L’ÉVEIL DE L’ÂME PAR LE SAINT-ESPRIT
18 avril 2015
- Comme l ‘étincèle de vie au cœur de la réalité de l’âme, le Saint-Esprit touche l’être dans le vrai de son sens.
- Le vrai sens réside dans le temps que l’être met pour prendre conscience du fait du Saint-Esprit.
- La vérité et l’amour cadrent l’être dans la continuité dans le Saint-Esprit
- Dans l’angle réel de la connaissance, comme fait du Saint-Esprit, les données sont puisées directement dans la matrice de l’énergie éveillée pour laisser un dépôt en l’être vrai.
- Dans le champ élémentaire du Saint-Esprit en l’être peut le pousser à faire dans l’incohérence, les éléments de son être manifeste.
- Dans la virgule de l’être dans la grâce du Saint-Esprit, le beau règle les éléments pour leur donner l’utile dans le sens originel.
- Puiser dans le Saint-Esprit revient à l’être dans sa cadence de propulser l’énergie vers un rayon défini.
- Dans l’âme vraie, l’utile n’est plus seulement de faire avec précision, mais c’est aussi d’expliciter le réel de la sagesse qui peut être révélé par le Saint-Esprit à la minute de l’action
- Dans l’âme moribonde l’énergie de l’Esprit-Saint est latente et dans la vertu de l’âme dans la conscience plate le va-et-vient ne jouant plus son rôle l’être est inerte.
- Dans la conscience réelle par le Saint-Esprit l’abondance dans le geste pluriel et la manière est vraie puisant dans les enzymes de l’être le flux dans la puissance.
- Dans l’électricité corporelle, le Saint-Esprit couvre l’être de son auréole et lui fait faire ou réaliser n’importe quel geste.
- Dans le magnétisme, le Saint-Esprit puise dans l’énergie purifiée de l’âme pour réaliser dans le vrai les potentiels en l’être.
- Le couvert de l’auréole par le Saint-Esprit amplifie, l’aura et permet d’aller dans la plénitude pour puiser en lui les éléments essentiels pour guérir ou pour autre.
- Comme lumière dans l’âme de l’être éveillé le Saint-Esprit par le fils réalise le vrai du combat en l’être et fait renaitre l’être dans un champ conscient multiple et viril.
- La vie dans les particules de l’âme par le Saint-Esprit donne à l’être de connaitre dans la particularité qui est sienne tout dans tout et surtout de l’être qu’il est.
- L’âme dans la renaissance vraie puise sa cadence dans le rythme du Saint-Esprit qui peut le soumettre à tout.
- Dans le vrai du quotidien dans le Saint-Esprit l’être lui-même est vrai, pourtant l’écoute qui a fait de lui un être efficace.
- L’éveille par le Saint-Esprit a les contours de l’être qui veut aller dans les multiples dimensions du Saint-Esprit en tant que lui aussi le vrai dans son devoir.
- L’éveil qui doit exister par le Saint-Esprit est l’énergie en Or qui couvre l’auréole de l’être dans son vécu.
- Dans le réel du quotidien par le Saint-Esprit, la mémoire de l’être devient aléatoire .Mais puise ses données directement dans les flux de Yahvé par son onde.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap