LA PAROLE

LA PAROLE
Amen, Amen
J’existe au-delà de la matière et du son.  L’homme animal ne saurait comprendre les astuces utilisées par moi pour créer.
 
Le jeune plein de talents essaierait d’en percer les secrets, mais n’y parviendrait pas.
 
Heureusement, l’âge n’est pas le critère d’utilisation de cette énergie. En vérité, en vérité c’est l’amour qui rend cette divine énergie captive.
 
Je me laisserais trouver par celui qui dévore son ego avec la flamme du cœur. J’ai tant donné et  je peux encore donner d’avantage pourvu qu’on s’éveille à mon cœur.
 
Ce cœur est le système le plus puissant, la machine la plus parfaite, le module le plus complet que l’homme puisse saisir. Celui-ci a tellement à recevoir de Moi, cependant le désire- t-il sincèrement ? Est-il prêt à accepter le changement ? Saurait-il dire Oui à cette invitation ?possède –
t-il la motivation pour se démarquer ? Ce pouvoir qu’il désire tant est à sa portée depuis la nuit des temps  et mieux encore maintenant  que la nouvelle aube a pris son élan sur le monde.
 
Je suis la Parole incréée mais pourtant manifestée pour les hommes de ce temps. Je souhaite qu’ils abreuvent à cette connaissance immaculée qui jaillit du cœur  de mon Père.

  • Mon cœur est le cœur de mon Père
  • Ma bouche  est celle du ciel.
  • Ma mélodie est celle des anges.
  • Je suis porté par votre Amour et je suis disposé à vous le donner.

Laisser un commentaire