LE CONCRET : LA VIBRATION

28 mai 2018

  1. Dans l’unité de la nature toute chose vibre.
  2. Dans la connaissance, le champ vibratoire est différent l’un de l’autre en fonction de la taille, de l’opérationnalité et de la dimension de cette essence sur le plan spirituel et physique.
  3. Dans l’énergie le champ vibratoire diffère en fonction de la qualité et en fonction de l’action par l’esprit.
  4. Dans l’onde le champ vibratoire de chaque être vivant a une courbe et une couleur.
  5. Dans la couleur, le champ vibratoire épouse la couleur en fonction de l’action et en fonction de l’état de pureté de l’être dans sa qualité opérationnelle.
  6. Dans le champ visuel des vibrations l’œil de l’être épouse dans la manifestation une cadence particulière et s’ouvre devant l’étape de la vibration sous forme de courbes ensuite d’images.
  7. Dans le champ concret de la vibration de l’être (hoc) chaque personne ou chose émet une vibration différente de l’autre.
  8. Dans l’énergie, l’opérateur qui accède au champ d’un être par son émotion peut faire de cet être un support en sorcellerie ou en magie ou en spiritualité positive.
  9. Dans l’écho, le champ vibratoire est très important dans la spécialisation d’opérateur spirituel quel qu’il soit.
  10. Dans la pratique le champ vibratoire de l’être peut être capté à des fins maléfiques de part sa qualité d’être de la lumière ou pas.
  11. Le champ vibratoire est à l’être quel qu’il soit son essence nature pure, sa vraie vertu qui vient directement de son  livre de vie pour un accompli et c’est aussi sa signature (vocale)
  12. Le champ vibratoire a sa cadence en fonction de l’état de l’être sur le chemin spirituel.
  13. Le champ vibratoire donne accès directement au niveau supérieur de la connaissance des êtres.
  14. Le champ vibratoire émet les ondes en fonction de la qualité nutritionnelle et de la qualité spirituelle des êtres.
  15. Le champ vibratoire fait partie de l’existence des êtres pour moduler ou modifier son parcours sur le chemin spirituel et autres.
  16. Dans l’être chaque zone ou chaque organe a son champ vibratoire, spécifique et c’est en cela qu’un opérateur peut avoir accès à un organe humain à tout moment de son vivant.
  17. Pour Dieu, la vibration est égale au capteur de l’ultra sensoriel et émet à des degrés différents.

 Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap