LES PARTICULES DE LA NATURE
Yaoundé, le 23 Juin 2024
- Lumineuses et étincelantes, elles reflètent la Nature du Créateur.
- Neutres et naturelles, elles révèlent la véritable Beauté du Créateur.
- Indivisibles et indissociables, elles sont fines, particulières et rassemblent en elles tous les éléments de la Nature.
- Elles corrigent en permanence le déséquilibre survenu lors du Big Bang.
- Elles reflètent les données intrinsèques de la Création qui sont de polarité double.
- Elles créent, restaurent et restituent.
- Le souffle gamma 13 les particularise dans la tâche de la restauration.
- Elles définissent l’Homme en tant qu’élément de la Nature et le polarisent en tant que Créateur.
- La particule qui singularise l’élément Eau s’interpénètre avec celle qui singularise l’élément Air, de même pour les éléments Terre et Feu.
- La Nature, généreuse et étincelante, se singularise par sa biodiversité qui est riche en particules.
- Chaque être est doté d’une particule spécifique qui s’interpénètre avec les autres particules de la Nature.
- La particule ONK restaure l’équilibre naturel de la forêt, et fusionne avec la lumière ZK pour accorder la fructification et la fécondité.
- La particule végétale ONZ agit dans la régénération des cellules. Cette particule est retrouvée dans l’Atome d’Hydrogène et associée à la Lumière en H, elle suscite la régénération des cellules amorphes.
- La particule minérale OQP agit dans la reconstitution des vertèbres et comme un anti-inflammatoire très présent dans les palmerais notamment le palmier à huile rouge et constitue un véritable oxydant. L’action du sublime du Saint-Esprit sur cette dernière fait d’elle un véritable réparateur dans les domaines de la vue et spécialement la conjonctivite.
- Les particules minuscules sont les plus sensibles et les plus sollicitées par la Création, car ses actions en pièces détachées ré-oxygènent ; elles jouent le rôle de ré-oxygénateurs.
- Notons qu’elles sont belles et agissent comme de petites lumières dans la nature. Celui qui le désire sera guidé par elles.
- Elles ont une mémoire infaillible et reconstituent tous les faits quand cela leur ait demandé.
- Elles sont comme de petites étincelles qui réactualisent la Nature malgré les époques, le temps et même les événements. Ce sont de vrais agents de renseignement.
- L’élément O est très présent dans toutes les particules et joue le rôle de ré- oxygénateur. Quant à l’élément N, il joue le rôle de souffle car il porte en lui le Souffle de la Création.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO