LE SOUFFLE ORIGINEL

Le 27/01/2024

  1. Je suis Alpha et Omega, le commencement et la fin de toute chose.
  2. Je suis Vie.
  3. Je suis un amas d’atomes au rayonnement particulier.
  4. Je constitue la vie. C’est de moi que tout existe. Et tout ce qui existe contient des particules même les choses les plus viles et inutiles ont des particules, des atomes.
  5. La vie elle-même est un ensemble d’atomes animés par l’atome originel que Je suis.
  6. La vie est la duplication de milliards de formes de ma réalité ; les Hommes, les plantes, les animaux, les choses.
  7. La vie des atomes s’exprime en toute chose existante qu’elle soit vivante ou inerte. Je suis le Maître.
  8. Vous naissez par la fusion des atomes mâles et femelles d’autant plus que les gamètes ne sont que des amas d’atomes et de particules.
  9. De la naissance à la mort, l’atome est au commencement et à la fin. Car un corps décomposé va faire naître des microorganismes qui ne sont faits que d’atomes et de particules.
  10. Le corps pourri et devenu poussière n’est qu’un amas d’atomes et de cette poussière contenant des atomes, je peux par effet abiogenèse redonner vie ou réhabiliter la vie.
  11. Je suis l’élément majeur incontournable de la vie.
  12. Qui dit Atome dit Vie, Lumière, Souffle, Fluide, et Energie.
  13. Au commencement était le vide mais le vide n’était pas vide. C’est dans ce non vide que se trouve  la vie et l’ensens primordial.
  14. Lorsque le vide tourne sur lui-même, il déclenche le souffle qui n’est qu’une énergie qui va muter en lumière, rayonnement …etc.   
  15. Je suis l’incréé. De toutes les possibilités émanant de ma réalité, je me donne mais je ne partage pas.
  16. Ce que vous appelez vide dans le sens originel est un vide actif car il a une conscience et des propriétés multiformes.
  17. Je suis donc l’émanation du vide originel. C’est par ma manifestation que tout existe partant des cieux à la terre et aux enfers.
  18. Je suis un cycle perpétuel. J’agis 24H/ 24 et je répands mon souffle en tout temps, en tout lieu et en toute circonstance.
  19. Je suis le savoir primordial. Le non vide n’étant pas vide en tant que atomes, vitalité et vie, le savoir est impulsé à la vie en fonction des espèces.
  20. Mon règne n’a point de fin et vibre dans le processus –O+.
  21. C’est de ce symbole qui encore appelé Matrice de l’Univers que se dégagent toutes les énergies susceptibles d’exister. 
  22. Et c’est de cette vibration que la création tout entière partant de mon Trône aux Cieux, de la Terre à ce que vous appelez Symbole fût.
  23. Chaque être créé à mon image et à ma ressemblance a un soi, un vide qui n’est pas la négation du non vide, mais qui est l’ensens véritable où chaque être doit puiser pour être, pour exprimer sa réalité.
  24. Beaucoup de non-sens vous subjuguent et vous aveuglent, raison pour laquelle peu sont ceux qui ont accès à cette dimension.
  25. La dimension d’expression de tout un chacun sera proportionnelle à son degré d’harmonie et sa rapidité à puiser dans cet ensens qui lui donne accès de par des ondes Gamma à puiser dans l’universel, pour créer, inventer synthétiser et affirmer.
  26. A ce niveau, la vérité est limpide car nous rentrons en communion avec le ça originel, où l’en soi de par l’auréole de son aura puise avec beaucoup d’aisance dans le fluide divin qui n’est autre que Moi ou ce Souffle originel.

 Reçu Par Prophétesse Jeanne TCHENEBE