L’ENFANT JUMEAU

Yaoundé, le 15 Mars 2024

  1. Il est la copie pas toujours conforme de l’autre.
  2. Il est le pic dans le sens de la loi de la reproduction.
  3. Il découle de la cellule souche du chromosome X.
  4. Il est un élément enduit du Souffle et de la magnanimité de Dieu.
  5. Il croit non seulement dans les entrailles de sa mère mais aussi dans l’éclat de la lumière foudroyante du Saint-Esprit.
  6. Sa conception part du détachement des ions positifs et négatifs gamma de l’être de sa maman à vouloir appliquer le dicton selon lequel « ce que femme veut, Dieu le veut ».
  7. C’est la maman en effet qui décide de la fécondation gémellaire ou pas.
  8. La femme a une très grande capacité de décision sur le plan subtil mais elle exprime souvent la peur au lieu de puiser au fond d’elle.
  9. Elle jouit d’un très grand accompagnement lors de la conception et de la mise sur pied des grossesses gémellaires.
  10. Le chromosome X est détaché mais ce n’est qu’une très minuscule fibre qui émet le duplicata matérialisé de celui-ci.
  11. La génétique puise ses origines dans le souffle du verbe originel.
  12. Il faut être futé pour comprendre que les faux jumeaux sont ceux généralement dont la maman a été négativement émotive lors de leur conception.
  13. Il faut aussi savoir que les jumeaux qui ont des semaines d’écart ne sont qu’une astuce mise sur pied par Satan pour faire douter la femme de ses aptitudes subtiles.
  14. L’enfant jumeau recèle de plusieurs éléments sur le plan subtil car il est lié à sa maman depuis le pouvoir de sa conception jusqu’à son accouchement car n’oublions pas qu’ils avertissent toujours avant de venir.
  15. L’enfant jumeau est un élément très puissant dans la mystique car les données sont définies par lui si et seulement si sa maman sait être convaincante. Il choisit où et quand il va mais jamais il ne vient seul sauf s’il a été discipliné dès le ventre.                                                 

Léocadie Sandrique METO