide du noyau de la terre.
  17. Le noyau de la terre représente aussi le substrat de l’être ensoleillé qui vibre dans les âmes des vrais mages.
  18. En 25 ans d’existence un homme doit être capable de maitriser les lueurs qui jaillissent du noyau du centre de la terre.
  19. Il y’ a une lueur au centre de la fibre électrique qui vibre au-dedans de l’être ensoleillé. C’est le plus participatif du centre de la terre.
  20. Ma particule originelle se canalise lorsque certains sages deviennent souffle et lumière dans le sens primordial des aspects de la terre en son centre.
  21. Trois mages représentent actuellement mon souffle dans le noyau de la terre. C’est eux qui représentent mon souffle au sens originel du terme.
  22. Ça fait désormais un siècle que l’être est désormais recodifié  pour la compréhension ultime du verbe en son sens le plus extrême c’est-à-dire au souffle du noyau de la terre.
  23. Il y ’a désormais un mage qui récite avec précision le verbe en son origine primordiale. C’est le plus participatif du centre de la terre en ses entrailles.
  24. La lumière du maître repose aussi sur des bases solides. C’est à cet endroit que vibre le noyau du vide dans ses aléas les plus fréquents et manifestes au centre du noyau de la terre.
  25. Les aspects les plus sublimes de l’être reposent aussi au centre du noyau de la terre. C’est ça la lumière de l’éternité absolue et originelle.
  26. Au centre du cycle évolutif du noyau du vide, il y ’a un être qui vibre continuellement au centre de la terre. C’est çà la lumière du verbe ensoleillé.
  27. Mon souffle s’émerveille quand on parle de la lumière  du centre de la terre car là où se meuvent la plupart des êtres des lumières originelles au sens le plus explicite.
  28. Il faut se rendre compte à l’évidence que l’être est l’ultime et le noyau de la terre est l’ultime. C’est çà le plus de la béatitude au sens originel.
  29. Il est à l’évidence que créer est une substance où l’ultime se densifie en un point qui n’est rien d’autre que le noyau de la terre.
  30. Ça fait désormais un an que le cycle évolutif de la terre se densifie en son centre. c’est çà la lumière du soleil au sens pur et originel.
  31. Dieu octroie à un mage le pouvoir de réactualiser le pouvoir de l’homme avec le centre du noyau de la terre.
  32. Sans la lumière du centre du noyau de la terre, l’homme ne peut jamais se prévaloir l’ultime dans son sens le plus explicite.

Reçu par le Prophète Aloys Onana Nkomo