LE PLEIN DE DIEU

Le 27 Septembre 2024

  1. Le Plein de Dieu se quantifie en termes d’éternité, en absolu zéro plus (0+).
  2. Sa quantification en l’Être est en termes du degré d’harmonie qu’il exprime.
  3. Le Plein de Dieu est un breuvage de lumière qui suscite le bienêtre extasiant et époustouflant.
  4. En Dieu lui-même, Son Plein n’est autre que sa source jaillissante et incommensurable d’harmonie et de rayonnement qui s’interpénètrent entre eux, se déployant à l’infini.
  5. C’est la Plénitude des rayonnements qui se déploient dans l’univers tout entier sans pour autant en êtreréduit.
  6. L’univers est Plein de Dieu.
  7. En chacun, il peut être quantifié en fonction de sa fréquencevibratoire, de la qualité et de la nature des vibrations.
  8. Le Plein de Dieu c’est l’instant louable où l’Être dans une dynamique particulière s’ouvre à un champ de conscience élevée.
  9. Son psychisme ensoleillé lui donne de métamorphoser, et l’Être à l’instant s’ouvre à diverses possibilités selon les besoins et les circonstances.
  10. Le Plein de Dieu c’est l’Amour, la Véritémétamorphosée en énergie sublime qui par la connexion avec Dieu sublime l’Être.
  11. Le Plein de Dieu nous préserve de tout ennui, de toute tricherie et de toute forme de tares car l’Être est plongé dans l’utile.
  12. Le Plein de Dieu nous donne de savourer la vie dans la noblesse, la sagesse dans l’humilité et la vérité.
  13. Le Plein de Dieu élève l’Être et lui donne de vivre l’extase de l’amour inconditionnel ou fraternel dans la dynamique de l’art céleste.
  14. Rempli de l’Esprit de Dieu, il voit clair et s’émeut 24h/24 comme son Père dans les Cieux.
  15. Lorsque son corps est en repos, son duplicata ou son double devenulumière prend le relais.
  16. C’est un Être de bravoure rempli de bon sens.
  17. Son ectoplasme soleil communique avec le rayonnement de son plexus solaire avec l’ombilic, dont les ramifications s’interpénètrent avec le coccyx qui longe la plante des pieds, puis remonte par la colonne vertébrale jusqu’au sommet de la tête, en impactant les différents autres organes à travers nos cellules nerveuses, les neurones, les chromosomes , l’aura et divers autres corps subtils.
  18. C’est l’ensoleillement du corps éthérique qui de par l’aura, puise dans le fluide Divin ce qui fonde son en-soi, l’essentiel pour êtreet affirmer saréalité proprement dite selon les prescriptions divines.
  19. Ce Plein de Dieu en l’Être met en branletout son système en activant l’énergie du chromosome X qui de par le rayonnement psychique donne à l’aura de vibrer à haute fréquence.
  20. Comme un homme et sa dulcinée, où chacun ne jure que pour l’autre entre parenthèse, l’Être Plein de Dieu ne vit que pour Dieu et rien que pour sa très Sainte Volonté. Passionné par les affaires du Dieu Créateur, il rentre dans un cycle d’éternité, depromptitude, d’instant et d’harmonie.
  21. Le Plein de Dieu nous donne les possibilités de fondre dans l’équilibre, dans l’harmonie, de nous sentir pleins, heureux, utiles, aimés et compris.
  22. C’est l’onction de la profondeur, de la béatitude, de l’unité et du rayonnement vécu et acquis, qui chez l’Être peut-être de degré en degré.
  23. C’est la satisfaction d’une vie bien planifiée et vécue dans la communion avec Dieu.
  24. Le Plein de Dieu, c’est la réalité des données de Dieu synthétisées en l’Être qui le purge, l’éveille et s’exprime puissamment dans la rayonnance des faits posés.
  25. Tout le monde peut goûter ce Plein, mais tous ne peuvent pas le vivre, ni le sentir, ni l’exprimer. C’est l’apanage des vrais initiés car cette onction de Dieu est reçue et partagée.
  26. Il booste l’Être déjà à être défini et établi selon la prédéfinition céleste.
  27. Le Plein de Dieu en l’Être devient un catalyseur qui accélère le processus chimique de l’Être, en redimensionnant le PH, les enzymes et les molécules sans oublier le système organique et les plans subtils de l’Être qui, embranchent de par le rayonnement du chromosome X dans sa généalogie. C’est pour faciliter la compréhension, la connaissance, l’action et la vision en nous plongeant dans l’en-soi de l’ensens.

Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO