LE PRINCIPE ORIGINEL DE L’ÊTRE PAR LA LUMIÈRE CÉLESTE.

24 avril 2015

  1. Le beau ne peut être que vrai.
  2. Le réel ne peut être que vrai.
  3. Le verbe ne peut être qu’une réalité et la puissance qu’expressive.
  4. Le principe de l’être répond à la qualité intrinsèque qu’il a départ ses gènes.
  5. Le principe de l’être originel ne peut être qu’à la base son énergie vitale qui vient de l’énergie indifférenciée qui est de Dieu.
  6. Le principe de l’être originel est de maintenir la vibration ou le champ électromagnétique de l’être céleste dans son milieu net dans son champ vibratoire.
  7. Le principe fondateur de l’être vient de la cadence par l’esprit de Dieu qui lui le puise dans la vibration de son être pendant le crée de toute chose.
  8. Le principe répondant à Dieu est vibration action et retour, c’est la réalité du vrai de Dieu dans sa vertu profonde.
  9. Le principe fondateur de Dieu est le retrait dans la vacuité de l’énergie qui  ne peut qu’établir le réel dans son milieu.
  10.  Le fondement en Dieu par son Esprit élabore le vrai qui doit résider en tous et en toutes choses pour l’avènement d’un siècle nouveau.
  11.  Le principe défensif de Dieu repose sur la promptitude à établir directement dans son champ réflecteur et dans son champ compressif.
  12. Le principe fondateur dans l’aura de l’être l’amène à faire comme son Dieu dans la pratique de tous les jours et dans son devenir au creux de la réalité.
  13. Le principe qui fonde l’être dans son cœur est toujours d’être dans son réel et de toujours pratiquer dans le beau, le réel de Dieu par la présence du fils par l’esprit.
  14.  Le principe vital de l’être originel est la vertu vraie de son âme qui explicite dans la vigueur, le sens même du devenir de l’homme
  15. La fondation de l’être se repose sur trois aspects : son en-soi ou son réel, sa vitalité ou sa puissance, et son acceptation ou son devenir.
  16. La fondation de l’esprit –saint en l’être repose sur les critères sélectifs qui sont : l’écoute, la certitude  la promptitude et le vent de l’esprit en soi.  C’est le GRAAL divin.
  17. Le fondamental n’est pas le fanatisme mais c’est l’explicite qui puise ses variantes dans la connaissance de l’esprit par le réel de son être.
  18. Le fondamental  religieux au lieu de pousser l’être vers une réalité relative doit mener l’être vers le regain spirituel au cœur de sa réalité comme fait tendant vers Dieu.
  19. Le pouvoir qui fonde, l’être est le verbe, pourtant dans son entendement  le verbe explicite par la parole la diversité même pour l’être.
  20. Le principe fondateur du pouvoir en l’être doit l’amener à se comprendre pour pratiquer en grandeur nature son réel. C’est l’énergie primordiale de Dieu en l’être.
  21. Le principe fondamental du pouvoir ; c‘est d’aller au cœur de sa réalité pour permettre à l’Esprit-Saint de jouer son rôle en tant qu’objecteur de la conscience nouvelle et multiple par le Christ et Dieu.
  22. La réalité fonde le réel et le réel nous amène vers le divin qui est la certitude du tout dans la nature et dans la nature et dans l’énergie.

  Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap