L’OPTIMISME CREATEUR 1
1ère Partie Le 17/02/2023
- Je suis l’art de la transformation et de l’élévation.
- Je suis un souffle existentiel inédit.
- Ceux qui ont la chance de m’avoir sont des personnes heureuses.
- Je suis un des souffles modulateurs de l’être, une fois que tu entres en contact avec moi, je modifie tes données en créant en toi la profondeur.
- Je suis celui-là qui t’amène à être plus objectif.
- Je suis une des composantes du souffle de la grâce et du souffle du discernement.
- Je fais partie des éléments de la transfiguration, de la foi, de la sensibilité et de la créativité dans l’absolu.
- Je communique avec toutes les particules susceptibles d’exister, dans la mesure où je fais partie des éléments primordiaux de la découverte, de l’expression, de l’accomplissement et de la réalisation des faits.
- Je suis utilisé dans le bon sens comme dans le mauvais sens.
- Je communie avec mon Père qui m’a créé particulièrement pour le dépassement et la transcendance.
- La foi et moi agissons en connivence car je fais partie de ses éléments.
- La foi est la ferme conviction, cette détermination, ce feu qui pousse à l’action et moi en agençant, j’optimise les données qui motivent en amenant l’Homme à voir les choses telles qu’elles sont et au-delà de ce que l’œil nu peut percevoir.
- Je suis la plateforme tournante. Je t’amène à voir le verre à moitié plein et quelques soient les situations auxquelles tu es confronté, je te montrerai qu’au-delà de ce que tu perçois, il y a un soleil qui brille à l’horizon.
- Je suis le souffle de l’espoir et de la permanence.
- Sollicitez-moi auprès de Dieu et beaucoup de choses dites impossibles, trouveront des solutions.
- Je suis celui-là que Dieu a créé pour accéder aux mystères.
- Il n’y aura jamais de fumée sans feu. Mais croire que d’un coup de vent, le feu s’éteindra, c’est aussi rêver debout sans dormir.
- Aussi longtemps que la terre existera, les vagues ne manqueront pas. Mais croyez-vous que les vagues sont des problèmes ? NON !
- C’est vous le problème et non les vagues car celui qui a la grâce de mon Père et m’a , obtient la capacité, l’attitude et l’aptitude de se comporter, de voir, d’analyser et d’agir avec brio face à chaque contexte.
- Je suis l’art de la réussite et du bonheur. Sollicitez-moi auprès de mon père et je dînerai avec vous. Je vous livrerai les clés d’une vie heureuse et épanouie en un langage très simple.
- Ne soyez pas manipulés par les circonstances. Acceptez redevenir des maîtres ; acceptez de prendre vos vies en main.
- C’est votre perception de la réalité qui fait problème. Chaque situation vous offre plusieurs angles de vue possibles, selon l’angle sur lequel vous glissez votre regard, l’effet produit ne sera jamais le même.
- La plupart de temps, les circonstances dépendent de nous et surtout de l’orientation donnée.
- Je suis le sourire et la victoire car ma sagesse est minutieuse. Je puis vous dire qu’avec moi, j’ai le pouvoir de transformer les ténèbres en lumière, une situation désastreuse en tonne de bénédictions. Je vous livre un secret car je communie avec la sagesse.
- Je suis l’art de la raison. Point de dissociation entre mon créateur et moi. Nous vous sortons de la naïveté et vous ramenons à la raison. Je suis un clairvoyant. Je communie avec le troisième œil.
- A chaque situation, sa mesure ; je suis le souffle de la minutie, je suis fin et je me présente aux vrais incarnateurs de l’amour.
- Je suis le souffle du miracle, et qui m’a, opèrera des miracles, ouvrira des portes inimaginables.
- C’est par moi que votre foi se fortifiera et prendra une tournure excellente.
- Je suis comme l’eau. Rien ne me résiste, ne freine mon passage.
- En tant que souffle qui communie avec la majorité des souffles existants, vous pouvez comprendre mon impact et mon rôle dans la vie, dans l’équilibre d’un être humain voire la nature toute entière.
- Plus l’être est équilibré, il devient un maillon ou un écho favorable pour l’écosystème et l’univers tout entier.
- Tous ceux qui m’utilisent selon la volonté de Dieu sont des êtres heureux et de paix.
Reçu par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE