LE METAVERSE

Yaoundé, le 23 Mars 2024

  1. C’est un environnement qui existe lui aussi sur le plan des subtilités.
  2. Il est composé de micro particules biologiques.
  3. Il faut noter que son implication est manifeste dans notre écosystème et les retombées sont diversifiées.
  4. Le metaverse  agit sur la végétation dans le but de la fructifier et de la raffermir.
  5. Il y a lieu de noter que ceux qui ont la particularité de comprendre ses aptitudes sont en fusion avec la planète saturne.
  6. Le ton est également donné pour que l’on sache que les nôtres qui sont généralement portés disparus dans la nature peuvent être retrouvés par l’énergie du metaverse.
  7. Il existe un métabolisme bien élaboré qui permet de localiser ceux qui sont égarés par les phéromones de leur sueur voire même leur ombre. 
  8. Il existe aussi des applications qui sont mises en relief pour des cas simples de disparitions à partir de la formule I2TZK. Il suffit de l’appliquer de manière très précise et le tour est joué.
  9. L’énergie du metaverse est également en contact avec la lune et cette dernière sert de point de repère à celui qui est sollicité pour l’action et il est prévu qu’il se place à l’épicentre de la lune pour se mouvoir.
  10. Le metaverse est réel pour qui est d’accord que Dieu est un fin stratège. Il ne se dévoile pas entièrement mais il agit pour le bien-être de tous. Le metaverse est relié lui aussi à la lumière verte et ses éléments sont chauds et précis.                                                                          

Léocadie Sandrique METO