LA GUERISSEUSE
Yaoundé 12 juin 2025
1. Pourquoi mon énergie de guérison me rend si triste ?
2. As-tu déjà parlé de la valeur ajoutée dans la spiritualité et de la loi des semblables, eh bien saches que si ton énergie de guérison te rend triste c’est parce qu’il y a encore des coquilles en toi qui empêchent cette énergie de s’exprimer librement et correctement.
3. Quant à la valeur ajoutée, c’est le sens que tu donnes à l’énergie que tu portes la loi des semblables, stipule que tu attires a toi ce qui est comme toi, mais l’énergie de guérison t’oriente vers ceux qui ont besoin de toi et non le contraire.
4. Tu es triste parce que tu recherches un sauveur oubliant que c’est toi le sauveur. Tu dois donner, c’est ainsi que fonctionne le code de la guérison. Si tu gardes tout pour toi alors ça t’étouffe d’où les causes de la tristesse.
5. Si tu as peur d’être abusé ou de ne pas être récompensé pour ton travail, saches que tu es déjà récompensé en guérissant tes semblables car tu te guéris toi-même.
6. Plus tu es active, plus ton énergie s’étend à large spectre, plus tu rayonnes, plus tu attires et il existera toujours des profiteurs et des parasites. Mais plus tu te concentres, mieux tu comprends ton pouvoir et mieux encore tu peux révoquer et congédier les forces du mal et aucun profiteur n’aura plus accès à toi.
7. Merci, s’il te plaît dis-moi, la guérisseuse porte-t-elle toujours un serpent ?
8. La guérisseuse à cause de son énergie sublime et dense attire facilement les serpents et les démons. Elle porte en elle une énergie sexuelle puissante voilà pourquoi à sa naissance, elle est convoitée par les forces d’un autre genre.
9. Note aussi que sur certains plans le serpent est utile pour entrer dans les lieux obscurs et cachés, aspirer le nectar des plantes guérisseuses et le donner à la guérisseuse. Mais le prix à payer est très élevé.
10. Elle n’a pas besoin de serpent car elle est forte et courageuse. Aucun sentier dans la forêt n’a de secret pour celle-ci.
11. Rien de ce qui pousse sous l’eau, sur terre ou dans les montagnes rocheuses ou éloignées n’a de secret pour elle.
12. L’énergie qui circule dans son utérus n’est pas une énergie ordinaire, elle est différente de celle des autres femmes.
13. Les codes de son âme sont secrètement et profondément liés à la nature.
14. Elle comprend tous les langages mieux encore ceux des plantes.
15. Elle aspire naturellement l’essence des plantes et donne vie à de nouvelles formes d’énergie.
16. C’est parce que l’arc-en-ciel la précède à la naissance que certains anciens dans certaines traditions, ont jugé mieux de lui offrir ou de la connecter à un serpent à la naissance car selon eux l’arc-en-ciel est un serpent.
17. Le don de guérison n’a rien à voir avec le serpent même si certains d’entre vous pensent le contraire. Le don de guérison existe avant le serpent et le serpent n’a été qu’un moyen de locomotion pour certains guérisseurs pour explorer les profondeurs de la forêt sombre et froide.
18. La guérisseuse est l’une des sept portes sacrées par laquelle Dieu passe pour redonner vie à ses créatures.
19. Elle ne guérit pas uniquement les Hommes mais aussi les animaux puis les plantes et enfin le monde entier.
20. Son énergie est exceptionnelle. Elle est triste quand elle croit porter le poids de l’humanité sur ses épaules. Elle est triste quand une forêt brûle, quand un animal meurt, quand une plante se fane, quand un Homme souffre dans sa chair simplement parce qu’elle est connectée à l’humanité elle-même.
21. Hypersensible et parfois un peu trop, elle ressent et vit chaque mal, chaque son et chaque douleur même si elle n’est pas sienne.
22. Son âme bien épurée et bien organisée, elle devient un soleil.
23. Prends soin de ce que tu as et de qui tu es et ne laisse rien attrister ton âme.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO