L’ARBRE DE L’ATTRACTION
Le 01 Avril 2025
- Je suis l’Arbre miraculeux et ma modulation me donne d’intervenir à divers niveaux.
- Je suis l’Arbre de l’Harmonie et de la Grâce.
- Ma beauté est sans pareil.
- Ma richesse est multiple.
- Je rayonne, je brille, toutes mes particules sont lumière.
- J’agis en anticipant sur la purification, l’activation et le redimensionnement de l’Être.
- Mes données tiennent compte de l’idéal à accomplir.
- Je suis en parfaite connexion avec l’Arbre de Vie, la Montagne de Vie, la Voie Lactée, la Fougère Solaire, le Baobab et le Fromager Céleste sans oublier l’Arbre de la Renaissance et le Souffle du Palmier Céleste.
- Dans le Jardin Sphérique Céleste, bien qu’il y ait les versants Est, Ouest, Nord et Sud, je suis en communion avec le contenu de ces différents versants, et vice versa.
- Il y a fusion, échange et interpénétration des champs énergétiques.
- Ma beauté est merveilleuse, sans pareil et je tire ma révérence du Créateur Zamba lui-même.
- Tout Etre porte en lui les éléments de ma réalité en tant que socle de la plénitude et le paroxysme du sublime dans la grâce.
- Je suis un condensé de la grâce et de l’harmonie, raison de mon attraction car j’attire et lorsque mes éléments sont en éveil en vous, vous brillez, car votre Père qui est au Ciel est lumineux et très attractif. Rien ne saurait contenir ou supporter sa beauté s’il ne se module pour se faire voir.
- Sur terre vous parlez de l’écorce de la sorcellerie or ce n’est qu’une expression renversée de ma réalité étant donné que le malin a substitué les choses à son sens pour activer certaines données de l’Être dans l’imbécilité et la contrepartie.
- Or l’Arbre de l’Attraction est une source de rayonnement, il vivifie et vitalise l’Être.
- Le processus pour que mes éléments en vous soient activés et éveillés ; le principe est simple :
- C’est être entier avec Dieu.
- C’est redevenir une source d’Attraction.
- C’est redevenir l’Être de Sainteté selon Dieu.
- C’est redevenir l’expression synthétisée de l’harmonie, de la dignité et de la franchise dans la neutralité et la vérité bien que fondamentalement, c’est l’harmonie et la grâce qui fondent le réel de l’attraction de l’Être.
- L’éveil de ma réalité en l’Être est fonction du degré de son Entièreté avec Dieu, car elle symbolise le degré de Compréhension, d’Expression, du Dépassement et de la Transcendance.
- Plus ma réalité est en éveil en l’Être, son pouvoir alchimique est en éveil selon les besoins, il peut épeler, il s’ouvre à la grande connaissance et peut par le Saint-Esprit tout comprendre, tout avoir selon l’utile car ses sens sont en éveil et se dupliquent selon les circonstances.
- Ceux qui sont en harmonie avec Dieu, de façon quotidienne avec mes éléments et de façon réelle, bénéficient d’un certain privilège car dans la vérité, ils ont cette possibilité d’avoir dans le bon sens ce qu’ils veulent.
- Cet Arbre est une richesse extrême. Il est l’émanation de la réalité du plein de Dieu.
- Lorsque ses éléments sont en éveil en l’Être, il devient l’Être génétiquement transformé et brille, devenu lumière et ne peut que épeler.
- Les éléments de ma réalité en l’Être sont le plus situés au deuxième chakra.
- Je suis en connexion avec le chakra du cœur, avec votre colonne vertébrale et le cerveau.
- De même que je communique directement avec certains éléments du Jardin Sphérique Céleste, ma réalité en l’Être fait autant.
- Je n’évolue pas de façon unilatérale car dans l’univers tout est inter relié.
- Recherchez la vérité, soyez fidèles à votre Père qui est dans les Cieux, soyez honnêtes envers vous-même, devenez de véritables maîtres, prenez conscience de ma réalité en vous afin de m’activer.
- Lorsque je suis en éveil en l’Être, il peut tout avoir selon la nécessité parce que l’Être oint n’aime pas les encombrements.
- Beaucoup aspirent à la richesse, mais retenez que la plus grande des richesses, c’est la connaissance de soi, n’allez plus au Nord où je ne sais où me chercher. Je suis là et vous ne saurez me tutoyer que si vous êtes agréés par Dieu.
- Cherchez à plaire à Dieu en obéissant à sa volonté, malgré les ruses de l’ennemi vous finirez par tutoyer la richesse.
- L’harmonie et la grâce dans le sens originel sont le fondement de l’attraction en l’Être.
- N’oubliez jamais que Dieu accorde sa grâce à qui il veut mais croire qu’on va accéder à ce salut sans effort est une utopie.
Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO