LA RÉCONCILIATION

Personne ne peut venir à moi sans être attiré par le Saint-Esprit. Le temps où il fallait vous torturer pour vous conduire sur le chemin de la vertu est écoulé.je souhaite que vous puissiez accepter ce bâton que je vous tends pour vous parler de réconciliation, il faut que je vous parle de la vérité .la vérité est la force utilisée par le Saint-Esprit pour vous dépouiller de vos fardeaux. Vous avez besoin de puissance de discernement et de la sainteté.
Vos doléances ne peuvent être exaucées que si et seulement si vous
• Acceptez de renoncer à votre animal et à ses attraits.
• Lâchez prise concernant votre mental et que vous saisissiez votre besoin en accord avec votre moi profond.
• Vous acceptez la purification par le feu du Saint-Esprit.
Si ces consignes sont respectées, vous pénétrez dans la transfiguration. Beaucoup de choses veulent descendre des cieux pour vous cependant vous êtes, cependant, vous êtes tellement lents à agir, vous manquez de détermination.
Se réconcilier avec Dieu reviens à décrire le pourquoi de votre existence et surtout le comment de votre quotidien et son interconnections avec les éléments basiques de sa réalité intrinsèque.
Souvenez-vous que moi le Christ, je suis revenu avec une seule mission par la bouche de Yokam : la déification de la conscience par la force du Saint-Esprit .Certains se battent, d’autres essuient, la majorité a de la peine à savoir ou on les amène. Ils ne voient aucune relation entre les enseignements transmis au CILO.
En vérité, je vous le dis, les premiers seront les deniers et les derniers les premiers .selon vous il est difficile de communier avec vous, votre personnalité animale refuse cette option .vous n’avez as la foi.
Ceux qui arriveront au bout du chemin initiatique possèderont la foi car le secret de la transfiguration appartient aux violents .merci de suivre mon regard et de continuer à, avancer.
Vous n’êtes pas seuls, nous sommes présents à vos cotés. Ne regardez pas en arrière.
Jésus-Christ, le charpentier de la croix

Laisser un commentaire