L’AMOUR

L’AMOUR
Je suis venu à observer c’est un mot bien souvent employé par les hommes mais tristement mal compris.je t’aime, je veux que nous fassions l’amour !
 
C’est joliment dit, je n’ai rien contre vos ébats sexuels, cependant vous ne saisissez le sens originel de ce  terme. C’est pour cette raison qu’en vérité, je viens vous révéler l’essence de ce terme à la lumière de votre compréhension actuelle.
 
L’amour est le jaillissement du bien-être, qui n’est autre que l’expression de la joie infinie. Autrement dit, l’Amour apparait comme la quintessence de la joie. C’est-à-dire, celui qui est heureux se sent  heureux se sent aimé et en retour aime ou celui qui se sent aimé est en retour heureux.
 
Je vous ai enfantés dans la lueur de l’énergie primordiale afin que vous viviez cet état d’être. Beaucoup, au Cilo d’ailleurs expérimentent cela et peuvent en temoigner.je suis très content. Seulement encore insatisfait car je  souhaite faire du Cameroun le berceau de l’amour et le monde le trésor du ciel.
 
Nous étions  huit (8 ) ce jour là quand j’enseignais à mes disciples la vérité du Pater Noster. Mathieu, Marc, André, Judas  Iscariote, Pierre et Jean écoutaient avec beaucoup d’attention.
 
Je disais : « Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. » revient  à l’ouverture du cœur, donc à la volonté de l’amour car tel est  le dessein du Père.
 
L’amour se présente ainsi comme le saisissement de l’être et des sens dans l’ouverture à la lumière du père, car c’est l’amour de mon père qui vous ouvre à mon cœuret qui vous conduit à la béatitude.
 
Bienheureux est celui ou celle qui ne se fixe pas sur son animal qui aboie, crie, mais qui accepte plus tôt de s’ouvrir à mon cœur d’amour .cette dernière est déjà sauvée. Je reviendrai plus tard sur le salut.
 
L’amour est votre tasse de Ginseng ; L’amour est votre identité.
Celui qui se laisse toucher par mon cœur m’aime et je l’aime aussi. Par conséquent, de cette symbiose de l’amour nait une puissance de lumière qui rayonne dans le corps de celui qui aime et l’entoure d’un halo lumineux tellement brillant qu’il ferait fuir le grand cousin à des kilomètres à la ronde.
 
L’individu qui aime, n’a pas besoin de demander quelque chose à mon Père qu’il est déjà exaucé. Votre maitre en sait quelque chose parce que depuis longtemps, il ne prie plus au sens profane de demandes et d’exaucements, mais demeure dans la plénitude du cœur, qui est la totalité du Père.

            L’Amour est la plénitude de la prière du cœur du chercheur. Que celui qui a des oreilles qu’il entende.je vous remercie  et à très bientôt.

 

Laisser un commentaire