LA PSYCHE DANS L’HARMONIE
Le 17/10/2022
- La vie a une origine.
- La vie a une originalité d’être car elle vient de la vitalité de l’énergie et du souffle de Dieu.
- La vie a son souffle et sa source originelle.
- La source originelle de la vie vient, pas seulement d’un rayonnement mais aussi et surtout d’une substance merveilleuse.
- La substance merveilleuse de la vie n’est pas seulement une émanation du souffle dans ses subtilités, mais aussi du réchauffement particulier des particules du souffle qui, dans leurs vibrations ont dégagé une singularité d’option appelée VIE.
- Si la psyché du Tout existe, c’est parce qu’elle a une source vitale et un rayonnement des particules qui spécifie la densité de l’existentialité appelée VIE.
- La psyché du tout n’est pas seulement l’émanation d’un comportement des particules du souffle et du reflexe des vibrations de la substance ou de la source de vie.
- La psyché est aussi une organisation explicite et implicite des multiples données des corps dans la vitalité réelle.
- La psyché dans l’Harmonie a un pouvoir ou une fréquence optimale de vibration qui maintient la vie. C’est le pourquoi du verbe en soi en toute chose.
- Pour la psyché dans l’harmonie, l’auréole du souffle est un marqueur et tremplin dans le rayonnement qui pré-établit les éléments vitaux et vibratoires qui fondent un pouvoir dans la vie.
- La psyché a son explicite, ce n’est pas seulement un monde ou un reflet des données du moi dans son ensoleillement, mais d’abord une source d’énergie focale qui, dans son idéal absolu donne aux particules et à l’esprit un tenant et un aboutissant qui est la puissance de connaître, de comprendre et d’exister.
- Tout a un psychique et ce psychisme a besoin d’un support appelé harmonie pour permettre un rayonnement adéquat dans son principe divin et vital.
- Les mondes de la psyché sont nombreux, ce n’est pas une illusion mais un procédé d’humanisation qui échappe à plus d’un être vivant.
- Le pouvoir de la psyché a donné au souffle en soi d’avoir diverses possibilités d’épanouissement, c’est dans ce champ magnétique que se sont formés des vibrations électromagnétique, électro – chimique et bio chimique que l’on a à la fois un comportement et un monde dédié aux applications et aux fonctions en soi.
- Humaniser proprement les ondulations où les ondes du psychisme de l’être, c’est rendre agréable les multiples comportements magnétique et mécanique des cellules en vue de former un meilleur monde psychique pour l’être dans son entièreté.
- Plus la psyché est harmonieuse, plus les éléments et les possibilités d’actions tendent à la découverte du renouvellement constant, d’un soi originel, d’un sous sens de soi ou des données très subtiles et lumineuses en soi.
- Plus l’être est rayonnant dans la paix, l’harmonie et la foi, plus ses agrégats psychiques épousent et produisent des terminaisons sonores et vitales qui permettent l’accès à d’autres réalités plus subtiles et efficaces.
- L’absolue réaction de la psyché existe, c’est pourquoi le souffle en soi se renouvelle constamment pour atteindre un rayonnement du tout où la psyché devient une manifestation du Divin en soi.
- L’humanisation de la psyché chez l’homme, lui confère un entendement profond des éléments subtils de la conscience et du conscient de soi.
- L’humanisation de la psyché illuminée donne à l’être dans son champ expérimental d’avoir un vécu qui sied à la circonscription des données profonde de l’aptitude absolue et éternelle en soi ou tout autre.
- La modulation du souffle ne peut être que lorsque la psyché du soi répond à des canaux de vibrations et de la vitalité qui permet un éveil constant du Divin.
- Plus l’être prête attention à l’entendement du verbe de sa psyché, plus il s’éveille en cet être des combinaisons particulières magnétiques, chimiques, alchimiques et même atomiques qui font de cet être un vrai mystique.
- Pour la psyché, un mystique vrai est un être qui vit constamment de l’intérieur vers l’extérieur et du haut en bas, car ces combinaisons internes prédominent sur ses capacités physiques.
- Plus la psyché est dans l’harmonie, vivant où manifeste ses vraies données, plus l’être qui vit intensément cette psyché atteint des états de consciences qui frisent l’incompréhension ou un développement outre conscience humaine.
- Pour la psyché dans l’harmonie, l’irréel constitue des terminaisons intra psychiques qui cherchent les opportunités de manifester leurs contenus dans l’ordre des choses originelles et Divines.
Prophète TCHEPBIAP Rostant