LA VERTU
LA VERTU
Je suis la connaissance ; l’absolue vérité dont l’Homme a besoin pour goûter la profondeur du sacré. J’ai faim des hommes et je peux dire avec certitude que je suis prêt à vous donner, vous enfants du Cilo tout pour réussir dans le sens de la vertu.
Je désire faire de vous des magiciens et des magiciennes de la véritable science initiatique. Il n’est pas question de magie au sens profane mais de la véritable magie céleste pratiquées entre l’homme initié et le créateur. Antique sagesse enseignée aux mages comme Balthazar, Melchior.
Vous ne devez plus vous sous estimer dans le cadre de la sainteté mais accepter de vous laisser envelopper par le manteau de la sagesse et recouvrir à l’humilité. Sans humilité, vous ne saurez accéder à l’arène de la grandeur dont la vertu en est le socle.
Moise, Abraham, Noé pour ne citer que ceux-ci ont compris cet enseignement et avec la grâce du verbe ont expérimenté la clé de la perfection : la vertu Jeanne MENGUE ne devrait plus dire « je ne peux pas faire ! » mais s’abandonner sans effort et alors comme vous tous jouirez du soleil quine s’éteint point et la lampe de votre cœur vous guidera vers la sainteté. Votre Père en est l’illustre témoignage, imitez-le et comprenez aussi que Dieu, ce Saint-Esprit n’attend que votre adhésion totale pour pleinement s’exprimer.
Je souhaite que vous excelliez dans la dimension de la vérité et de la béatitude et je désire que vous compreniez que vous êtes d’excellents observateurs mais surtout qu’il faille devenir des acteurs de la vérité.
Rien ne peut échapper à mon regard ou à mon œil. Je vous aime et désire instamment que vous incarniez chacun un aspect de l’amour.
Je suis le Christ, au-delà du temps je vous tends la main. AMEN.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.