LA PARTICULE STELLAIRE

Yaoundé, le 10 Juillet 2024

  1. Elle est celle responsable du mariage, recouverte d’une lumière.
  2. Elle porte une mémoire et contient des informations sur le code génétique et l’arbre généalogique.
  3. Une fois activée, elle pivote et se greffe au niveau de la moelle épinière émettant des ondes semblables aux ondes gamma se comportant comme un effervescent.
  4. Reconnaître le partenaire idéal revient à écouter les manifestations de la Particule Stellaire qui agissent au niveau de la vulve et au niveau du cœur.
  5. Dans l’idéal du mariage, de la bonne complémentarité  conjugale, les données de la particule stellaire sont transmises aux chromosomes X de l’un des partenaires. Celui-ci pivote, s’ouvre et fusionne avec le chromosome X de l’autre dans un timing et une cadence bien définie. Cependant, il peut arriver que cette fusion n’ait pas lieu à cause de la fissuration au niveau de la mémoire de la particule, due à de mauvaises données génétiques causées par des problèmes généalogiques (malédiction, un ancêtre mécontent etc.).
  6. Résoudre le problème de fissuration revient à restaurer les données au niveau généalogique en faisant entrer le bon algorithme qui activera l’énergie rémanente de la particule et en va-et-vient dans un échange d’information complémentaire rendant la fusion possible.
  7. Dans les cas d’envoûtement, c’est une saturation d’ondes au niveau de la particule stellaire qui obstrue le rayonnement et émet la mauvaise information  alors, la particule surexcitée crée des manifestations au niveau des yeux et du bas ventre.
  8. Pour les cas de mariage spirituel ou mari de nuit, c’est la partie monotone de la particule stellaire qui s’exprime. Cette expression est causée par le mauvais doublon greffé à la particule d’origine ou renversement de  la particule comme c’est le cas de bien de personnes qui sont déprogrammées pour le mariage dans le monde conventionnel parce que déjà mariées dans le monde spirituel.
  9. En ce qui concerne les mariages par convenance, nous ne parlerons pas de la particule stellaire, mais de la particule ZIK de couleur pourpre, elle est responsable de la prospérité. Elle aussi a une mémoire et converge vers tout ce qui est richesse et calcul graduel en quête d’épanouissement ; elle prend sa source au niveau de l’épicentre du cerveau central.
  10. Elle active la double intelligence mais la cupidité, la luxure créent des ondes qui saturent cette particule et activent l’instinct de suivie générant l’égoïsme. Et ses manifestations sont répertoriées au niveau de la tête et de l’estomac.
  11. Dans ce cas de figure nous ne parlerons pas de fusion encore moins d’absence d’amour car le pourpre est parfois confondu au rose.
  12. L’ego surdimensionné  est ce qui maintient cette particule surexcitée. Néanmoins, le jour  où l’un des conjoints  retrouve les manifestations au niveau de la vulve et de son cœur, le voile se déchire, le mauvais doublon saute et les véritables données de la particule stellaire se réactivent  et c’est la naissance d’un nouvel être.

Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO