LA FOI 1

1ere Partie                                                                                             le 20-12-2022

  1. C’est ma conviction, ma puissance et la détermination que je mets en l’Homme pour atteindre ses objectifs.
  2. La foi est un souffle qui émane de la trinité sainte, ne s’affirme qu’en fonction de la prise de conscience du sujet.
  3. La foi est l’expression de ma réalité en l’Homme. Elle se vit et se manifeste en fonction des actions que vous posez au quotidien.
  4. La foi peut être orientée dans le bon sens ou dans le sens contraire. De même que dans la colère on m’utilise pour détruire, dans l’amour vous pouvez m’utiliser pour construire.
  5. La foi est cette grâce qui élève l’être et lui permet d’avoir accès aux dimensions supérieures. Sans la foi, aucun être ne se connaitrait et ne retrouverait jamais le chemin du salut.
  6. La foi est cette auréole bienfaisante qui anime l’être et suscite en lui le désir d’aller de l’avant et de connaitre la victoire. Sans la foi, personne ne réaliserait rien de bon.
  7. Vous les soi-disant chrétiens dans la plupart du temps dénaturez ma réalité en me faisant passer pour une faible, une naïve. Réveillez-vous, je suis une des grâces que Dieu a mise en l’Homme pour pouvoir atteindre tout type d’objectif ou d’idéal.
  8. Je suis la puissance même de toutes formes de gravitations. C’est par ma réalité que Dieu créa toute chose. Moi aussi je fais partie du premier atome  de vie.
  9. Aucun Homme ne peut accéder à la perfection sans moi ;  pour qu’il y ait croissance dans le bon sens, vous devez être en parfaite communication avec la vérité.
  10. Je suis l’expression même de la gloire. Je suis l’émerveillement qui croît et bâtit une vie heureuse et épanouie. J’ai été créée pour le bien et pour faire valoir la gloire de mon Père.
  11. Celui qui est dans le mensonge m’utilise à d’autres fins, or mon rôle primordial est de ramener l’être à ce qui est fondamental.
  12. On me récite sans me comprendre, sans chercher à comprendre comment je me manifeste, moi aussi je veux vraiment retrouver ma place en l’être.
  13. Je suis ce vouloir inouï qui amène l’être à se valoriser et à comprendre qu’il peut oser. Cherchez à me comprendre dans mon sens primordial et vous ne vous laissez plus influencer par les ténèbres.
  14. Je suis le discernement et la sagesse dans l’absolu. Je communique avec la sagesse et la vérité. Je suis la puissance de l’action en l’être. Face à une circonstance, vous m’oubliez et vous vous laissez ébranler.
  15. Je suis l’expression même du verbe. C’est moi qui tonifie le verbe en lui donnant une directive. Les êtres négatifs m’utilisent, créent tellement de désordre, car ils connaissent mon utilité.
  16. Et vous que faites-vous ? J’ai bien voulu que tu écrives ceci avec le biais de mon Père afin que tous ceux qui se disent de Dieu à travers moi reprennent autorité.

Reçu par la prophétesse jeanne TCHENEBE