LE CHRIST ET NOEL

Merci de me garder au fond de votre cœur tous les jours de votre vie.je vous aime et mon espoir est qu’il en soit de même pour vous .beaucoup d’animations alimentent les dernières heures qui vous séparent de 2014.mais je viens encire vous enseigner sur la vérité ultime de l’identité du Christ.
Christ n’est pas un individu, christ n’est pas une personne d’abord mais surtout christ est le souffle de la parole originelle. Christ est la sanctification de la vérité par la parole .j’entends dire au sein de vos cœurs ‘’il dit [Yokam] qu’il est christ et que c’est authentique ! Cependant, je viens à observer que vous ne comprenez pas que christ est l’amour absolue dans l’action, d’ailleurs ne voyez vous pas les actes que j’ai osés durant ma vie en Israël.
Ne me suis-je pas sacrifié pour l’humanité ?par l’amour .vous pouvez devenir vous vous aussi des christ comme votre guide spirituel et cela dépend de l’enfant intérieur que vous êtes.
Si seulement si vous décidez promptement de me laisser entrer dans votre cœur, alors vous deviendrez ce christ que je suis et que votre maitre est aussi .pour cela vous devez comprendre le mystère de Noël dans son essence et l’accepter de votre cœur
Je suis couché à l’intérieur de vos maison et comme je regarde vos marchés, il y’a des crèches, des bergers, des rois mages, des anges, dans les cieux. Cette image vous renvoie directement à la famille, mais mieux encore à la communion.
Durant ces moment festifs, manger, danser et crier, c’est fort charmant .l’essentiel de mon Père et moi c’est précisément de vous voir pardonner aux uns et aux autres, de commencer une nouvelle année avec la joie intime d’une cour d’enfant. C’est beau, lorsque vous !mes enfants vous devenez joyeux et très contents, c’est à ce moment que vous êtes le plus proche de mon cœur sacré .je vous aime tellement !
Soyez joyeux, pardonnez à vos pires ennemis, soyez en paix et heureux. Même si ton père t’avait envouté, appelé le !sourit lui avec le cœur, bénis-le et donne lui des cadeaux alors il sera tellement content et l’esprit de mon père qui est en toi le saisira et lui aussi sera heureux.
Je proclame cette noël fête du partage dans la joie et nettoyez vos maisons, portes, fenêtres et même les lieux les plus reculés de vos Âmes.
Enfin comme Jean accueillez ma mère chez vous dignement et royalement. Voilà la fin d’année et je me suis entretenu avec votre guide et Yahvé. Puisqu’il faut débuter l’année en beauté, voici les nouvelles dispositions prises aux CILO. Nous ne sommes pas morts mais vivants, les chaises vides ce n’est pour nous ces choses là.
Dès le 1er janvier 2014, j’utiliserai le fouet de mon Père Yahvé pour le corriger car il doit être parfait en tout. Gwladys prendra la place où était assis avant. Marie Mado montera et sera derrière la bergère de la cellule éphphata. Yvette et charlotte s’assiéront la rangé derrière Waffo avec Emmanuelle Bonheur et ce jeune prophète de Mimboman qui fait très fort. Constantine assurera l’intérim de l’évangéliste pour porter l’énergie indifférenciée, donc elle s’assiéra à coté de Josué.
Commandant restera là pour l’instant car il est entrain de comprendre ce qu’il doit faire. Enfin Ma octavie occupera la place d’Hervé avec l’écran en couleur qu’elle a reçu cette nuit à 3h 12. A sa place Freddy montera même s’il a encore à apprendre et surtout l’humilité, son gros défaut.
La salle des machines sera tenue par 4 personnes : le couple ALLAO, JOSUE, GWLADYS et CHARLOTTE. Les absents auront tort, d’ ailleurs Hervé depuis qu’il est parti, appelle t-il son Guide ? il m’avait promis qu’au moins 1 mardi sur 4, il viendrait !est-il si prit au point que même les prières chez lui il les fait rarement ! Attention Hervé, je t’aime mais ne tombe pas dans les erreurs de 2012.
Ainsi voila, les nouvelles dispositions pour le CILO, elles entrent en vigueur des le 1er janvier 2014.que celui qui a des oreilles entende ces paroles de Jésus-Christ.
Amen, Amen, Amen
Le Christ, messager du Père
Gloire à celui qui est assis sur le trône de David
(Message de jésus à Josué) Yaoundé le 17 décembre 2013

Laisser un commentaire