LA VÉRITABLE PAROLE

 19 février 2015

  1. L’homme est d’abord esprit avant d’être chair. La véritable parole ne peut être exprimée que si l’homme devenu conscient n’est pas à la mesure de l’esprit qu’il est.
  2. La parole véritable est aussi l’esprit de Dieu en l’homme qui fait la volonté complète du Père sous ses auspices et son regard personnel.
  3. C’est la parole en tant que verbe à l’expression du Père dans la valeur absolue qui lui donne le courage et la rage de faire avec précision les dires du Père.
  4. La personnalité de l’être  en Dieu, est l’aboutissement d’une donnée préétablie qui laisse en esprit l’onction nécessaire de faire ou de parler comme un Père.
  5. La véritable personnalité de l’humain est dans l’esprit, le temple qui purifie, et exprime la connaissance quasi-totale du Père par le fils et l’esprit.
  6. La parole véritable est aussi en acte, l’aspect compréhensif qui fait que l’homme en tant qu’étincèle se donne corps et âme aux valeurs divines.
  7.  La parole ne tient pas seulement de la Bible mais surtout de ce que l’esprit par le fils dit avec la certitude que le père l’écoute et l’aide.
  8. La Parole en tant que acte ou action au cœur de l’homme est le tremplin qui fait de l’homme le résumé de la nature en la valeur réelle du Père.
  9. La véritable parole est aussi tout acte qui fait du Père l’essentiel d’une vie remplie de bonheur et de grâce à la façon comprise du fils.
  10. La parole en l’être est donc le verbe qui, dans le jardin d’Eden a disparu pour laisser place à la mauvaise expression qui fit et doit être.
  11. La parole véritable manifeste en l’homme le pouvoir du père qui, dans le verbe et la foi donne le flambeau, le feu nécessaire pour faire avec joie la vérité du Père par le fils.
  12. L’acte et surtout le fait qui conforte l’homme sur le chemin de la réalisation en soi du vrai de Dieu.
  13. L’esprit est le don dans la sainteté que le père donne au fils dans la mesure de la compréhension qui doit être révélé au monde.
  14. L’esprit est aussi la porte qui permet d’accéder au père sans les contours du mauvais être qui ne peut que subir les foudres de la force ou de l’énergie venue des cieux.
  15. Dans le sens du pouvoir réel, la parole est aussi un des aspects qui a permis au Christ de vaincre Satan  au désert.
  16. La parole véritable est donc tout acte, toute parole, tout geste qui fait du père la base essentielle de cette compréhension en l’homme.
  17. La parole   véritable pour Dieu est surtout la totalité de l’être qui doit être recouvré pour manifester en valeur absolue la réalité de Dieu sur terre.
  18. La vérité est le verbe qui parle de lui-même pour exprimer une volonté qui fera du père la réalité en l’être pour le royaume des cieux.
  19. La réalité de la parole est la lumière dans le souffle qui a laissé ses marques en l’être pour le besoin de bonne compréhension ou entendement de ce qu’est le véritable Dieu.
  20. Dans le lobe de la fontanelle, la puce qui fait de la parole, l’essence même est réactivée pour donner à l’homme le tonus dans la parole manifeste afin de toucher un grand nombre de personnes.
  21. La véritable personne pour la science doit être la connaissance réelle de la force que peut manifester un élément sur son environnement vital dans le quotidien.
  22. La parole véritable pour le verbe dans son  absolu est surtout qu’en toute occasion l’être se laisse aller pour profiter du don énergétique qui doit être réel et manifeste.
  23. La parole véritable vient du Père pour laisser en l’homme l’essence qui lui rappelle ses origines primordiales.
  24. La parole véritable est aussi le verbe dans la direction divine qui fait sa mue pour faire de Dieu son vrai faiseur des miracles en  l’homme.
  25. La parole revitalisée est en gros, la puissance et le pouvoir de l’homme qui doit retrouver sa nature divine.

 Reçu par le Prophète Rostant  Tchepbiap