LES SEPT SCEAUX DU PETIT LIVRE OUVERT

Je me nomme l’apôtre Jean, fils bien aimé du Christ et ami des hommes. je remercie le seigneur Dieu du privilège que j’ai de vous parler des choses d’en haut .en vérité, seul le Saint-Esprit saurait vous expliquer les enseignements
Ne l’abandonnez jamais! il est votre ami, c’est le paraclet et
le meilleur enseignant. Je vous exhorte, ne l’abandonnez jamais !ne l’abandonnez jamais !
Dans la bible il est dit et écrit sept sceaux qui devaient être ouvert par le christ .aujourd’hui les sept sceaux du petit livre ouvert qui sont les sept secrets de l’harmonie et du sabbat céleste vous seront révélés .moi jean que tout ce qui sera décrit ici est la vérité et viendra éclairer les fondations de l’enseignement universel.
1er sceau
Yahvé m’a dit, regarde ! je vis une nuée entourée d’étincelles et une forte lueur qui émanait du centre de la nuée sainte .je lui demandai et elle me dit : dis-leur ! a mes enfants de la terre que cette lueur est la quintessence de l’âme originelle ‘’ je compris au sein de mon esprit qu’il s’agissait du corps de gloire ou corps de l’arbre de vie ainsi jésus m’a dit que si l’âme du CILO est l’âme de son père ,de ce fait ,l’immortalité de l’âme du Christ va s’imprégner de toutes les particules de vos corps d’initiés et vous propulser à aller au moins à 150 ans .vos aïeux vivaient longtemps ,alors le christ vous ramène a cette originalité de votre identité.
2ème sceau
Béni soit l’Adonaï, Dieu et père de jésus Christ notre sauveur et seigneur.me voici, proche de la Reine mère éternelle, assis dans la gloire du seigneur. Alors, un fracas se fait entendre dans la demeure royale ou nous sommes .une grande porte faites d’étoiles au tour d’elle emplit d’une grande lumière s’ouvrit, je vis des hommes et des femmes de robes blanches avec des palmes à la main droite j’observais et ils portaient des ailes sur leurs dos d’autres 6, 2 ou 12. Ils s’agenouillaient devant la reine éternelle qui portait à ce moment l’enfant Jésus et ils allaient s’asseoir sur des chaises dorées. Souriante elle me dit : ‘’ a partir d’aujourd’hui je donne aux initiés CILO de porter au sein de leur soi originel des ailes des êtres célestes.au cœur la lumière originelle, ils deviennent des anges pour chanter des mélodies divines.’’
3ème sceau
Biens aimés du christ, il y’a environ douze milles demeures pour vous dans les différentes pièces de la maison de votre père céleste Yahvé. Il est temps que vous puissiez accéder au paradis en étant encore sur terre .ce n’est pas avec la cessation de la vie de votre corps céleste que vous y parviendrez. Non la vierge marie est la gardienne des cieux des sept cieux autrement dit si vous l’invoquez en vous, la clé qui ouvrent toutes les portes intérieures de vos âmes vous seront révélé. Elle m’a dit qu’à partir du 21 décembre elle est prêt à donner la grâce du dédoublement selon le Saint-Esprit, c’est-à-dire la capacité de voyager vers les cieux car elle souhaite que plusieurs d’entre vous participent consciemment aux séances spéciales avec son fils Jésus.
4ème sceau
Jésus m’a montré dans la clarté des écrans célestes une dimension supérieure de la vie spirituelle. Moi Jean nous avons reçu beaucoup du Christ, mais nous sommes allés au ciel avec beaucoup de choses que nous ne maitrisions pas. Observer écouter et pratiquer me disait le Christ. Vous aussi, je vis dans cette flamme de couleur rouge écarlate au sein de votre cœur une force qui prenait contrôle de vos gestes et petit à petit vous disparaissiez en flamme qui devenait jaune et on voyait des saints qui marchaient parlaient en vous à chaque moment et vous vous aviez totalement disparu .il me sourit dans sa gloire et me dit :’’ils vont arriver à ce stade ou les dieux et déesses remarcheront sur terre comme cela est réelle ici’’.
5ème
Yahvé me dit qu’une prophétie avait été annoncée et que le roi BIDAS de son nom initiatique pierre avait vu dans un songe une ville à sept collines dans les cieux qui descendait et avait douze portes scellées de douze cadenas avec un homme qui tenait un livre et 5 chevaliers qui marchaient avec lui. Il me dit, dis-leur ces choses et qu’ils comprennent que Yaoundé est celle-ci-pour le reste que celui qui a des oreilles entende ces paroles de Jean.
6ème
Je me trouvais sous un arbre au paradis, il était très vieux et tellement grand, on dirait qu’il n’avait pas de fin, fleurs et des fruits tombaient. Jésus Abraham et Noé me dit :’’ne t’inquiète pas !dis leur que cet arbre est l’arbre généalogique originel qui les lie à Adam depuis la création. A partir de cela ils peuvent remonter dans les profondeurs de leur Moi céleste pour effacer au sein de leur sang les gênes de maladies, gênes comportementaux et les gênes spirituelles de leurs aïeux’’.
7ème
Le christ me montra un grand livre, ce n’était pas le livre ouvert, de couleur noire, ces pages semblaient être vivantes et toutes sortes d’informations s’y trouvaient.il sourit et me dit :’’ce livre est à l’intérieur d’eux .c’est le livre de la connaissance intuitive absolue et éternelle. Voici le temps est déjà là où on enseignera plus dans les églises mais tous connaitront et seront connus de Yahvé mon père’’.

Laisser un commentaire