AU CŒUR DE L’OCEAN INDIEN
Yaoundé 18 février 2025
- C’est un monde d’échanges, de partenariats ou de ventes et son portail est en Namibie.
- Vous êtes surpris quand on parle de vente pourtant, il comporte lui aussi un marché, mais pas un marché comme les autres.
- C’est tout une organisation bien structurée, la hiérarchie est de taille.
- Certains y vont pour signer des pactes et faire des deals.
- Je suis témoin d’une affaire scandaleuse, des valises remplies de produits, comme de petites boîtes de vaccins qui sont échangées.
- Sur le sol noir, une étoile à cinq branches est dessinée dans un cercle.
- Des éclats de rire et des tintements de verres se font entendre, on ne croirait pas que nous sommes sous l’eau.
- Un pigeon blanc me demande de ne pas prêter attention à ce qu’ils font, mais de regarder plutôt l’énorme vaisseau sous-marin qui est derrière eux.
- Des Hommes y sortent en files indiennes, certains sont enchainés au niveau des mains et des pieds, ils marchent vers le cercle qui s’était formé, ils rejoindront sûrement leur nouveau propriétaire.
- Au dessus du vaisseau, on décharge des bagages.
- Le processus de transformation de l’Homme en animal demande au préalable, la détention d’un élément appartenant à la personne. Cet élément est ensuite analysé et traité dans leur laboratoire durant trois à six mois, pour faciliter la mutation. La personne est reconstituée à l’avance et ses gènes modifiés.
- Pour abrutir l’Homme, on souffle ou injecte un souffle semblable à l’amylase dans son lobe frontal, puis on excite suffisamment son pariétal droit en injectant des ondes de contrôle.
- Pour mieux le dominer, on ouvre son troisième œil dans le sens contraire, à l’aide d’une aiguille qui ensuite, est plantée dans le centre de son cervelet.
- Cette pratique consiste à déconnecter L’Homme du soleil primordial, pour le reconnecter au faux soleil, en le subjuguant et le berçant d’illusions, celui-ci se croit connecter à Dieu ou à l’univers, alors qu’il n’en est rien.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO.