LE SANG
Yaoundé le 11 juin 2025
1. Loin d’être un simple liquide, il est source de bénédictions pour certains et de malédictions pour d’autres. Il répond à un ordre.
2. Ton sang est ton identité, il est qui tu es, il est la source de ton pouvoir et contient des ressources telles que l’éther qui facilite ton déploiement sur le plan subtil.
3. Le sang contient des codes de ton âme et les codes de ta famille.
4. De génération en génération, le sang a été utilisé dans bien des rituels et dans beaucoup de festin à cause de sa forte teneur énergétique. Mais ne vous y trompez pas, il ne s’agit pas de n’importe quel sang.
5. Le sang de l’élu durant des siècles a été une source de convoitise à cause des données exceptionnelles de son âme et la présence de l’énergie HTZK dans son sang. C’est une énergie directement liée à la conscience originelle par conséquent, selon certains mystiques l’avoir serait symbole de puissance et de vie éternelle.
6. Pour l’être dissocié, ce serait une occasion pour lui de combler le vide de sa chute et arriver à reconquérir le cosmos.
7. Selon lui, s’il réussit à extraire l’énergie HTZK de douze élus, il parviendra à repolariser son énergie mais malheureusement pour lui, même s’il réussit à faire tomber l’élu, il ne pourra toucher à son âme. Cette âme est protégée par une auréole de puissance.
8. Les codes de ta destinée sont contenus dans ton sang et il ne s’agit d’un jeu, mais d’une vraie réalité de l’Être.
9. Pour réussir à sacrifier quelqu’un dans un rituel de sorcellerie, il faut au préalable que le code de son sang ait été livré soit par lui-même de manière inconsciente ou par un membre de sa famille gardien de seuil ou des secrets de la famille.
10. Quand on invoque un nom, les premiers à se présenter sont les gardiens du sang ou de la famille que ce soit pour le bien ou pour le mal. L’un des gardiens ou alors tous doit d’abord donner son approbation ou le coup d’envoi pour que l’acte soit posé ou ait l’effet escompté.
11. Durant les assistances comme vous aimez bien les faire, le malade en face de vous est contrôlé par le mal qui le ronge, et ce mal a un code qui est gardé par l’une des données de son sang.
12. Si le mal s’est infiltré, alors le code de ton sang a été livré.
13. Chaque famille a son code qui correspond à tous les éléments constituant ce sang. Les malédictions comme les bénédictions familiales sont transmises par le sang.
14. Les codes du sang de certaines familles sont gardés par les esprits des eaux et autres, alors pour advenir à toucher un membre de cette famille, il faut vaincre l’esprit de l’eau afin de récupérer le code de la famille pour le réorganiser et pouvoir libérer toute la famille. Tout dépend aussi du contrat signé par les différentes familles avec tel ou tel autre esprit et il peut arriver qu’une seule et même famille soit prisonnière de toutes sortes d’entités négatives.
15. C’est par les codes du sang qu’on arrive à vous atteindre facilement via un trou dans la généalogie si un des membres de votre arbre généalogique est en colère contre vous ou est trop gourmand, il peut facilement vous livrer au premier venu.
16. Parfois, il s’agit juste de jalousie familiale, un x étant mécontent ou jaloux de l’autre, il le livre dans l’astral.
17. Tout se lie facilement dans le monde astral, si quelqu’un te convoite pour des fins malsaines et reste aux aguets, avec patience, il obtient le signal via les mauvaises ondes que renvoie le cœur de ton parent. Il saisit l’occasion pour négocier avec lui et peut donner en échange du code de ton sang quelque chose d’insignifiant mais comme il est aveuglé par la colère, la jalousie ou la convoitise, il accepte sans hésiter.
18. Saches que pour que tu sois livré, envoûté, vendu ou sacrifié il faut que celui qui te livre soit directement de ton sang quelqu’un avec qui tu partages le même code familial ou alors quelqu’un qui détient le secret de ta réalité profonde.
19. Quand tu n’as pas encore conscience de qui tu es, ou rencontré Jésus-Christ comme l’aime à le dire certains, l’échange dans l’astral se fait entre les mauvais esprits qui gouvernent vos familles.
20. Au-delà des mauvaises alliances, il y a le serment de l’ancêtre qui peut soit te sauver ou te livrer. Tout dépend de ta relation avec eux.
21. Toujours rechercher la paix et une bonne harmonisation te confère un pouvoir exceptionnel pour contrôler ce qui entre ou ce qui sort de toi.
22. Si les codes de ton sang sont bien gardés et que l’autel qui régit ta famille est la Foi et l’Amour, même si tu entretiens des relations intimes avec le pire magicien, il ne pourra pas avoir accès à ton code.
23. C’est l’autel qui contrôle ta famille, qui ouvre ou ferme la porte, qui te protège ou te détruit.
24. Il y a des cas où l’ADN a été modifié par Jésus-Christ ou par la lumière divine, alors ce sang ne répond plus à aucun code connu des Hommes et tu deviens invincible en Jésus-Christ.
25. Même si on t’avale, tu seras craché, et même si on te prépare à mille degrés, tu ne pourras pas cuire, et si on te jette au loup, tu reviendras à la tête de la meute.
26. Pour certains, les codes de leur sang ont été modifiés par la lumière divine depuis les entrailles de leur mère, et pour d’autres c’est sur le chemin et en forgeant qu’ils sont devenus forgerons, en se battant, ils sont devenus invincibles. On ne peut pas les vendre ou les livrer à la sorcellerie.
27. Ton sang est une richesse tout comme ton âme. Prends en grand soin.
28. Prends soin de ton âme et de ta mission.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO