LA SAVEUR DE L’ÉTOILE DU MATIN

juin 2015

  1. Une    aube  est la magnificence de l’être suprême et éternel. Prier au nom de Dieu relève du pouvoir du plus indéfini.
  2. Lire au nom de Jésus-Christ veut aussi dire que les ions ultra-sensitifs de l’étoile du matin s’interposent au cycle du siècle préhistorique.
  3. Ma vérité relève du substrat de l’énergie universelle. Prier au nom de Dieu relève aussi du pouvoir du plus participatif.
  4. Il y’a une étoile qui brille dans les reins de chaque vrai croyant. C’est là la lumière de mon être dans ses avancées les plus significatives.
  5. Prier c’est aussi jouir du plus dans l’harmonie participative, c’est-à-dire que l’univers se réalise en chacun quand on est saint et véridique.
  6. La lumière de l’éternité universelle est aussi une étoile virulente qui peuple les ions des vrais sages car leur étincèle émane aussi du plus dans l’harmonie universelle.
  7. Prier au nom de Dieu se dit de la lumière du cycle pré existentiel qui se matérialise par le souffle et l’efficacité en soi.
  8. Faire de l’être un réservoir de l’efficacité se dit du sage qui a compris l’effectivité du pouvoir originel en un point lambda qui n’est rien d’autre que le souffle ensoleillé de l’éternité au sens large et éphémère.
  9. Dieu est l’ultra sensibilité qui sous-tend le rayon alpha car la lumière n’est rien d’autre que l’étoile ensoleillée du cycle pré existentiel.
  10. Chacun de nous a un nom et ce nom se quantifie en lui quand on sait reconnaitre que Jésus-Christ est Roi et Seigneur mais aussi l’Étoile qui brille dans nos gènes primordiaux.
  11. Chacun a en lui une lumière. C’est la lumière de l’être Dieu quand on sait que prier est une substance primordiale qui éveille les sages au sens simple mais originel.
  12. Nous avons vu en vous la lumière qui jaillit des entrailles du fils de l’éternité universelle, alors prier au nom de Dieu est une étoile qui a un nom.
  13. La substance salvatrice primordiale de l’être ion réside au centre de son magnétisme. Alors si l’on est fier et discipliné son être nous magnifie en permanence.
  14. Crier n’est pas une histoire du seul Dieu qui nous magnifie. C’est aussi l’Être Christ qui s’émeut en nous à partir de l’étoile de vie.
  15. Il est clair que Dieu veut des hommes sobres et respectueux. Participer  à son émergence sensuelle  se dit de celui qui porte en lui la lumière originelle.
  16. Prier au nom de Dieu veut aussi dire que l’on est content de la substance salvatrice de l’être ion en nous qui densifie le pouvoir de l’auto-création en une muse que seul Dieu est le Maitre Absolu.
  17. Il est temps que le monde sache que  l’éternité  n’est pas une illusion en soi. C’est aussi le substrat de la vérité universelle qui vibre en nous.
  18. L’Eternel est notre Dieu. il est aussi l’énergie primordiale qui pilule notre être quand on sait que prier est une chance qui émane de la richesse intérieure.
  19. L’être humain a tendance à se dissocier car son être a perdu cette lueur universelle qui n’est rien d’autre que le souffle de paix et d’efficacité en soi.
  20. Ma nature vient du plus participatif des êtres dans la lumière de vie car prier au nom de Dieu se dit du mage qui éveille toutes les sensibilités.
  21. Une auréole parcours le centre de gravité de toutes  les énergies existentielles, c’est là que Dieu se densifie et redevient souffle de l’efficacité en soi.
  22. Savoir de Moi veut également dire que l’être me reconnait comme son Guide et son Salut.
  23. Il y’ a une superficie à la quelle Dieu appelle les vrais croyants à se mettre en berne. Prier c’est aussi le souffle qui nous émerveille quand on est sage.
  24. Savoir de Dieu est une auréole qui vivifie le souffle dans son origine la plus dense. Il est clair que Dieu se densifie en un point où seul l’être ion l’appréhende avec beaucoup de magnanimité.
  25. Mon Pouvoir originel est une source très lointaine qui vient de la lumière Alpha  cause de notre efficacité dans les domaines de la sainteté et de l’effectivité causale.
  26. Il y’a une lumière qui me parcours quand je suis sage et efficace. C’est là le plus magnanime du souffle de l’effectivité en soi.
  27. La lumière de l’être Dieu est une surface qui est dense mais qui se magnifie en un  point  où  seul  l’être Dieu a le pouvoir de vibrer dans la continuité.
  28. Mon avenir est une source non tarissable que j’émerveille quand on sait que je suis aussi Lumière, mais également Flamme dans le substrat de l’énergie absolue.
  29.  Il y’a une surface limpide au niveau de notre hypothalamus. C’est là le plus de la réalité originelle car Dieu se magnifie en nous et surtout avec nous.
  30. Il faut désormais prier au nom de L’Être Éternel, car il est seul capable d’appréhender les moindres désirs cachés de notre être dans sa réalité.
  31. La parole de Dieu est  une lumière dense qui se raréfie quand l’être perd le substrat de son énergie d’antan c’est-à-dire que Dieu veut voir l’homme saint et très habile.
  32. Une étincèle est aussi l’origine de mot lumière car là se vit tout le substrat de l’être ion dans sa totalité  la plus harmonieuse.

Reçu par le Prophète Aloys Onana Nkomo