LA JUSTICE 2
2ème partie le 17/12/2022
- Je suis le mètre ruban que Dieu utilise pour mesurer la gravité d’un fait.
- Je suis cette montre qui mesure le temps, la durée d’une situation ou d’un fait.
- Je suis pour tout dire un puissant fluide qui a la mémoire et qui se comporte comme un appareil sophistiqué qui détecte tout, mesure tout dans la vérité, l’amour, la miséricorde avant de donner une réponse finale.
- Sous-tendue par la vérité absolue, je suis l’œil qui supervise tout dans les moindres détails, rien ne m’échappe.
- J’interviens partout dans tous les faits, qu’ils soient individuels, familiaux, sociétaux, tribaux, nationaux d’un pays, d’un environnement ou d’un continent. C’est avec moi que mon Père évalue ce qu’il faut pour chacun. Rien ne nous échappe et rien ne se perd.
- Je suis la mesure et le code de toute vie heureuse et épanouie, nul ne peut m’avoir ou m’exprimer s’il n’a pas la grâce de mon Père, car c’est de la vérité dans l’amour et la miséricorde que je m’émeus.
- Dans l’amour et la miséricorde divine, Dieu peut vous accorder sa grâce comme il peut juger qu’on vous accorde un certain nombre de temps pour changer avant de prendre la décision finale.
- Mais pour tout dire, les situations, les faits et les circonstances ne se ressemblent pas. Dans certains cas ma sentence est rapide et lente dans d’autres cas.
- Mais sachez que ma sentence ou la décision prise émane de la vérité absolue. Il n’y a point de favoritisme, de tricherie, car Dieu est un Dieu juste. Il se rappelle toujours de l’histoire de vos bienfaits.
- Dieu connait le contenu de chaque banque de données et en ce qui concerne les banques de données, il y a l’évaluation personnelle, de la famille en générale, d’une société, d’une tribu, d’un pays, d’un continent et d’un environnement. Tout est pesé à sa juste valeur.
- C’est compte tenu de mon évaluation que les climats peuvent même changer en fonction des actions de l’Homme.
- Une terre également peut subir des malédictions en fonction de la dureté des cœurs des personnes qui y habitent, point de fumée sans feu.
- En tant que des êtres nés et créés à l’image et à la ressemblance de Dieu, ce que vous avez à faire c’est de chercher toujours à vous améliorer, en cherchant à plaire au quotidien à votre Père qui est dans les cieux.
- Vous allez retenir qu’avec Dieu le fatalisme n’existe pas, quel que soit ce que vous vivez, vous avez la capacité de vous transformer, et que Dieu vous agrée.
- Ayez le bon vouloir de changer. Mon Père est miséricordieux, il vous aime mais il condamne le pêché.
- La mauvaise conduite des êtres entraine l’assèchement des terres et leur infertilité. Je suis la mesure qui chronomètre le temps, la durée, les périodes, les semaines, les mois, les années d’un fait, d’une situation.
Reçu par la prophétesse JEANNE TCHENEBE