L’ENERGIE PURE : LA VOIE LACTÉE

  1. L’énergie pure vient du fait naturel de l’être sur le chemin.
  2. L’énergie relève de la connaissance de son devenir
  3. L’énergie au cœur de la voie lactée  est la pureté qui des cieux transforme l’être intérieur pour lui donner l’essence même de la vie.
  4. Dans la voie lactée par le Saint-Esprit via l’énergie du  Christ tout est pur tout est rapide tout est réel.
  5. Dans la voie lactée par l’expérience de l’être dans sa propre cadence, la communication est réelle et les faits sont vrais.
  6. Dans le champ réel de la voie lactée les particules sont vives et vont plus vite qu’au son de la lumière et l’être dans son état second devient un être lumineux de part ses gênes et son identité remarque s’amplifie.
  7. Dans le visuel de la voie lactée, l’être vie au son de la réalité céleste et la puissance est à la hauteur  de l’onde de l’être divin.
  8. Dans le réel de la voie lactée l’être qui est sous influence de cette onde ne peut dire et ne peut faire que ce qui doit être fait.
  9. Dans les attributs de la voie lactée, l’énergie est dense, la puissance est vive, l’être est dans l’extase, les particules de l’être sont transformées et vibrent au son de l’être supérieur.
  10. Sur le plan scientifique, l’énergie de la voie lactée puise son existence dans les variantes de l’énergie existante dans les sphères célestes  et le souffle dans son onde est à la hauteur de l’être dans la communication.
  11. Sur le plan spirituel, la transformation est vraie et la relation existante entre l’être en extase et les autres sont d’une rare connexion.
  12. Dans la valeur réelle de la voie lactée, l’objectif est de transmettre à l’homme une valeur réelle qui part de ses gènes ou de son mécanisme vital et est transféré aux autres par l’onde électromagnétique de l’être supérieur.
  13. Dans son rayonnement, l’être qui est devenu surnaturel transforme son espace et sens vital, dans ce champ tout élément se veut naturel.
  14. L’exposition à l’énergie pure est vraisemblablement porteuse d’une conscience nouvelle, variée et vraie.
  15. Dans l’énergie pure de la nature, tout est à la mesure qu’a laissée le créateur et ne peut répondre qu’à la sollicitation de son pouvoir.
  16.  Dans l’énergie pure de la nature au cœur de la Nouvelle Jérusalem tout être vivant doit rechercher sa valeur  intrinsèque pour exprimer le pourquoi de son âme afin d’être de Dieu et pour Dieu.
  17. Dans la valeur reconnue à la nature le réel ne peut prendre le dessus sur le relatif et mener l’être à la base de son contenu.
  18. La variante de la lumière qui est aussi le socle de l’énergie absolue permet à l’être dans sa recherche de trouver la particularité plaisante et d’être élaborée dans cette variante dans son unité de principe avec Dieu.
  19. La lumière vitalise, mais elle-même aux flux de l’être en tant que réalité divine  puise son énergie par le souffle dans la nature qui est sienne.
  20. Le naturel permet à l’homme de laisser son pouvoir éclore pour légitimer sa particularité dans l’ensemble des êtres humains en tant que fait de Dieu créateur.

  Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap