LES FONCTIONS DE LA CONSCIENCE

                                                                  Yaoundé le 25 décembre 2024

  1. La conscience de l’Homme a des particularités exceptionnelles. selon ton niveau de conscience, tu peux définir ton champ d’action, tout ton champ d’action qui dépend de ton niveau de conscience.
  2. Tu peux visualiser tes besoins proches ou futurs, les laisser mûrir et les émettre soit comme intentions de prières ou comme une force conjoncturelle que tu appliques de façon simultanée, par ordre de désir et priorité jusqu’à obtenir un résultat équivalent à ton désir préalablement conçu.
  3. Tu peux aussi effectuer des rotations autour de ce que tu désires, et les radiations émises par ton désir t’ouvriront un champ d’action proportionnel à la nature du désir et l’énergie déployée de ses radiations, qui se fixeront sur l’objet désiré et l’effet des similitudes le ramènera vers toi, c’est la loi de l’attraction.
  4. Dans le devenir de l’Etre, plusieurs possibilités s’offrent à lui mais, l’Homme est de nature nonchalant et mélancolique, son souci est plus tourné vers ce qu’il n’a pas, que vers ce qu’il a. Parfois, les pièges conçus par l’ego le conditionnent à être l’esclave de son passé. S’il parvient à se redéfinir véritablement, il retrouvera la bonne émotion qui lui permettra de puiser dans l’ensoi de l’énergie indifférenciée.
  5. En puisant dans le sublime de son être, L’Homme redécouvre sa conscience.
  6. Si L’Homme est en équilibre avec sa conscience, il observera l’éclat ou le déclin de sa réalité. L’avantage qu’il aura sera le fait de voir son propre reflet et de modifier ce qui doit être modifié. Mais par contre si son substitut est agacé par le rayonnement qu’émet sa conscience, il aura du mal à lire en lui-même et tombera dans le déni de sa réalité, ce qui créera des saturations d’ondes au niveau de sa glande pinéale et fera accroitre son égo.
  7. S’il est réceptif aux ondes émises par sa conscience, il y aura décontraction du muscle mylohyoïdien et un relâchement au niveau de ses glandes surrénales ce qui lui permettrait non seulement de parler avec autorité à son mauvais substitut, mais de redynamiser sa conscience.
  8. L’acceptation de soi ne revient pas à se blâmer des erreurs commises, mais à puiser dans l’énergie motrice de la colonne vertébrale afin de se défaire des mauvais influx de la conscience et de la pensée corrompue  par le reflet des actions posées.
  9. Se régénérer revient à puiser dans l’énergie apocalyptique de son ventricule gauche et laisser le souffle ondulaire du myocarde s’exprimer.
  10. Les tendances narcissiques sont dues à un déséquilibre entre le myocarde et les parois du cerveau.
  11. En permettant à sa glande pinéale de filtrer les informations qu’elle a reçues, l’Homme se voile dans l’illusion et empêche son cerveau de traiter les 12 millions de pulsions d’informations à la seconde tel que préalablement prévu par le Créateur.

Prophétesse MEMASSA Pegui du CILO