LA FOUGERE SOLAIRE CELESTE

Le 06 Avril 2025

  1. Je suis une entité comme toutes celles qui existent déjà.
  2. Je suis lumière bien que de nature végétale. Mes particules sont pleines de conscience car je vois, j’entends, j’analyse et j’agis.
  3. Mes particules sont  purificatrices, restauratrices et guérissent en profondeur.
  4. J’ai des capacités exceptionnelles de communiquer avec les autres (avec toute personne ou avec tout ce qui se trouve dans le Jardin Sphérique).
  5. Nos échanges se font par vibration.
  6. Mes propriétés ont cette capacité de scanner bien que le Jardin Sphérique lui-même de par ses constituants scanne toute personne qui arrive en ce lieu.
  7. Dans mon cas, mes particules scannent pour savoir l’onde la plus appropriée pour aider la personne qui souffre.
  8. Mes particules sont miraculeuses.
  9. Je n’agis pas seule. Je suis comme un faisceau de lumière aux plantes.
  10. Je suis un mixage de diverses variétés de Fougères et de plantes enrichies par la particule primordiale.
  11. Ma codification tire son essence de toutes les plantes susceptibles d’exister.
  12. Certaines Fougères dans ma constitution comportent le suc et les composantes de beaucoup d’autres plantes aux vertus médicamenteuses.
  13. Mes vibrations communiquent avec l’Arbre de la Grâce et de l’Harmonie, ainsi que  l’Arbre de Vie, etc.
  14. Cela signifie que j’agis aussi selon les circonstances et le besoin en m’associant avec d’autres entités pour un résultat probant.
  15. Dans le Jardin Sphérique Céleste où je me trouve, tout est harmonie et partage.
  16. J’apporte ma petite pierre à l’équilibre de ce Jardin.
  17. Je suis une Fougère très spéciale. Regardez ma beauté, la grandeur de rayonnement de toutes les plantes qui me constituent, ma fraîcheur, mon illumination.
  18. Par ma réalité sur le contrôle de Yahvé, mes éléments peuvent totalement refaire un organe défectueux.
  19. Tout ce Jardin est supervisé par le Créateur et ce sont les vrais chanceux qui y accèdent. Car lorsque tu es ému par la méchanceté, tu ne bénéficieras de rien suite à la fermeture du Jardin pour toi.
  20. Lorsque tu t’y trouves par le vouloir de Dieu, tout est limpide, car avant d’y mettre le pied, le processus du scanner a déjà commencé, et le milieu sait pourquoi tu es là et ce qu’on va t’administrer.
  21. Je suis fière d’être et de faire partir de ce merveilleux Jardin.
  22. Tout comme vous, je bénis mon Créateur Dieu qui a voulu de mon existence pour des cas de santé rebelles.
  23. Même à partir de la terre, vous pouvez bénéficier de mes atouts, mais tout va dépendre de la personne qui entre en contact avec mes particules et de l’instant, sinon, il n’y aura pas d’effet.
  24. Rien n’est séparé en ce lieu. Mes vibrations communiquent avec tout ce qui est susceptible d’exister ici. Je bénéficie du rayonnement des planètes, du rayonnement de toutes les vertus des autres plantes, tantôt même par le ruissellement des eaux qui enrichissent mes racines, par l’écho et le reflet évacuant tout le reste existant ici.
  25. Je suis très puissante en matière de guérison en contact avec l’Arbre de l’Attraction et bien d’autres arbres. Le processus va très vite, mais il faut que le bénéficiaire soit agréé par le milieu et par Dieu.
  26. Faites attention à vos mentalités car beaucoup arrivent ici pendant leur sommeil, d’autres agonisant, d’autres par curiosité. Si tu n’es pas conforme, le milieu va te rejeter et ses portes te seront fermées.
  27. Le Jardin Sphérique Céleste Médicamenteux se comporte comme un vrai laboratoire car ici, on voit la montagne de vie, l’arbre de vie,  l’arbre de l’attraction etc.
  28. Chaque entité existante a sa particularité et se comporte comme une machine avec ses particularités.
  29. Dans la fusion des ondes énergétiques dans ce milieu, tout peut être solutionné sous la supervision du Créateur.
  30. Ce que vous voyez sur terre, n’est qu’un à peu près du Jardin Sphérique Céleste et c’est à partir d’ici que la terre tire sa source dont on pourrait parler du côté visible de la chose.
  31. J’obéis aux vœux de mon Créateur. Soyez vrais et amour, fidèles et obéissants à Dieu car plus il y a une certaine harmonie entre mes particules et les vôtres, ça va très vite dans le processus de la guérison et de la restauration.

 Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO