LA GENESE DU VERBE

LE 12/10/2022

Le verbe est à la fois, être du souffle et un instrument de communication et de communion, au souffle essentiel de la vie que l’on peut avoir pour s’unir à la vérité de toute action d’émanation de Dieu.

  1. Dieu communique : c’est un fait de l’existence de la vie en soi.
  2. Dieu communique ; c’est aussi le sens donné à l’idéal de la vie dans son absolu.
  3. Dieu communique : ce n’est pas seulement un mécanisme d’unité ou d’unicité ou d’union, mais aussi un fait de la réalité alchimique ou chimique ou encore bio électrique de la vie en soi.
  4. Dieu communique, la pensée est un support du souffle de la communication et même de la communion avec Dieu et les subtilités de sa réalité originelle.
  5. Dieu est une source merveilleuse de vie, c’est pourquoi communiquer chez Lui demeure un temps d’unité et surtout d’éveil permanent au ressourcement à la vie.
  6. Dieu est un souffle de mystère et d’action. Le mystère ici est un sens donné à la découverte de l’idéal qui porte dignement le verbe qui nous anime et nous touche.
  7. Dieu étant source de vie, communique dans un sens ou un autre. son Moi est socle de justice et de lumière qui égaie, aiguise et rend vivant.
  8. Dieu n’est pas une entité, ni un mythe, mais un souffle, une énergie consciente et un sens plein de la vie dans son absolu, pour aider l’être qui l’écoute à trouver son chemin et ne peut plus travestir les contenus de l’idéal vie de l’esprit, du souffle et de ce qui est de lui.
  9. Dieu est un Etre de sagesse et d’Harmonie, c’est pourquoi sa sphère mystique est une aura plurielle de savoirs, de l’avoir et de l’agir.
  10. Dieu communie par le souffle, plus son éther généré par un souffle source énergétique, fluidique qui comprend toutes les actions qui viennent par écho, pour induire en l’être des ondes et pulsions psychiques afin d’orienter le soi vers une prise de conscience d’action favorable à la vie dans son réel absolu.
  11. Dieu communie et contrairement à la pensée, la communion Divine est très souvent sous forme de particules, qui par ondulation, par effet alchimique et même mystique donne à un être, toutes les possibilités de pouvoir, de savoir, d’avoir, de mouvoir et de faire.
  12. Dieu est sage, sa  communion est aussi une auréole qui, touchant notre souffle éveille dans le moi infini du souffle de l’homme des sensations causales qui invitent, l’être à sentir  des actions subtiles sur lui pour agir.
  13. Communiquer, c’est aussi éveiller le corps neurovégétatif dans les domaines mental, chimique, cosmique et  psychique qui rassurent sur l’idéal de l’émerveillement du vécu de l’être dans son environnement.
  14. Communiquer ne relève pas seulement du déjà entendu, mais part d’une flexibilité de l’esprit à trouver dans son fort intérieur des pulsions magnétiques qui lui procurent une harmonie et une souche inédite des solutions du quotidien des êtres.
  15. L’homme a une aura et cette aura fonde déjà une zone de communication et d’actions qui puissent  venir de l’extérieur et de l’intérieur.
  16. L’homme doit être attentif et son souffle qui, dans ses vibrations à l’écho spécifique doit lui apprendre à converger vers la matrice de la communion ou de la communication avec la Sagesse qu’est Dieu.
  17. Ce que l’on ignore, c’est que toute subtilité bien orientée est bien vécue dans la communication avec Dieu, elle mène à la vie éternelle car le souffle- énergie de Dieu est essentiellement éternel et vie.
  18. La genèse du verbe est aussi une vibration magnétique, électro magnétique ou une résonnance magnétique qui nous éveille et met en exergue le plus fort accent de notre être dans la joie et la paix.
  19. La genèse du verbe, c’est un écho ensoleillé,  qui revêt le noyau atomique de notre lumière d’une onction ou d’une lumière encore plus  plaisante à Dieu vers une plénitude efficace du destin, d’où  la vitalité absolue.

Prophète TCHEPBIAP Rostant