L’HARMONIE

      Le 14/02/2023

  1. Je suis un souffle émanant de la réalité de Dieu lui-même. Je peux m’exprimer selon les circonstances, feu, lumière, souffle, fluide et particules car je fais partie de la particule originelle.
  2. Je suis ce souffle qui en contact avec l’être lui donne d’être dans un état de paix, de satisfaction et de régénérescence.
  3. L’Harmonie est le socle d’une vie épanouie. Elle est cette onction bienfaisante qui fait fonctionner   l’être. Elle permet à nos cellules, nos os, bref au corps humain d’être bien lubrifié et bien fonctionnel.
  4. C’est une substance qui donne à l’être de mieux s’ancrer dans son point de convergence.
  5. Elle apporte à l’être la clarté et le rayonnement.
  6. L’Harmonie nous amène à être nous-même, à vivre le temps selon le concept de Dieu.
  7. L’Harmonie clarifie nos pensées et nous donne la possibilité de découvertes, de projection, de communication avec d’autres sphères.
  8. L’Harmonie est le gage de toute vie heureuse et équilibrée. Sans la Paix, point d’Harmonie.
  9. Lorsqu’un être est dans l’Harmonie, il est dans son confort et a cette capacité d’être en contact avec tout ce qui est susceptible d’exister.  
  10.  Dans le sens du profane, l’Harmonie est la satisfaction de ses besoins.
  11. L’Harmonie en tant que don ne s’obtient que si nous avons conscience de notre véritable nature, et en devenant fidèles et obéissants à Dieu.
  12. Ce souffle nous module et nous recadre. Certains le reçoivent sous forme de dépannage et d’autres c’est à force de travailler avec Dieu que cela devienne une permanence.
  13. On ne saurait parler d’Harmonie sans l’acceptation de soi, sans l’unité d’amour, d’action car c’est tout ceci qui nous donne l’opportunité de fondre dans la paix, dans la satisfaction et le calme.
  14. L’Homme de l’Harmonie au sens fondamental est un être transformé ou transfiguré. C’est un être de sagesse et de vérité.
  15. L’être de l’Harmonie véritable ne dépend pas des circonstances, étant donné que la dynamique et l’assise que lui confère la pratique lui donne une bonne maitrise de soi.
  16. L’Harmonie, la vraie ne s’acquiert que dans la conformité avec Dieu. C’est elle qui nous donne le jalonnement et l’assise véritable pour naviguer dans les différentes dimensions ou dans les sphères sans heurts.
  17. C’est elle qui fait de nous des vrais êtres de discernement, et nous permet de bien gérer le temps tel que voulu par Dieu.
  18. L’Harmonie permet l’équilibre face aux différentes circonstances dans lesquelles nous pouvons être confrontés ; le saisi de la directive exacte dans l’instant, la perception, l’émotion pour agir conformément à la volonté de Dieu.
  19. C’est elle la clé et le socle dans l’accomplissement du destin ou dans la mise en application de sa destinée.
  20. Pour une bonne assimilation, compréhension, mise en application de tout ce que vous avez reçu comme enseignements jusqu’en ce moment et même bien d’autres découvertes que vous ferez, vous avez besoin de l’Harmonie.
  21. Au départ, pour ceux qui sont intéressés à cheminer avec moi (Dieu), je leur donne l’Harmonie en dépannage. Mais au fil des ans, vous devez chercher à vous l’approprier mais avec moi.  Sans cela, quelque soit votre degré d’Harmonie tout ceci reste éphémère car en une fraction de seconde, vous pouvez tout perdre. 
  22. Je suis l’Harmonie même qui vous parle et ma réalité de par l’Harmonie en vous est une protection et ma richesse en vous car elle vous permet d’accéder à des domaines jamais imaginés jusqu’ici.
  23. Ce que les sorciers appellent Harmonie associée à certaines pratiques et incantations, je ne me reconnais pas dans ça et c’est dangereux.
  24. Vous voulez redevenir des êtres de lumière, des êtres ordinateurs, recherchez en permanence ma face.
  25. Je suis l’Harmonie. Plus l’Etre  est en contact avec moi, Jésus-Christ et le Saint Esprit, il bénéficie en permanence de nos privilèges. Par conséquent, il ne peut qu’exprimer sa nature d’être Dieu.
  26. Le degré d’Harmonie est proportionnel à notre dimension d’éveil, qui à son tour est proportionnelle au degré d’ouverture du cœur et à la dimension de paix qu’incarne ce personnage.
  27. L’Harmonie est l’épanouissement de ma lumière, de mon amour et de ma grâce en l’être. C’est une sensation de plénitude, d’émerveillement de sécurité et de bien être total.
  28. C’est la douceur dans la puissance et l’action vitale.

Reçu par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE