LE JARDIN SPHERIQUE CELESTE

Le 07 Février 2025

  1. Je me trouve dans ce Jardin magnifique. Je constate qu’il est au centre de toutes les galaxies susceptibles d’exister. Au versant Est, mon attention est captivée par cet arbre gigantesque aux embranchements de quatre racines particulières en dehors du tronc qui est déjà enraciné sous terre.
  2. Ces embranchements de racines remontent en forme d’un arc de cercle avant de se restructurer dans le sol.
  3. Cet arbre robuste du bas peut avoir en moyenne 15 à 20m de hauteur voire plus.
  4. C’est à un niveau du haut qu’on retrouve des jolies branches très effilées. Ces branches espacées et très longues ont des feuillages bien agencés comme des grands bouquets de fleurs.
  5. Les longues branches aux feuilles vertes laissent passer le soleil, ce qui fait que malgré la grandeur de cet arbre, il n’y a point d’ombrage car la zone est même très éclairée. Et revenant aux embranchements de racines qui sont conçues sous forme d’arc de cercle comme des cuvettes avec différentes variétés de fougère qui y poussent.
  6. On peut même marcher dans ces cuvettes car elles sont grandes et larges.
  7. Vers la partie descendante de ces gros bras de racines, on peut voir des petits arbustes d’une beauté exceptionnelle ressemblant à des touffes de fleurs qui y poussent.
  8. C’est la première fois de voir un tel arbre d’une architecture et d’une chorégraphie sans pareilles.
  9. On peut bien se balader en bas de ces embranchements si grands.
  10. Le rayonnement solaire est normal et tout est harmonieux ici. Il y a  juste  au sol en bas de l’arbre des ondes qui sont émises et le violet est dominant dans cette sphère verte émeraude tendant au jaune vert.
  11. Cet arbre est appelé Arbre Miraculeux ou l’Arbre de l’Harmonie et de la Grâce. Il a plusieurs vertus.
  12. Nous sommes au versant Est et l’accent est mis sur Mars et Jupiter.
  13. Il y a une plante aux environs de cet arbre qui a attiré mon attention avec ses fleurs rouges au sommet et de grosses feuilles vertes impressionnantes.
  14. Et ma question : qui veille sur ce genre de Jardin ?
  15. Ce Jardin aux plantes médicamenteuses est exceptionnel, d’une beauté sublime et entièrement vert émeraude. La lumière qui brille est normale- et tout est harmonieux. Il n’y a point d’excès et le milieu conditionne l’Être.
  16. J’ai aussi entendu parler de quatre versants : le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest.
  17. Ce qui est curieux, c’est que l’on peut citer les galaxies qui alimentent chaque versant.
  18. Nous étions au versant Est qui regorge cet arbre architectural et miraculeux parce que rien qu’en étant dans sa présence, tu avais la capacité de recevoir une solution à tes problèmes.
  19. Au versant Nord,  entre Neptune et saturnepartant de l’Est, on peut voirPluton. Il est montré du côté du Nord quelque chose de glacial et  de ce côté, poussent certains types de plantes  aux vertus exceptionnelles et j’ai vu une grande fougèreparrainée de plusieurs types de fougères. Cette immense touffe est comme une fleur semblable  au soleil.
  20. Cette fougère ensoleillée a des vertus exceptionnelles. Lorsqu’il y a une invitation par la pensée, tu peux t’y retrouver. Peu importe dans quel versant tu te trouves.
  21. La communication est d’ordre télépathique et vibratoire. La flore et la faune communiquent merveilleusement pour permettre l’équilibre dans la croissance et l’épanouissement du milieu.
  22. Cette fougère solaire au rayonnement exceptionnel contient beaucoup des vertus médicamenteuses et multiformes.
  23. En respirant seulement dans ce Jardin, l’Être est capable de venir à bout de tout de type de maladies. Il faut juste trouver grâce devant Dieu.
  24. Ce Jardin Sphérique Céleste est codifié par l’Amour, l’Harmonie, la Grâce et la Vérité. Ses chiffres sont le 1 , le 4, le 7 et le 9.
  25. L’Arbre de l’Harmonie et de le Grâce bénéficie des atouts très particuliers.
  26. Lorsque tu entres dans ce Jardin en étant neutre et naturel, tu es scanné et on peut savoir tes intentions.
  27. Lorsqu’on est dans une bonne définition et qu’on vibre harmonieusement, on peut juste guérir en respirant car il y a une interpénétration avec toutes les plantes susceptibles d’exister.
  28. Lorsque tu t’y trouve, le H2O et le CO2 sont en harmonisation à tel enseigne que les Êtres qui y arrivent n’ont aucun problème, qu’ils soient sensibles à l’un ou à l’autre.
  29. La modulation de tes données est selon ta définition et ton vœu. Dans ce Jardin médicamenteux, substrat du bien être dans l’absolu, tu entres dans un scanner sondé par l’écho et par la réalité du milieu, tu reçois rien que par la manifestation des ondes et des particules exceptionnelles du milieu qui effectuent un travail de détection, de purification et de régénérescence en toi. Ici, tout est transformable et purifiable.
  30. Le milieu est totalement harmonieux et à un moment, on se sent entièrement enveloppé par la flamme verte émeraude. La lumière qui luit dans ce milieu est d’une harmonie et d’une douceur exceptionnelle. La température y est normale et pas d’excès quelconque.
  31. Il y a des plantes qui poussent plus dans un versant que dans un autre. Elles ne poussent pas de façon sauvage et désordonnée comme sur la terre.
  32. Ces plantes ont la capacité de s’auto-régénérer. Dans le renouvellement, les feuilles qui peuvent s’amoindrir sont très peu et c’est comme si elles sont dans une dynamique d’éternité.  Ces feuilles prennent des grosseurs et modifient leur couleur et leur densité. La première plante qu’on m’a montrée au versant Est ayant à son sommet des fleurs rouges sont d’un rouge exceptionnel, beau, contraire à ce que j’ai pu voir lorsque j’étais toute petite à Ambam. Je ne sais plus à quoi servaient ces plantes mais je pense que les abeilles aimaient bien ce genre de fleurs. J’ai observé des larges feuilles vertes tendant à s’enrouler et le rouge entre-semé des tissus de revêtement large d’un jaune Mitterrand et d’un jaune or tellement beau qui n’a rien à voir avec ce qui est sur terre. Tout est ordonné. On ne voit aucune feuille tombée ou écrasée.
  33. Chaque plante a une vertu particulière et se communique entre elles étant dans une symbiose particulière. Même la sphère des lieux s’étend à l’infini. On peut à partir de là observer et voir toutes les galaxies. Ce Jardin reçoit de toutes les galaxies susceptibles d’exister et a toutes les qualités et une dynamique particulière. A quelques 4 mètres de l’Arbre de l’Harmonie et de la Grâce, se trouve un homme ayant beaucoup de cheveux longs comme les anciens afros, des cheveux souples, les côtés arrêtés au milieu. Il a une tunique, un long nez et de grandes oreilles de couleur tendant au marron. J’ai toujours espoir que Dieu me permettra de revoir et  de dialoguer avec cet homme calme et doux.
  34. Lorsqu’on veut se déplacer d’un bout à l’autre, on se voit marcher et directement on se retrouve dans le versant où on voudrait s’y rendre. Rien qu’en pensant visiter un endroit, tu t’y retrouves.
  35. Ce milieu est tellement rassurant et inspire la sécurité. On se sent aimé, bercé, bref c’est beau et exceptionnel.
  36. Le constat est que l’on n’a pas  besoin d’y prendre quelque chose pour sortir. Car l’harmonie et la générosité du lieu te confèrent ou te gavent des ondes spécifiques dont tu as besoin. En y étant, la volonté de trouver une solution et en fonction de ton taux d’harmonie et ta foi font en sorte que même sans le vouloir, tu captes les éléments qui sont spécifiques à ton besoin et ta respiration mêmereçoit la joie et la grâce que t’offre le milieu en question qui est codifié par le chiffre 4 et tu reçois la guérison.
  37. Ce Jardin est comme un vaste laboratoire s’étendant à l’infini donnant ainsi la possibilité de voir toutes les galaxies.
  38. Il a cette capacité naturelle de te comprendre. Le dialogue n’est pas verbal mais c’est à travers les champs de rayonnement qu’il se fait. C’est à travers les échanges énergétiques que le milieu sait ce dont tu as besoin.
  39. Tout communique et tout a une conscience. Tout vibre à une échelle élevée à tel enseigne que lorsque tu y es, tu peux capter à ton degré ce qui est propre à toi selon ton ouverture et ton champ de conscience. Et maintenant celui qui y est, ne prend rien. En fait il se crée une harmonie.
  40. Tu peux avec l’aide de Dieu, connecter certaines personnes par nécessité dans ce Jardin. Celles-ci ne bénéficieront qu’en fonction de leur ouverture. Plus on est vrai, plus on a un bon fond intérieur. Le milieu se reconnaissant en toi s’ouvre et peut te faire voir des choses exceptionnelles.
  41. L’arbre architectural est impeccable et semblable à une sorte de fougère parrainée de beaucoup d’autres plantes qui poussent jusqu’au sommet. Cet arbre n’est pas lisse et ces fougères ne sont point parasitaires.
  42. Il n’est pas l’Arbre de Vie. C’est l’Arbre de la Grâce et de l’Harmonie. Il répand la vie  et a une forme architecturale exceptionnelle.
  43. Au 2ème jour, je me retrouve du côté Sud. L’Arbre de Vie est extraordinaire. Dans ce Jardin Sphérique Céleste, il y a une faune qui est séparée par un cours d’eau. On y trouve par ailleurs plusieurs cours d’eau. Celui observé ici tourne au milieu du Jardin sur lui appelé Clairière et alimente tout le Jardin aux plantes médicamenteuses. De l’Est vers le Nord et d’un autre versant Nord vers le Sud, de l’Est vers l’Ouest, cette eau est une eau médicamenteuse car elle contient ou représente la synthèse de toutes les plantes.
  44. Tous ceux qui ont des maladies chroniques guériront s’ils y ont accès. Cet accès dépend de la nature et du degré de neutralité et d’harmonie de chaque Être.
  45. C’est un Jardin où Dieu amène toujours ses serviteurs. D’aucuns y ont déjà été même trois fois selon leurs problèmes. Tout type de maladies y trouve la solution. Tout y est pour l’équilibre planétaire.
  46. Dans ce Jardin, on communique même par la respiration en étant en contact avec la sphère du milieu. On se purifie, se rajeunit et se restaure rien qu’en étant dans ces échanges énergétiques et par la respiration.
  47.  Que l’on soit conscient ou pas, lorsque ce n’est pas encore ton jour et que tu es confronté à certaines intempéries de la vie, lorsque le Seigneur juge que ce n’est pas encore l’instant pour toi de quitter la terre, on te fait faire un saut. D’aucuns peuvent être conscients qu’ils étaient quelque part dans leur sommeil et vont dire qu’ils sont des miraculés, mais ne peuvent rien savoir.
  48. Le Jardin Sphérique Céleste est un vrai scanner, un laboratoire d’analyse. Une fois que tu y es, tu es déjà scanné et les portes peuvent s’ouvrir à toi ou pas.
  49. Rien qu’en respirant, la communication a déjà commencé étant donné que les versants Nord, Sud, Est et Ouest communiquent ensemble. Rien n’est séparé dans le Jardin Sphérique Céleste. C’est à ce niveau qu’on trouve toutes les variétés de plantes susceptibles d’exister en communication avec tous les versants et les galaxies.
  50. Il est à noter que chaque versant a sa particularité et certains types d’arbres et de plantes. Il y a une fusion des échos de la flore et de la faune pour l’équilibre de ce milieu. Les animaux ne se comportent pas comme sur la terre. Tout est ordonné et tout est prévu pour leur alimentation.
  51. Ce Jardin Sphérique Céleste s’étend à l’infini et s’ouvre à tous les différents versants, ce qui permet l’inter échange énergétique.
  52. L’Arbre miraculeux se trouve à l’Est .
  53. Ceux qui y habitent n’ont pas de méchanceté dans le cœur. Tout est harmonie et vibre dans l’unité. C’est le tout en un.
  54. Du côté Sud, il y a l’Arbre de Vie, le plus gigantesque ayant un diamètre énorme et sa très grande taille.
  55. Vers l’Ouest, on voit l’Arbre de la Renaissance.
  56. Tout est autorégénératif et il y a une symbiose entre la flore et la faune. Tout est transformable.
  57. La flore renvoie l’oxygène aux animaux et ceux-ci la renvoient le gaz carbonique. Bref, il y a un échange de gaz.
  58. Le milieu est constitué à tel enseigne qu’il est en perpétuelle transformation.
  59. Bref, dans ce Jardin, c’est une dynamique de transformation perpétuelle. Les animaux ne s’alimentent pas de la même façon que sur la terre.
  60. Je n’ai rencontré qu’un seul personnage à l’Est mais je sais qu’il doit avoir des habitants dans une zone car j’ai observé un chemin aménagé.
  61. Les cours d’eau se rejoignent formant ainsi une clairière qui est la synthèse des différents cours d’eau qui apparemment tournent sur eux-mêmes. Dans cette clairière, il y a des embranchements au sous-sol. Tout est inter relié.
  62. La pensée est action. Dès que tu penses à un endroit, tu t’y retrouves.
  63. La notion du temps et de l’espace n’existe pas. La communication se fait par télépathie. La flore est constituée de tout type de plantes médicinales susceptibles d’exister. La clairière est la source qui alimente les plantes. Il y a une montagne qui alimente en permanence la clairière au milieu du Jardin. Dans  le sous-sol, des embranchements avec d’autres cours d’eau vers l’Ouest alimentent l’eau des animaux. Il y a une rotation dans ces embranchements de cours d’eau dont certains émanent des chutes des montagnes.
  64. Ce que nous voyons sur terre n’est que la représentation de ce qu’il y a dans ce Jardin Sphérique Céleste. Il y a le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. On note également des plantes qu’on ne peut que trouver dans telle ou telle zone en dehors du Jardin Sphérique médicamenteux qui bénéficie d’un atout très particulier. 
  65. A un moment, on voit une route qui mène vers un village bien tracé avec des touffes de fleurs ou plantes particulières. On dirait un quartier non encore découvert jusque là.
  66. Le mal n’habite pas les animaux qui ne s’alimentent pas comme sur la terre où les grands bouffent les petits. Ils ne sont pas forcément des carnivores. Il n’y a pas de jungle. Les plantes leur servent d’aliments et ont une auto régénérescence naturelle. Il n’y a point de manque et on note une loi de duplication, d’auto croissance et d’auto maturité qui s’interpénètrent. On est dans un cercle de perpétuité où rien ne manque. On est dans une dynamique d’harmonie. La faune transmet son écho favorable à la flore et dans l’inter échange des gaz, chacun reçoit ce qui lui est essentiel et s’épanouit. Ces échanges sont renvoyés aux plantes, et au Jardin tout entier. Dans l’inter échange des vibrations, tous communiquent entre eux.
  67. Certains types de plantes fanées n’existent pas et certaines plantes sèches constituent des fertilisants.
  68. Tout est harmonie. On voit des arbres très haut qui maintiennent l’équilibre.
  69. Chaque site à son jardin préféré avec des types de fleurs exceptionnelles. Dans la décoration, tout est particulier et l’on peut se demander qui sont les architectes ou les jardiniers qui s’en occupent.
  70. Tous ces Jardins se communiquent entre eux, ceux du Nord, du Sud, de l’Est et de l’Ouest.
  71. Lorsqu’on se promène, on voit des prairies, des forêts comme à l’Ouest, la savane et lorsqu’on regarde bien, cela nous renvoie au commencement du Tout qui avant que la terre n’existe,  existait déjà dans les plans subtils.
  72. Il y a des endroits ni sombres, ni clairs. C’est un milieu exceptionnel, pas de désordre. Que tu sois dans n’importe quel versant, tu peux guérir rien qu’en respirant. Il y a un endroit particulier appelé Jardin Médicamenteux Célesteà l’Est où on retrouve toutes les plantes. En allant à l’Est vers le Nord, il y a toute une vaste étendue de plantes médicinales.
  73. Si tu veux des Jardins aux fleurs pour tourisme, il y en a. On note aussi des prairies où on trouve des courts arbres.
  74. Le côté maison, je pense que je n’étais pas prêt mais j’ai visité le côté paysage, nature, plantes et animaux.
  75. Je remercie le Seigneur pour ce vécu qui apparemment paraît utopique mais qui renvoie au commencement du Tout.
  76. On se déplace sans effort d’un endroit à l’autre. Je rends grâce au Seigneur qui m’a permis de faire cette découverte.

Il est à noter que dans ce Jardin Sphérique Céleste, on trouve tous les arbres susceptibles d’exister, même les plantes par conséquent l’Arbre de Vie, de la Renaissance, le Baobab céleste, le Fromager céleste, etc. sont en communication avec l’Arbre de l’Harmonie et de la Grâce.

 Ce Jardin communie et communique avec  le Divin ainsi que tout son contenu  et les galaxies.

Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO