LE GARDIEN DU LIEU SACRE
Yaoundé le 18 juin 2025
1. Dans chaque communauté, village ou famille, il existe un lieu sacré principal ou les cordons ombilicaux de tous les enfants y sont reliés.
2. Ce lieu sacré peut être un sceptre de droiture ou de méchanceté et conditionne de façon subtile le comportement des habitants de la famille.
3. Un peuple vil est contrôlé par le dragon de la fosse qui agit sur deux dimensions. IL contrôle deux aspects de cette famille ; les finances et l’intelligence ou l’éveil. Il est le gardien de la conscience de ce peuple et décide qui fait quoi.
4. Les égrégores des familles sont généralement nourris par l’énergie de leur code génétique même de façon inconsciente vous les nourrissez.
5. Le lieu sacré est leur lieu de repère. Vous avez l’impression d’être devant un lieu banal mais pourtant le souffle et la survie de vos familles en dépendent.
6. Le lieu sacré a un double fonds et certains en ont même trois : le siège des doléances, le siège des sacrifices et le siège du repos. C’est l’endroit où dort le génie.
7. Pour ceux dont le gardien de la famille est un loup, alors leur lieu sacré est gardé par le loup de même pour ceux dont le gardien est autre chose.
8. Le gardien du lieu sacré peut être n’importe qui pourvu que les conditions soient remplies.
9. Il doit avoir la capacité de contrôler l’énergie familiale et peut aussi être l’entité qui domine sur toute la famille.
10. Les enfants spéciaux susceptibles de nuire à la tranquillité du mauvais gardien sont confiés, consacrés ou mariés à ce dernier qui a son tour, essaye tant bien que mal à dominer et contrôler l’énergie de l’enfant.
11. Toute la famille fait allégeance sur le plan subtil au gardien du lieu sacré.
12. Revenons au lieu sacré de la communauté ou du village, il est contrôlé par l’entité la plus puissante du village devant laquelle les entités des autres lieux sacrés sont soumises.
13. Retenez bien que c’est le peuple ou la famille qui donne le pouvoir au gardien du lieu sacré. Tant que vos cœurs y seront tournés, ils domineront sur vous.
14. Il est vrai qu’ils sont rusés et provoquent des situations visant à vous soumettre mais seul votre cœur vous sauvera.
15. Le véritable gardien du lieu sacré a été chassé à cause du cœur des membres de famille ou du village qui n’étaient plus tournés vers lui, vers l’honneur, la charité, l’amour et l’honnêteté mais plutôt vers la fourberie et le mensonge.
16. Si vous retrouvez l’état pur de vos cœurs, vous ferez revenir sans trop d’efforts le vrai gardien dans le lieu sacré.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO