LE PARANORMAL EN ETAT DE MATURITE SPIRITUELLE

Le 01/02/2023

  1. Sa transformation est phénoménale : c’est la métamorphose. Comme un enfant dans le sein maternel, il est calme, serein, plein et heureux.
  2. Subtilement, il baigne dans un nuage de lumière au rayonnement multiforme de par les différents rayons qui se dégagent de ses 12 chakras.
  3. Etant un petit univers dans le grand univers qui est Dieu, il est connecté aux cinq éléments, d’autant qu’il tire son essence et son expression dans son En Soi.
  4. Il dégage un champ de vibration dense et rayonnant.
  5. Il est l’expression de l’harmonie car il est en contact permanent avec l’harmonie universelle.
  6. Il se dégage de lui de par son rythme et sa chimie, une symphonie bien élaborée qui ne peut être écoutée ou comprise que par ses semblables ou ceux à qui Dieu ouvre les oreilles, les yeux pour entendre ou percevoir.
  7. C’est un être heureux. Il puise dans le fluide divin et exprime au quotidien le savoir, le pouvoir et l’avoir.
  8. C’est un fin artiste car lorsqu’il pense, parle, agit et marche, il y a une synchronisation harmonisée.
  9. C’est un être feu, lumière et souffle selon les circonstances.
  10. Cet être a une conscience très élevée qui lui permet l’accès à l’unité de conscience de Dieu.
  11. Il n’y a point de dissociation entre sa pensée, sa parole et ses actions. Tout est unifié et comme Dieu, il devient tout en un.
  12. Il est en interconnexion avec les différents astres à travers le rayonnement de ses chakras.
  13. Il dégage un rayonnement sublime, violet mais fondamentalement les trois couleurs qui le particularisent sont le bleu, l’indigo et le rouge.
  14. En fonction de l’action à mener et de l’instant, on pourra observer d’autres types de rayonnement avec d’autres couleurs fines et sublimes, d’un éclat si chaleureux et si harmonieux que vous ne pouvez que contempler sans vous lasser.
  15. C’est l’homme de la directive qui le plus souvent aux yeux de l’humain ne représente pas grand-chose ou parait insignifiant.
  16. Cet être est vu parfois comme dans une bulle de soleil car par le rayonnement de son champ vibratoire, chaque cellule dégage un type de rayonnement qui dans l’harmonie forme un tout bien agencé.
  17. Il a une mémoire infaillible. C’est une bibliothèque.
  18. Il peut prendre toutes les formes susceptibles d’exister. Cela lui confère la grâce de communiquer avec tout type de personnes.
  19. Il est très humble, d’un discernement profond et subtil car étant devenu un homme de subtilité, son champ psychique vibre à haute échelle.
  20. Il vole de découverte en découverte, de création en création. Il illumine le temps et l’espace.  Il peut être tantôt ange, tantôt humain, bref il incarne la réalité des êtres célestes selon les circonstances.  
  21. Le rythme de sa vibration est en interconnexion avec la Trinité Sainte. C’est l’Homme-Dieu. Entre lui et Dieu, il n’y a pas de secret.  Il est dans l’essentiel.
  22. Il est agréable et Dieu l’utilise au maximum pour atteindre ses objectifs en lui transmettant sa joie et sa paix.
  23. C’est l’Homme de l’assurance car quelque soit la circonstance, passionné de son état et de son objectif à atteindre, il glissera son regard sur la plus petite bonne chose et suscitera tellement de lumière que la situation qui au départ était un genre, se verra transformée.
  24. Il a la plénitude de la foi ; et dans la vérité absolue, c’est un bâtisseur, un créateur, un constructeur, un instructeur.
  25. Comme Jésus-Christ, il incarne toutes les lumières susceptibles d’exister.
  26. Son degré d’harmonie lui confère un type d’ionisation qui lui permet de puiser de par son essence dans la matrice de l’univers.
  27. Il voit dans les trois dimensions car son ventricule soleil gauche triple son rôle et lui permet facilement de naviguer dans les différents domaines selon que Dieu, Jésus-Christ, le Saint- Esprit le veulent.
  28. Il constitue un champ énergétique très important. C’est un instructeur. Dans la communion avec la Trinité Sainte, de lui peut naître tout type de polarités et de dons.
  29. Il devient vie, anime la vie et transmet la vie. C’est un grand animateur de la réalité céleste dans sa mise en application.
  30. Son ectoplasme a atteint un champ de rayonnement exceptionnel. Lorsqu’il parle, se dégage de son verbe, une énergie en fonction de la situation car ses atomes communiquent entre eux.
  31. Sa dimension de paix est de tel enseigne que chaque cellule, particule, molécule, atome, enzyme, écho vibrent très harmonieusement.
  32. En raison de son amour pour Dieu, son écho  et la dynamique de son être  ne vibrent que pour créer et établir l’équilibre partout où il y a nécessité.
  33. C’est l’Homme de la justice et de la sainteté. Sa façon d’agir laisse parfois les Hommes perplexes parce qu’ils ne le comprennent pas et d’ailleurs vu leur degré de réflexion, ils ne peuvent pas le comprendre. C’est la raison pour laquelle, vous verrez des plaintes parfois inutiles autour de lui.
  34. Regardez votre guide, beaucoup d’entre vous l’observent sans le voir, l’écoutent  sans le comprendre.
  35. La plupart de temps, pour mieux l’écouter, il faut accepter qu’on ne sait rien. Il faut un abandon total au divin pour qu’il nous module et nous permet de pouvoir l’écouter car dans la chair, il est difficile de comprendre un tel personnage si tu n’as pas la grâce et la modulation de Dieu.

Reçu par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE