LES SEPT MAUVAIS DETERMINANTS DE LA SORCELLERIE SUR QUINZE

LE 1ère MAUVAIS DETERMINANT

Oui  mon Dieu, merveilleusement, tu nous révèles bien des choses avec une protection supra normale sur les sept premiers déterminants des quinze déterminants de la sorcellerie.

Tu nous parles du vide et le non vide, le vide avait véritablement sept aspects de ses faisceaux et le non vide avait deux aspects.

Profondeur, hauteur ou largeur mais il y a eu une dispute, puis enchevêtrement au niveau de la cloison entre le vide et ses sept aspects et le non vide avec ses deux aspects.

 Il y a eu donc le fait que des électrons libres non maîtrisés se sont enchevêtrés et dès lors, il s’est généré un très mauvais brouillard que des personnes stupides ont utilisé à leurs profits.

Oui le vide et le non vide, et au cœur du vide et du non vide il y a une cloison, le vide avec ses sept aspects, le non vide avec ses deux aspects, il y a eu donc une mauvaise cloison puis une mauvaise rotation avec des électrons libres qui se sont enchevêtrés outre mesure.

LE 2ème MAUVAIS DETERMINANT

         Il porte sur la foi inversée, l’inversion de la foi, et cette inversion de la foi a porté sur le mauvais instant, sur la mauvaise émotion.

         C’est à partir du mauvais instant et de la mauvaise émotion que l’âme s’est oubliée, il y a eu la foi, l’inversion de la foi et l’homme s’est oublié puisqu’il n’avait plus le bon instant de la foi.

Et il s’est senti touché brutalement, ce qui a suscité de nombreux oublis.

Et depuis l’an trois de la création de la terre et du ciel, l’inversion de la foi a suscité beaucoup de doutes et beaucoup trop de convoitises.

LE  3ème MAUVAIS DETERMINANT

         C’est la lumière voilé au détriment de la lumière pourpre, bleu et splendide, la lumière voilée au lieu que ce soit la lumière pourpre.

         La lumière pourpre, la lumière bleue et autres devraient avoir leur en soi qui devrait s’exprimer.

Et l’en soi c’est l’oubli le plus important pour ramener à la conscience, au subconscient, au conscient, au préconscient les données du présent, du futur et du passé.

Et à partir de cet instant mon Dieu, tu réhabilites cette donnée de la lumière qui n’est plus voilée mais qui est si splendide, et qui retrouve son originalité dans l’absolu.

LE  4ème MAUVAIS DETERMINANT

         L’éruption de la bête sortie du fond des ténèbres, la bête sortie du fond des ténèbres poursuivie par le non vide qui domine et ne localise point.

Il y a eu donc une mauvaise collusion, une très mauvaise collusion et la bête a enfin eu un mauvais éveil, qui consiste à attaquer de toute part, et ce ne fut pas bon, ce n’est du tout pas bon.

LE  5ème MAUVAIS DETERMINANT

         L’un des plus dangereux, oui mon Dieu, ce mauvais déterminant porte sur le mauvais en soi, la mauvaise répartition des particules, la non reconversion de l’énergie, et l’énergie est devenue tantôt obsolète, tantôt brutale.

Oui mon Dieu, tu nous donnes là de comprendre véritablement que, ce qui était inné est devenu plutôt des mauvais agrégats, non définis.

LE  6ème MAUVAIS DETERMINANT

         Le déplacement de l’axe de la parole, le déplacement de l’axe de la parole illuminée ou l’inversion de la parole illuminée.

 Et tu as rappelé tout à l’heure qu’au lieu que la parole soit véritablement pensée, exprimée par la bouche, il y a eu déplacement de l’axe de la parole dans la mauvaise Aura au niveau de la nuque et du coccyx.

 Et la parole est donc devenue sauvage, multidimensionnelle, très sauvage, et ce n’est plus l’homme qui parle, mais c’est la bête.

         Soit au niveau du cerveau, du cervelet, du cerveau autonome, et du coccyx, expression non contrôlée de la bestialité. Et c’est là mon Dieu que tu tires une conclusion, qui a porté sur le fait que la pesanteur a été malmenée.

7ème MAUVAIS DETERMINANT

         Au lieu que les planètes et tout ce qui est de l’énergie de la gravitation obéissent aux données de l’espace – temps, véritable initiale, la pesanteur est devenue une mauvaise pesanteur, comprimant outre mesure l’élément terre et l’élément eau.

Elément terre et élément eau étant comprimés sauvagement, ont suscité des volcans et autres désordres qui suscitent le fait que l’homme n’est plus originellement ce qui est prévu.

Car la pesanteur qui compresse cyniquement la terre, qui à son tour comprime tous les éléments en dessous, laisse échapper le contre sens, l’ennemi de la bonne vertu.

         Nous te remercions mon Dieu pour cette première révélation qui porte sur le fait que la première chose à faire pour que l’univers redevienne ce qu’il devrait être, c’est la reconfiguration de l’axe primordial du soleil, et l’axe du soleil originel.

         C’est pour cela que tu nous rappelles aussi qu’il y a eu de mauvaise inclinaison de huit dégréés de l’axe du soleil vers le bas, il s’est dégagé des effluves qui ont composé des mauvaises compilations, d’où la naissance de génies et des monstres.

         Cependant nous savons que par la lumière, il y aura une restauration progressive de l’axe du soleil, une restauration progressive de l’axe du soleil et par récurrent, un repositionnement de nos points centraux, allusion au thalamus, à l’hypothalamus, à la fontanelle pour que l’homme retrouve la bonne orientation de ses déterminants.

         Oui mon Dieu, agissant sur l’Homme et le soleil, tu nous donnes de comprendre la genèse de la science qui n’est pas exprimée comme initialement prévu.

Car si on ne prend que la formule simple de H2O, il y a trop de peine dans la reconstitution de l’élément H2O, donc ça veut dire que c’est avec peine que la grande chimie eau a eu à se constituer.

Merci et Amen

Reçu le dimanche 29 Mai 2022

Thème révélé à Me YOKAM Jean Rostand, l’Apôtre Jean d’Or

Thème transcrit par l’Apôtre Jean Daniel à Paris