LE SOUFFLE

Le 17/01/2024

  1. Le Souffle c’est le vent, l’air. Je découle du Souffle originel.
  2. Je suis un ensemble d’atomes émanant de la Particule Primordiale.
  3. J’anime tout ce qui est susceptible d’exister. Ma réalité en tant que Souffle peut prendre toutes proportions existantes.
  4. Je suis la Vie car je découle de la Vie et pour que l’existence soit, je dois l’animer.
  5. Lorsqu’un être cesse de respirer, il meurt.
  6. Je suis une Puissance, peu importe où et comment je me manifeste.
  7. Qui peut résister à ma Puissance ?
  8. Beaucoup de pratiquants m’utilisent à leur guise, la plupart de temps pour des fins malpropres.
  9. Beaucoup même jusqu’aujourd’hui savent se transformer en Souffle pour se déplacer d’un endroit à l’autre ou même pour la lévitation.
  10. Mais, les gens qui se disent de Dieu maitrisent difficilement cette technique que la plupart des pratiquants utilisent de façon spectaculaire.
  11. Ils ont la capacité de pénétrer une maison bien fermée par leur dimension Souffle.  
  12. L’être étant un être Souffle comme son Créateur, a la possibilité d’épouser tous les états (gazeux, liquide et solide).
  13. La plupart des êtres sont comme enfermés dans une dynamique solide qui les amène à plus exprimer la chair.
  14. 14. Pourtant comme notre Seigneur Jésus-Christ, vous avez cette possibilité d’exprimer les trois états.
  15. Parmi vous, il y en a qui même dans un vécu, se sont vus expérimenter l’état liquide en fusionnant avec la mer et ont ressenti en eux la puissance de la mer. 
  16. Au-delà de tout cela, votre constitution est déterminante. Retenez que la chute a dénaturé l’Homme, ce qui était naturel et simple est devenu la chose la plus compliquée et l’histoire des connaisseurs.
  17. Il est vrai que beaucoup utilisent des bords et des moyens que je ne reconnais pas toujours pour faire des substitutions ou pour passer d’un état à l’autre.
  18. L’Homme que j’ai créé, est à mon image et à ma ressemblance.
  19. Recherchez l’équilibre de par l’harmonie car sans elle, vous ne pouvez pas faire certaines expériences.
  20. Vous avez tout et le Souffle en tant que réalité de Dieu en l’Homme a une conscience et une conscience aux articulations multiples.
  21. Votre père YOKAM vous dit que, se rendre chez Dieu est plus facile qu’aller à Ladjo, vous comprenez tout au premier degré.
  22. ‘’Peu importe avec quel corps, je m’y rends, cela ne m’intéresse pas.’’
  23. Croyez-vous que par sa dimension Souffle, il n’opère pas des miracles ?
  24. Qu’entendez-vous par illuminer le temps et l’espace ? Est-ce avec sa dimension Liquide ou Solide qu’il le fait ? Non !
  25. Mais c’est sa dimension Gazeuse, Souffle lumière qu’il le fait.
  26. La question que vous vous posez c’est comment les sorciers nous dament-ils les pions ?
  27. Ils deviennent facilement Souffles et agissent rapidement et font plein de choses qui impressionnent.
  28. Oui, vous aimez bien le spectacle, c’est ça qui vous intéresse. Pourtant d’une manière ou d’une autre, vous le faites sans vous en rendre compte.
  29. Reprenez conscience de votre véritable nature. Car de par celle-ci, vous êtes à mon image.
  30. Lorsque vous redevenez l’Homme-être, c’est plus facile pour vous d’exprimer cette réalité.
  31. Une fois que l’être a accès à l’en sens et est en contact avec le soi primordial, il y a un processus bien élaboré qui s’établit en lui.
  32. Il a la possibilité de par sa dynamique universelle d’avoir accès facilement à certaines données.
  33. Etant donné que l’être a cette possibilité de prendre au-delà du Souffle toutes les formes susceptibles d’exister lorsqu’il se reconnecte à l’éther primordial.
  34. Alors les ondes Gamma de par le principe universel lui transfèrent une grâce particulière et lui favorisent la tâche.
  35. Cet être transitant par le principe universel qui se symbolise par l’harmonie de par les ondes Gamma qui s’invitent à lui, lui permet d’avoir accès à son système neurovégétatif et celui-ci ressort avec l’expression voulue et bien canalisée de départ.
  36. Sauf que dans ce processus, il faut être l’être d’harmonie, de la neutralité et de la spontanéité.
  37. Lorsque les trois éléments y sont, l’être de par la pensée consciente peut prendre diverses formes sur le contrôle des Cieux.
  38. Mais dans le cas contraire, beaucoup utilisent la tricherie qui a ses conséquences.
  39. Et pour ceux qui subissent certaines manifestations bizarres liées soient aux mauvais Souffles panthère, python, j’en passe, qui ne sont que des manifestations du bord qui les anime ou qui ont animé ceux qui les ont précédés.
  40. Dans l’optique d’étendre leur règne et apaiser leur soif, il devient un facteur problématique pour des descendants de celui-là.
  41. Tout pouvoir exprimé en dehors de Moi est dangereux.
  42. Il y a toujours une contrepartie mais le bourreau ne te dira jamais la vérité.
  43. Sortez des choses compliquées. Ma vérité est simple, mais à cause de la paresse et de la non patience, beaucoup qui au départ étaient engagés à mon service se perdent.
  44. Certains à cause de la convoitise et des désirs accélérés d’une richesse expiatoire qui bouchent leurs oreilles.
  45. D’autres à cause de la non acceptation de leur réalité présente, recherche par obsession et désir poussé d’avoir l’objet de leur convoitise ici et maintenant, s’égarent.
  46. Ma voix est simple, mon joug est facile à porter et mon fardeau est léger par rapport aux choses compliquées dans lesquelles vous vous fourrez.
  47. Reprenez conscience de votre véritable identité et travaillez sous ma Lumière avec Moi pour vous réappropriez de vos différents atouts.
  48. Plus vous vous comprendrez, plus vous serez moins surpris et vous agirez efficacement et serez a même de prendre toutes les formes au-delà des états en fonction des situations et des circonstances.

    Reçu Par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE