DIEU EN VALEUR ABSOLUE

  1. La sagesse est le partage de l’Esprit divin que l’homme doit appréhender pour faire le nécessaire dans la vie spirituelle.
  2. La connaissance est le pourtour de l’être Dieu dans la mesure de la plénitude qu’il peut octroyer à un être pour l’orienter vers le grand savoir.
  3. L’absolu de Dieu, loin d’être un mythe est la posture  dans laquelle, le Dieu créateur doit être pour regarder son œuvre et esquisser des pas cadencés dans la joie pour ce qu’il doit devenir.
  4.  L’absolu de Dieu est aussi dans l’esprit, la grandeur dans la science qui fait de Dieu le savant de tous les temps.
  5. La connaissance dans l’absolu de Dieu peut être le résultat définitif d’une situation qui, dans la neutralité devient une réalité.
  6. L’absolu de Dieu tient de l’art qui fait de la création une expérimentation réussie et juste.
  7. La réalité qui veut l’absolu dans le règne de Dieu, est tout simplement la compréhension dans la connexion qui se livre à l’homme en sa qualité définitive et réelle.
  8. Le sage qui est Dieu est la connaissance de tout et dispose aussi de la matrice de porteuse de la science qui puisse l’identifier comme le nécessaire de la création de son œuvre.
  9. Le sage qui est Dieu dans l’absolu, est la connaissance illuminée qui porte en son sein la vie manifeste de Dieu.
  10. L’absolu de Dieu est aussi dans l’Esprit la globalité lumineuse qui dans le pour et le contre a admis que l’homme soit pour le bien de la nature dans la plénitude et le réalisme.
  11. L’absolu de Dieu par son esprit absorbe en la nature, les diverses sortes d’incompréhensions et les déchets pour faire de l’homme naturel, une compréhension et une mesure dans la bonté et la grâce absolue.
  12. Dieu dans la réalité de l’esprit est le vrai sage qui organise, qui dicte et qui manifeste des volontés en l’homme.
  13. Dans un futur proche, la réalité de Dieu se fera en l’homme pour démontrer la qualité unique et vraie de la  force divine telle qu’elle est à l’origine de la création.
  14. Dans l’ombre de Dieu, l’absolu est la fusion dans la connaissance de l’éveil de la sagesse.
  15.  Dans l’ombre de Dieu, l’absolu n’est plus seulement une connaissance partielle, mais une réalité qui donne à une définition sa qualité réelle et expansive.
  16. Dans l’être-Dieu pour l’absolu, le regard génère une lumière qui touche l’homme dans ses sensibilités les plus fines pour faire de cet être la qualité requise en sa vraie valeur.
  17. La valeur absolue de Dieu est aussi en Christ le vrai d’une mission qui fut entamée et doit être finie.
  18. La valeur absolue de Dieu dans l’esprit du Christ était la connaissance en tout du potentiel  humain qu’il manifestait en vue de réaliser une donnée préconçue et existante.
  19. Dans la valeur absolue de Dieu, l’esprit dicte, l’ensoi réalise et la chair manifeste. C’est aussi la Triade ou la Trinité qui fait de l’existence la totalité en Dieu et de Dieu.
  20. Dans la valeur absolue, la vérité est la valeur réelle et manifeste qui dispose la création dans la vraie vague de la croyance au créateur.
  21. L’Esprit est le socle de la connaissance, mais dans la valeur absolue de Dieu, l’esprit devient comme l’air qui transporte la semence ou la connaissance pour une réalité absolue et vraie.
  22. L’Esprit dans la valeur absolue multiplie et foisonne la connaissance intellectuelle et dispense l’énergie pour une fiabilité authentique, ludique et démontrable.
  23.  La valeur absolue en Dieu part de l’onction pour toucher tous les aspects de la nature, pour lui donner le sens réel de leur définition dans l’existence et dans la dimension qui est la leur.
  24. L’énergie dans son application a une dimension nominale, mais aussi une dimension absolue, car dans la dimension absolue, l’unité du vrai devenue énergie tient son application d’une science pratique qui doit être réelle.
  25. L’énergie dans la  valeur absolue a tous les ingrédients pour solutionner toute sorte de problème dans la nature de l’homme et au delà.
  26. L’univers est régi par l’énergie qui, dans sa valeur absolue, corrige le cosmos pour le dépurer de la malice de ses incertitudes afin de réaliser la bonté divine.
  27. La valeur absolue de Dieu répond à la vraie nature de Dieu qui veut que l’homme regagne la nature céleste.
  28. La valeur absolue dans les cieux est aussi le rayonnement absolu d’un être dans l’exercice de ses fonctions tel qu’il doit l’être et qu’il le sera.
  29. La valeur absolue dans les cieux crée en l’être divin le registre des multiples connaissances célestes pour faire une compréhension digne et honnête de ce qu’est Dieu dans son plus profond intérieur.
  30. Dans la lumière, la valeur absolue est donc le dépôt de Dieu dans la nature du vrai, dans la sagesse et dans la connaissance.
  31. Dieu dans la valeur absolue est l’harmonie qui crée en toute chose, la paix des profondeurs qui donne de faire avec joie et humeur dans l’agréable ce qui ne doit être que fait.
  32. Dieu dans sa valeur absolue ne relativise jamais, mais est la force de l’esprit qui donne de faire et de travailler avec la certitude dans la pensée.
  33. Dans le futur Dieu dans la valeur absolue ne sera plus un Esprit seulement, mais une manifestation exacte à la façon de l’humain.

Reçu par le Prophète Rostant  Tchepbiap