AU DELA DU RAYON GAMMA
02 juin 2015
- Un être surnaturel est celui qui reconnait le souffle de l’éternité dans toute sa dimension cosmique et manifeste.
- Deux sages se réveillent et vont ioniser les autres à partir des rayons gamma.
- Il ya une surface invisible qui regorge des rayons lumineux au centre de la vertèbre supérieure c’est le plus du rayonnement gamma.
- Il y’a des bâtisseurs qui s’apprêtent à émerveiller le monde à partir du rayonnement gamma au Cameroun.
- Dieu s’apprête à émerveiller les sages qui ont voulu que le plus de l’énergie normative se situe au centre de l’atome originel par le rayonnement gamma.
- Gamma est substance primordiale du cycle évolutif des sages quand on sait que prier est une lumière qui vibre au centre de l’atome originel.
- L’état marginal de certains possédés ne relève pas du plus accidentel mais c’est un rayonnement gamma en mauvaise extase.
- Il y’ a des hématomes au centre du cycle pré existentiel de l’humeur collective. C’est là la gammisation du siècle avenir.
- Dieu est très content des sages camerounais car ceux-ci ont vite reconnus l’utilisation du rayon gamma comme source du savoir quantique et évolutif.
- La dernière semaine du règne de Nébucanosor démontre que Dieu s’est révélé aux sages babyloniens à partir du substrat de l’énergie gamma.
- Quand on parle de Dieu, c’est juste parce que l’être ion s’est substitué au module ancestral qui ne se raccorde pas vraiment avec les ions gamma originels
- Dieu se raccorde à ses enfants car il révèle que son être est en adéquation avec le substrat du savoir par la gammisation des ions.
- Avoir un cœur rempli d’amour est aussi le signe que Dieu démontre aux êtres car son évolution lunatique relève du plus des rayons gamma.
- A présent que le mage des temps anciens se meut au centre du cycle de l’énergie universelle Dieu se raccorde à son énergie gamma pour plus de clarté et surtout d’excellence dans l’agir.
- On voit des ions sensitifs au centre du code énergétique de tous les mages. C’est le plus de l’énergie gamma dans son sens le plus explicite.
- Dieu bénit aussi par le rayon gamma dans son sens le plus sincère.
- Il y’ a un centre auditif qui suit les vrais adeptes de la spiritualité. C’est là l’origine même du rayonnement gamma dans son sens le plus sincère.
- Au savoir originel il y’a un être qui s’articule comme Dieu. C’est ça le rayonnement gamma dans ses avancées les plus objectives et surtout explicatives.
- Au centre du cycle évolutif du miracle instantané il y’a une lueur marginale. C’est elle qui régule le processus d’auto compensation entre l’être, le surmoi et la lumière gamma.
- Au centre de l’être ion il y’a aussi des hématomes qui ont pour rôle de redéfinir la lumière gamma en sagesse universelle.
- Au centre du noyau du vide, il y’a une lumière bleuâtre qui redonne du tonus aux ondes magnétiques. C’est le plus de la lumière gamma.
- Il y’a un être aux airs Eternels et Absolus .c’est lui qui est à l’origine du rayonnement gamma car l’Etre Christ est en lui comme une étoile dans la fournaise.
- Je préconise qu’il ait des êtres aux souffles prédéfinis par l’émerveillement originel, car ils auront le pouvoir de s’auto-orienter par la sagesse émise via le rayon gamma.
- Gamma se présente comme la substance salvatrice originelle par laquelle les anciens se maintenaient en situation d’extase permanente c’est-à-dire qu’il avait le dessus sur la nature et le moi.
- Il y’a des êtres aux lueurs resplendissantes. C’est eux qui réorganiseront la saveur du savoir originel par le rayonnement consécutif gamma.
- On a aussi vu des gens se vanter à partir du rayon gamma car la magnificence venant de ce rayon émane du plus de la sagacité suprême et universelle.
- Il y’a une lueur qui parcours ceux qui sont envahis par ce rayon c’est la lueur du plus dans la magnanimité environnante et éternelle.
- Il n’y a plus de mages capables d’appréhender le plus dans la sagacité absolue, mais jouir du plus dans la magnanimité universelle est l’œuvre du rayon gamma.
- Le rayon gamma est le substrat de l’énergie de l’atome universel car il est aussi l’avantage de s’associer au rayon alpha pour sa puissance inestimable.
- Il y’a un mage qui manipule avec sagacité ce rayon .C’est lui le plus participatif de l’éveil au sens universel et unilatéral.
- Dans un mois l’on verra avec précision le substrat de cette énergie en ce mage, car c’est là la lumière de Dieu qui éclaire le monde.
- On voit un mage qui s’éveille au Cameroun. Le rayon gamma en lui reflète le substrat du plus non participatif mais éphémère et rare.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap