LA SOURCE D’EAU VIVE

15 juin 2015

  1. La vérité est une partie de l’esprit qui crée dans le réel de la matière la concordance et la joie d’être.
  2. L’eau symbole de la grâce éternelle est aussi dans les profondeurs de Dieu la virgule qui permet l’impact du réel.
  3. La source d’eau vive est la réalité qui donne à l’être d’être pour Dieu dans son temps et dans sa réalité.
  4. La quintessence de l’eau est le créé réel qui part du déroulement de la perfection dans la cadence de la jonction avec l’esprit.
  5.  Dans le réel de l’eau qui est fait éternel, le souffle dans son élaboration a touché l’eau en premier et a permis la vie dans son dimensionnement actuel.
  6. La source d’eau vive crée la pureté de l’être qui touche son souffle et son verbe pour permettre la grande réalité par l’esprit qui est son expression vivante.
  7. La jonction entre l’être et son réel est aussi la réalité que l’eau a donnée à l’homme en tant que matière pour la pénitence et son acceptation dans le feu de l’action ou la dynamique de l’esprit.
  8. Le fondamental de l’eau est de transporter dans l’être et dans son réel pour que le divin par son souffle demeure dans un état de pureté absolue et que la conscience crée dans ses dimensionnements l’aspect utilitaire à l’universalité.
  9. La réalité de l’eau est de donner par le souffle la cadence rythmique de l’être dans la recherche de la vérité qui magnifie la conscience utile et vraie.
  10. Le mécanisme au pluriel de l’eau vive sur l’être est de lui faire comprendre son corps (matière) dans son réel vivant qui purifie les sens et crée en vrai la sagesse.
  11. La source d’eau vive est aussi l’eau du Jourdain céleste qui dans ses strates anime le souffle pour que l’être dans son mécanisme fondamental écoute son horloge vitale et manifeste ses contours.
  12. Le vrai de l’homme est d’aller en profondeur de l’être qui écoute pour marquer le fondement de la matière dans la pureté et dans la grâce.
  13. La source d’eau vive est le symbole purifiant qui crée le contact entre l’être esprit et le substantiel qui est matière.
  14. La dynamique du souffle vient de l’esprit qui puise sa quintessence dans l’explicite de l’eau en soit pour un réel digne et vrai.
  15. L’eau symbole du souffle de Dieu permet la grande ouverture dans la spiritualité et dans le sens réel de l’homme par son esprit.
  16. Les jonctions du feu et de l’eau sont les réalités qui justifient la stabilité de l’esprit et de la matière en toute chose et dans tout ordre.
  17. L’étincelle vivante est le mécanisme fondamental de la flamme de l’être dans le vrai qui comprend Dieu et qui s’ouvre à Dieu.
  18. La source d’eau vive est la connaissance pratique du souffle dans l’existence et la mélodie du réel dans la matière qui est esprit.

Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap