LA PAIX

Le 10/02/2023

  1. La Paix est un fluide qui émane de la réalité perpétuelle. C’est une onde de couleur verdoyante, douce et harmonieuse.
  2. La Paix émane de la joie de Dieu. C’est une onde de plénitude. Nul ne peut l’avoir s’il n’est pas béni de Dieu.
  3. La Paix véritable est  l’art de la connaissance, de la vitalité et de l’action.
  4. C’est un souffle très particulier dans la mesure où c’est lui qui crée en l’être la profondeur.
  5. C’est un souffle de réhabilitation, car tous ceux qui ont cette Paix reçoivent toujours une ré-harmonisation de leur être.
  6. C’est un souffle purificateur, car c’est dans la Paix que beaucoup de cellules court-circuitées par des accidents de circonstance se  régénèrent.
  7. C’est l’onde de la perpétuité car elle purifie, rajeunit les cellules et vivifie l’âme en donnant à ses paramètres subtils d’être ré-harmonisés et illuminés.
  8. La Paix véritable est le code de la vitalité de l’être.
  9. Nul ne peut construire quelque chose de grand sans elle. De même, nul ne peut communiquer avec Dieu, avec  les susceptibilités célestes sans elle.
  10.  On ne peut gravir les échelons en spiritualité ou faire des découvertes sans la Paix.
  11.  La Paix est l’onde de l’équilibre. Sans  la Paix, point d’harmonie et sans harmonie, point d’intimité avec Dieu, car dans les cieux, c’est le rayonnement dans l’harmonie.
  12.  C’est par la Paix que toute chose est créée. On ne saurait parler de l’unité sans Paix étant donné que la création s’effectue dans l’unité suprême.
  13.  Sans la Paix, point de stabilité, c’est elle qui permet à l’homme de lire dans les programmes.
  14.  Je suis le code primordial de toute action étant donné que je tiens lieu de socle et d’équilibre.
  15.  Seule la vérité permettra à l’Homme d’expérimenter ma profondeur.
  16.  L’accès à ma profondeur donne à l’Homme, l’opportunité de recevoir de multiples grâces entre autres le souffle multidimensionnel qui ouvre les portes pour naviguer dans d’autres horizons selon l’idéal à atteindre.
  17.  Je suis cette entité sans laquelle l’Homme ne saurait être heureux, ni avoir une stabilité.
  18.  Pour que l’Homme puisse grandir, se développer et s’accomplir, il doit être en Paix avec lui-même sinon il devient oisif.
  19.  Pour que l’être se débarrasse d’un certain nombre de tares, ma réalité en tant que purificatrice et restauratrice, doit intervenir et surtout permettre aux autres entités comme la vérité, les particules premières qui animent l’être de mieux s’épanouir pour un meilleur résultat d’harmonisation.
  20.  C’est moi qui restructure l’Homme et l’amène à être lui-même car beaucoup ont été fracturés.
  21.  Mon déploiement est en connivence avec la Sagesse et la Justice Divines. Tout est bien gradué ou bien évalué pour qu’il n’y ait point d’excès.
  22.  La Paix perpétuelle émane de Dieu lui-même et c’est de lui que je viens.
  23. Toute société sans Paix est une société vouée à l’échec, à des crimes, au mal être. Dans le désordre, c’est chacun pour soi et suit l’anarchie.
  24.  Dans les troubles, le monde a tendance de perdre la tête ; l’égoïsme prend le dessus. L’animal devient le maître de l’instant et le non-sens devient la réalité. 
  25.  Partant de ce fait, dans cette société ou dans le monde, cela vous permettrait de comprendre que je réside partout en tout temps et en tout lieu comme mon Père.
  26.  Ma réalité en tant que souffle fait partie des composantes du souffle du Père, pour ne pas dire de la Trinité Sainte.
  27.  Regardez les sociétés comme vos différents organes, cellules et particules.
  28.  Dans un corps sans Paix, c’est chacun qui est roi et fait comme il entend. C’est la raison pour laquelle certaines personnes sont très agitées, bizarres dans le vrai non-sens.
  29.  Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. On ne crée rien. On découvre et tout se transforme.
  30.  L’être, dans le désordre, fonctionne textuellement comme une société désorganisée. Un examen en profondeur est nécessaire pour ramener la Paix.
  31.  Et lorsque le problème est touché à la racine, moi en tant que socle de l’équilibre, j’interviendrais et l’ordre reviendra.
  32.  L’être m’exprime de degré en degré. Lorsque ma présence est abondante en lui, il est posé et rayonne. Il communique aisément avec les cieux et le discernement devient son partage.
  33.  Quelque soit la position de l’homme dans l’univers, je le reconnecte aux quatre points cardinaux. Je donne la possibilité à l’être de se  redimensionner et d’avoir accès à des champs de conscience très élevés.
  34.  Je fonctionne de pair avec la Vérité, la Justice et l’Amour.
  35.  Obtenir les profondeurs de ma réalité veut dire que l’Homme est agréé par mon Père sinon c’est impossible.
  36.  Ma couleur bien que verdoyante, fine et très lumineuse, je suis un souffle, un fluide multidimensionnel dans la mesure où je joue des multitudes de rôles dans l’être en fusion avec d’autres souffles, lumière, fluide, particules pour le développement de l’être humain.
  37.  Je suis ce sans quoi l’être ne peut s’en passer car je suis celle-là qui doit bâtir la fondation avant que les pierres soient scellées pour élever la monture.
  38.  Si la fondation est fragile, les tempêtes la renverseront. Je suis l’enracinement même de l’arbre qui n’est autre que l’être.
  39.  C’est à partir de moi que tout peut s’épanouir, grandir et comprendre d’autres réalités.
  40.  Pour qu’un clan, un village, une ville, une société, un pays, un continent fonctionne bien et construit quelque chose de solide, il faut la Paix.
  41.  Sans moi, l’Homme ne serait jamais vrai, ni équilibré pour chercher à savoir et à comprendre de quoi il est question.
  42.  Ma présence en un certain degré permet à l’Homme de se ressaisir (sans oublier les miracles que j’accomplis en l’être) et de chercher à se positionner.
  43.  Maintenant, il y a des dimensions de la réalité qui ne seront offertes à l’Homme que s’il est fidèle et obéissant à mon Père. Et ces dimensions ne sont offertes qu’à ceux qui font un effort  de tendre vers la vérité.
  44.  Il y a le degré primaire, secondaire et tertiaire de ma réalité.
  45.  Pour des âmes embrigadées, elles ne peuvent pas goûter à ma splendeur sans être libérées. 
  46.  Je suis l’élément merveilleux qui donne à l’être de goûter à la plénitude et à la splendeur de mon Père.
  47.  Je suis celle-là qui comble l’Homme en connivence avec l’harmonie et bien d’autres souffles et  lui permet de goûter au vrai bonheur.
  48.  Je suis ce souffle qui remplit l’Homme lui rappelle qui il est en lui faisant comprendre sa vraie réalité et le pousse au dépassement, au déploiement et à la projection.
  49.  Je suis celle-là qui permet à l’Homme de marcher avec les pieds et non la tête, d’être humble et de se valoriser dans l’agréable selon Dieu.
  50.  Je suis un souffle protecteur.
  51.  Bien structurée en l’être, on ne la dévie pas facilement. Celui qui m’a,est une immensité, une densité.
  52.  Je suis le socle de l’équilibre, le jalonnement de la grâce de Dieu en l’être. Celui qui n’a pas de Paix, ce don de Dieu n’exprimera jamais le feu à la puissance N.
  53.  C’est de la Paix que l’Harmonie est, et l’Harmonie ne sera sans la Paix.
  54.  C’est de la Paix que le calme sévit et l’Harmonie s’épanouit.

Reçu par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE