LA SOUPLESSE DU CŒUR D’UN VERITABLE OINT DE DIEU
Le 03 Janvier 2025
- L’Amour le particularise.
- C’est l’Être du pardon.
- Son cœur soleil lui confère la possibilité d’avoir plusieurs paires de mains en fonction de la situation du problème à résoudre et selon l’objectif à atteindre.
- Ses mains peuvent facilement se dupliquer en 16 paires de mains au minimum et peuvent aller à des centaines, voir des milliards représentées sous forme d’étincelles.
- Chaque paire de mains de par sa conscience, symbolise un champ de rayonnement ou d’énergie, bien qu’il soit possible que dans certaines circonstances, on perçoit plusieurs paires de mains.
- C’est un véritable Héros dans la neutralité et la flexibilité. Il demeure qui il est.
- Sa Souplesse de Cœur lui confère une dynamique réfléchie et bien centrée en temps réel, étant donné que le Cœur symbolise le sens le plus réaliste qui soit.
- Titulaire en sciences métaphysiques célestes selon les Cieux, c’est un haut gradé qui maîtrise son sujet qui n’a rien à voir avecles papiers de la terre.
- C’est l’Être d’Action, d’Amour, de Compassion et de Justice.
- La vérité est son code secret. Son enclenchement lui confère avec plein de facilités de communier avec la Trinité Sainte, de transcender en toute aisance.
- Celui-ci ne force rien. Sympathique, doux et rigoureux, il est d’une simplicité et d’une humilité qui parfois, amène ses vis-à-vis à douter même de lui à cause de leurs imagines.
- Le Cœur étant le siège de l’intelligence, c’est le centre de l’intégration personnelle des facultés humaines et le lieu du combat spirituel.
- Le Cœur est le siège de la volonté, des sentiments, de la compassion et de la passion. Il est la centrale de la transformation.
- C’est à partir du Cœur que l’Être est purgé, modulé et transformé.
- Dieu laboure l’Être à partir du Cœur selon nos destins. L’amour constitue un des éléments essentiels que Dieu met à la disposition de l’Être pour le labourer.
- Lorsque nous avons quelques bribes d’amour, l’unité du Cœur et de l’esprit dans l’ouverture à la Trinité Sainte nous donne d’être rempli du Saint-Esprit qui nous laboure, d’où le brisement.
- La compassion naît et dans la persévérance, la générositéprend place et chasse l’égocentrisme. Notre dynamique contemplative et expression réfléchie s’accroissent étant donné que le Cœur est le siège de l’intelligence.
- A partir du Cœur, tout va désormaisêtre harmonisé de mieux en mieux par le Saint-Esprit,Jésus-Christ et Dieu. Le Cœur spirituel va renaître et la conscience supérieure ou le Moi ultime va se faire valoir.
- L’Être à partir du Cœur va briller, car à partir de ce centre énergétique, partent des méridiens ou des canaux distributeurs d’énergie qui répartissent l’énergie dans tout le système organique.
- Cet Être anobli par le brisement et enrichi par l’amour, fond dans la compassion et dans la persévérance, fait ses retrouvailles avec la paix perpétuelle.
- Le Cœur christique qui renaît dégage des énergies nouvelles, car il est remodulé et renouvelé.
- Désormais en tant que centre de distribution d’énergie dans tous les circuits organiques, il ne distribuera que de la bonne semence.
- Dans l’harmonie, les énergies qui partent du Cœur à travers les méridiens ou les canaux distributeurspartagent l’énergie de manière équitable. La dose d’harmonie condensée et contenue devient une onction de purification qui au même moment alimente nos organes et les purifie de toute forme de salissures, de déchets voire des fractures.
- Les énergies qui partent du Cœur spirituel aux organes ont des objectifs précis à atteindre. Elles agissent au quotidien en fonction des sentiments et des émotions que nous émettons, étant donné que dans l’acceptation, l’Être conscientisé sait que tout ce qui l’entoure est une expression divine qui s’expérimenteà travers tout ce qu’il vit, d’où l’ouverture à la fidélité et à l’obéissance à Dieu.
- Plus le Cœur devient doux, il s’assouplit et devient tout un champ de rayonnement. Ce Cœur conscient devient le témoin, l’observateur intime de toutes pensées, émotions, sensations,témoin du mental et de l’univers dans ses dimensions intérieures et extérieures voire subtiles.
- Ainsi à partir du Cœur, tous les autres chakras, les sens sont purgés et illuminés d’où l’activation par effet énergétique qui aboutit à l’éveil.
- Ce Cœur de joie et d’harmonie donne à l’Être d’avoir accès à la matrice de l’univers.
- Il permet la duplication de l’auréole de l’Être en lui donnant la possibilité de se dupliquer, de par la conscience et selon l’objectifà atteindre.
- Rattaché à la conscience suprême, le taux d’harmonie et d’ionisation donne au ventricule gauche un rôletriple.
- Accélérant le processus de l’Être, les enzymes se polarisent et les molécules ensoleillées retrouvent leur pleine dynamique.
- Le bon rapport Cœur-Estomac-Cerveau (volonté-entendement-mémoire) retrouve l’harmonisation tant recherchée. Le psychisme obtempère aux vœux de l’esprit. L’esprit obéit aux commandes de l’âme.
- L’Êtreretrouve la paix avec lui-même, avec son environnement et avec Dieu. Son plus grand espoir est d’être entier avec Dieu dans l’obéissance et la fidélité pour construire et participer à la construction des édifices des Cieux, pour le bonheur du plus grand nombre.
- La Souplesse du Cœur d’un Véritable Oint de Dieu trouve sa résonance dans l’harmonisation Cœur-Estomac-Cerveau et dans le bon canevas ou l’interrelation Corps-Âme-Esprit étant donné que chaque élément cité est en relation avec d’autres organes. Le bon agencement partant du Cœur qui est le centre du Tout, donne à l’Être d’être en conformité avec les autres organes, les quatre éléments voire le cinquième élément, d’où l’Unité et l’Emerveillement de la Conscience Universelle de l’Être.
Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO