LE POURQUOI DES GÈNES

22 avril 2015

  1. Le summum de sa réalité épouse les plus petites particules de son être où de son en soi.
  2. Dans la spécificité des gènes du corps l’être dans son intimité reçoit la présence de l’esprit qui vitalise par ses flux les particules
  3. Dans la plénitude, les gènes  se transmutent et l’esprit qui dans l’attente reçoit par le souffle du Saint-Esprit une spécificité qui n’est plus latente et qui dans son sens global régence l’être et il devient lui aussi face par l’esprit divin.
  4. Dans la particularité du cervelet, l’esprit imprime en l’être l’autonomie qui tonifie aussi sa particularité dans son existence.
  5.  Dans la vitalité, l’absolue de l’être se fond dans son corps éthérique et un être nouveau est né.
  6. Dans le plus de la vitalité du Saint-Esprit en soi, la particularité de l’être dans la spiritualité s’amplifie et son être devenu lumière par l’esprit imprime en l’être non plus seulement, son principe vital. Mais aussi la tonalité de la divinité qui fait d’un être la pureté.
  7. Dans le principe vital par l’Esprit, l’être épouse toutes ses qualités et les exprime de façon claire et net cet dans son cervelet l’autonomie l’orient vers le plus dans l’agréable pour un grand nombre.
  8. Dans les faits concerts l’auréole de l’être dans la puissance réelle puisse ses flux dans la particule divine en soi qui fait de l’être le plus dans son milieu vital.
  9.  Le réel est c’est la quintessence qui imprime dans le cœur de l’être le souffle nouveau qui se dégageant, réalise le pourquoi de l’être.
  10. Dans la réalité du gène ou dans le crée du gène le divin plaça un code ou une clé qui déclenche par palier les réalités de l’être comme fait existant de la nature.
  11.   Dans le plus comme énergie du cervelet la connaissance ou la pratique d’une sagesse devient au pluriel et lamasse densifiée de l’être s’efface pour une bonne écoute et une manifestation grandissante.
  12. Dans la fusion de la lumière céleste avec le gène humain les particules sont tonifiées, la cadence est  amplifiée le  rythme ou la vitesse devient uniquement transcendantale et c’est le pourquoi du feu de l’esprit.
  13.  La marque du Saint-Esprit comme le vent, l’Esprit épouse toute chose dans sa forme dans son réel et dans son immatériel et c’est le pourquoi des flux de l’âme dans la vertu plurielle.
  14. La marque du Saint-Esprit par le Christ, l’énergie n’est plus simple ou absolue atteint son paroxysme et la pluralité dans le geste est élevé pourtant dans les gènes de l’être la force ou la puissance reste la même et les particules du corps sont en fusion.
  15. Dans le virile de l’esprit saint par le christ, la masse atomique est multipliée et l’énergie atomique puise sa substance au cœur même de l’énergie pure de la nature
  16. Le réel veut que l’être dans son cheminement épouse une certaine étape afin d’accéder au réel de l’énergie absolue par son souffle.
  17.  Le gène n’est plus seulement un magasin ou la mémoire morte de l’être mais il est le raccord qui existe entre Dieu et sa créature dans le bon sens et la réalité.
  18. Le pourquoi des gènes spécifie l’être dans la sagesse divine en lui et lui donne de magnifier son originalité au cœur d’une réalité qui doit être vécue
  19. Dans le cerveau, le flux de l’énergie par le Saint-Esprit donne à l’être de déplacer son Esprit et de réaliser un fait.
  20. Dans le cerveau la modulation permet à l’être dans son réel de multiplier le geste et d’être lui-même un mécanisme du divin.
  21. Dans le sang du Christ qui est porteur des gènes divins, la puissance est manifeste le tonus est vivifiant  la mémoire est restaurée et la vie est abondante dans le pluriel de l’être en tant que fait éternel.
  22. Dans son unité, le gène a aussi ses particules et par le Saint-Esprit l’ombre de l’être devient le mémoire de l’être dans son parcours.

 Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap